Bienvenue !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- alanoth
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Bienvenue !
Dernier message de la page précédente :
fan d'ad&d et un peu collectionneur, je suis aux paradis ici!- gatchaman
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
bonjour ! je suis rôliste depuis l'oeil noir... j'ai commencé dans le dungeonverse avec AD&D2 puis j'ai suivi toutes les éditions avant de céder, par facilité, au rule cyclopedia puis à de l'OSR minimaliste...
accessoirement, je travaille (trop) occasionnellement malheureusement (emploi du temps chargé, vraie vie, tout ça...) comme traducteur pour Scriptarium.
je suis heureux de rejoindre la communauté :-)
à bientôt !
accessoirement, je travaille (trop) occasionnellement malheureusement (emploi du temps chargé, vraie vie, tout ça...) comme traducteur pour Scriptarium.
je suis heureux de rejoindre la communauté :-)
à bientôt !
- Cyridris
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Kender
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Welcome dude.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Un petit passage ici pour faire un coucou général à tous les nouveaux membres du Donjon (bien pratique ce topic, c'est vrai
).
Il va falloir songer à agrandir le dortoir et la cantine, et ajouter plus de chambres pour tous les nouveaux locataires. Bientôt 4000 membres
(même si beaucoup ne viennent plus
).

Il va falloir songer à agrandir le dortoir et la cantine, et ajouter plus de chambres pour tous les nouveaux locataires. Bientôt 4000 membres

Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je suis comme szass. Je lis toutes les présentations des nouveaux, mais je réponds rarement : ma timidité sur les forums fait que je m'exprime peu et que je ne floode pas du tout.
Mais, je lis bien chaque présentation et chaque fois, j'espère que ce sera un nouveau participant actif que j'accueille avec plaisir.
Mais, je lis bien chaque présentation et chaque fois, j'espère que ce sera un nouveau participant actif que j'accueille avec plaisir.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Heureusement que les vielles liches sont toujours là.szass a écrit :Un petit passage ici pour faire un coucou général à tous les nouveaux membres du Donjon (bien pratique ce topic, c'est vrai).
Il va falloir songer à agrandir le dortoir et la cantine, et ajouter plus de chambres pour tous les nouveaux locataires. Bientôt 4000 membres(même si beaucoup ne viennent plus
).

- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Troumad le timide : 7% de la totalité des posts, 8000 messagesTroumad a écrit : ma timidité sur les forums fait que je m'exprime peu et que je ne floode pas du tout.

- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Un petit coucou en retard à mon pote doc incube enfin ici faut s'adapter, c'est doc incube gélatineux. 

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Helowyn a écrit :Troumad le timide : 7% de la totalité des posts, 8000 messages

Hey ronin, c'est le retour du come back !
Bienvenue les nouveaux !

-
- Monstre errant
- Classe : ?
- Dieu :
Bonjour à tous
Dunafel (Jean-Pierre), vieux routier du jeu de rôle (premier club monté en à 1979 à l'ECCIP) - Autres clubs : dans les premiers membres actifs de Brocéliande et Co-Fondateur des dragons du Val Maubué.
Joueur et Master de la première heure en D&D puis AD&D toujours Master en AD&D/Pathfinder.
Joueur et master en Légendes (Table Ronde, Celtique), Star Wars, Bond, Flashing Blades, ShadowRun, RoleMaster,...
Aujourd'hui, je continue à créer des campagnes dans le monde de Greyhawk ou inspirés, avec mes anciens compagnons d'aventure.
Espèrant avoir brossé une bonne présentation.
Bon jeu à tous.
Dunafel (jean-Pierre)
Dunafel (Jean-Pierre), vieux routier du jeu de rôle (premier club monté en à 1979 à l'ECCIP) - Autres clubs : dans les premiers membres actifs de Brocéliande et Co-Fondateur des dragons du Val Maubué.
Joueur et Master de la première heure en D&D puis AD&D toujours Master en AD&D/Pathfinder.
Joueur et master en Légendes (Table Ronde, Celtique), Star Wars, Bond, Flashing Blades, ShadowRun, RoleMaster,...
Aujourd'hui, je continue à créer des campagnes dans le monde de Greyhawk ou inspirés, avec mes anciens compagnons d'aventure.
Espèrant avoir brossé une bonne présentation.
Bon jeu à tous.
Dunafel (jean-Pierre)