J'ai goutté à l'ivresse et ...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- sivsaw13
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Salut la compagnie !!!
Par une chaude journée d'été, en l'an 1984, je suis entré dans cette taverne de Valbourg où m'attendaient mes compagnons ... Invité à me joindre à eux pour une quête qui devait nous mener dans le château d'un gouverneur, point de départ de fabuleuses aventures !
Notre groupe à connu maintes péripéties, que cela soit dans des desserts arides, dans des forêts hostiles et dans des lieux dont je n'ose vous révéler l’existence.
J'ai connu des périodes pour lesquelles j'ai troqué les plateaux de jeu pour participer à des semi-réels et d'autres versions électroniques du fameux système mise en place le Dieu Gygax !!
J'ai mené maintes quêtes inspirées de Lancedragon, j'ai erré dans le royaume de Baldur et bien d'autres encore ...
Une longue période m'a éloigné de cet univers auquel je reviens avec joie, je passe de l'autre côté de l’écran de jeu qui autrefois ne laissait apparaitre que l'épaisse chevelure brune et frisée du MD qui nous plongeait et nous guidait dans les royaumes en me remémorant les aventures des personnages que j'affectionnais ... Le Paladin doit laisser la place et transmettre le goût de l'aventure à sa descendance !
Par une chaude journée d'été, en l'an 1984, je suis entré dans cette taverne de Valbourg où m'attendaient mes compagnons ... Invité à me joindre à eux pour une quête qui devait nous mener dans le château d'un gouverneur, point de départ de fabuleuses aventures !
Notre groupe à connu maintes péripéties, que cela soit dans des desserts arides, dans des forêts hostiles et dans des lieux dont je n'ose vous révéler l’existence.
J'ai connu des périodes pour lesquelles j'ai troqué les plateaux de jeu pour participer à des semi-réels et d'autres versions électroniques du fameux système mise en place le Dieu Gygax !!
J'ai mené maintes quêtes inspirées de Lancedragon, j'ai erré dans le royaume de Baldur et bien d'autres encore ...
Une longue période m'a éloigné de cet univers auquel je reviens avec joie, je passe de l'autre côté de l’écran de jeu qui autrefois ne laissait apparaitre que l'épaisse chevelure brune et frisée du MD qui nous plongeait et nous guidait dans les royaumes en me remémorant les aventures des personnages que j'affectionnais ... Le Paladin doit laisser la place et transmettre le goût de l'aventure à sa descendance !
Je ne faillirai pas !!! 
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Excellent !

- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
L age n empêche pas de rester joueur, il faut juste trouver un MD consentant
- Azgazarel
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue
On va faire un car pour du GN à Lourdes si ça continue,pas besoin de monter des clercs et des voleurs,y'en a déjà masse la-bas
Les papys sur la route,en expédition!
On va faire un car pour du GN à Lourdes si ça continue,pas besoin de monter des clercs et des voleurs,y'en a déjà masse la-bas
Les papys sur la route,en expédition!
Mon meilleur ami est un PNJ.
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Dieu :
Rhôôô, c'est pas respectueux du toutAzgazarel a écrit :Les papys sur la route,en expédition!
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Vieux, vieux... Tout est relatif 
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- sivsaw13
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Merci à tous et heureux d'avoir trouvé ce siteHelowyn a écrit :Bienvenue![]()
J'ai essayé une fois de faire MD (Dans ma tendre jeunesse) avec un joueur plus expérimenté que moi ... Bonjour la galère !!
Je ne faillirai pas !!! 
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Mage
- Dieu :
... et tu as taché le tapis ?