• J'ai goutté à l'ivresse et ...
Page 1 sur 3

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 14:33
par sivsaw13
Salut la compagnie !!!

Par une chaude journée d'été, en l'an 1984, je suis entré dans cette taverne de Valbourg où m'attendaient mes compagnons ... Invité à me joindre à eux pour une quête qui devait nous mener dans le château d'un gouverneur, point de départ de fabuleuses aventures !

Notre groupe à connu maintes péripéties, que cela soit dans des desserts arides, dans des forêts hostiles et dans des lieux dont je n'ose vous révéler l’existence.

J'ai connu des périodes pour lesquelles j'ai troqué les plateaux de jeu pour participer à des semi-réels et d'autres versions électroniques du fameux système mise en place le Dieu Gygax !!

J'ai mené maintes quêtes inspirées de Lancedragon, j'ai erré dans le royaume de Baldur et bien d'autres encore ...

Une longue période m'a éloigné de cet univers auquel je reviens avec joie, je passe de l'autre côté de l’écran de jeu qui autrefois ne laissait apparaitre que l'épaisse chevelure brune et frisée du MD qui nous plongeait et nous guidait dans les royaumes en me remémorant les aventures des personnages que j'affectionnais ... Le Paladin doit laisser la place et transmettre le goût de l'aventure à sa descendance ! :D

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 15:16
par Jean 2013
Excellent ! :+1:

:bienvenue:

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 15:49
par LLyr
Bienvenue le Paladin !

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 16:50
par Helowyn
Bienvenue :)
L age n empêche pas de rester joueur, il faut juste trouver un MD consentant ;)

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 17:02
par Azgazarel
Bienvenue :cool:

On va faire un car pour du GN à Lourdes si ça continue,pas besoin de monter des clercs et des voleurs,y'en a déjà masse la-bas :lol:

Les papys sur la route,en expédition! :papy:

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 17:06
par Jean 2013
Azgazarel a écrit :Les papys sur la route,en expédition!
Rhôôô, c'est pas respectueux du tout :twisted:

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 17:33
par Planemaster
Vieux, vieux... Tout est relatif :papy:

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 17:49
par sivsaw13
Helowyn a écrit :Bienvenue :)
L age n empêche pas de rester joueur, il faut juste trouver un MD consentant ;)
Merci à tous et heureux d'avoir trouvé ce site :)

J'ai essayé une fois de faire MD (Dans ma tendre jeunesse) avec un joueur plus expérimenté que moi ... Bonjour la galère !!

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 19:24
par Khelben
... et tu as taché le tapis ?

:bienvenue:

J'ai goutté à l'ivresse et ...

Publié : Mar 23 Fév 2016 19:37
par Jean 2013
Bah, y'a que le premier pas qui goutte