bien le bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- balardir
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
bien le bonjour
bonjour
nostalgique des premières versions de d&d ,
et n ayant pas la possibilité de faire des campagnes sur table , je serais enchanté de rejoindre une partie ,
je suis débutant (oublie des parties faites il y a plus de plus de 40 ans:momie: ) mais bien motivé
nostalgique des premières versions de d&d ,
et n ayant pas la possibilité de faire des campagnes sur table , je serais enchanté de rejoindre une partie ,
je suis débutant (oublie des parties faites il y a plus de plus de 40 ans:momie: ) mais bien motivé
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: bien le bonjour
Bienvenue,
Tu es au bon endroit pour les premières éditions de D&D.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Je JdR ne s'oublie pas une fois que l'on s'est assis à une table. Pour les règles, cela revient vite pour du D&D et lors d'une partie, il est possible avec des débutants d'expliquer des détails techniques.
Dans le rubrique recrutement, sont proposées des parties vie Discord ou autre VTT pour du distanciel, très rarement des parties IRL. Sinon, il y a toujours des parties par forum en cours et de temps en des nouvelles. Forcément, par forum, il faut être un minimum assidu et dans la mesure du possible passer sur la partie (textuelle) une fois par jour. Mais c'est tout relatif et dépend des parties.
Tu es au bon endroit pour les premières éditions de D&D.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Je JdR ne s'oublie pas une fois que l'on s'est assis à une table. Pour les règles, cela revient vite pour du D&D et lors d'une partie, il est possible avec des débutants d'expliquer des détails techniques.
Dans le rubrique recrutement, sont proposées des parties vie Discord ou autre VTT pour du distanciel, très rarement des parties IRL. Sinon, il y a toujours des parties par forum en cours et de temps en des nouvelles. Forcément, par forum, il faut être un minimum assidu et dans la mesure du possible passer sur la partie (textuelle) une fois par jour. Mais c'est tout relatif et dépend des parties.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue dans le DDD ! 
- jihem
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- balardir
- Monstre errant
merci !
- Memenne
- Dragon d'argent
Bienvenue ! 
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue au DDD, il y a + 40 ans je jouais à Cassis au club que j'y avais créé.
Maintenant je fais des parties à distance et je recrute si ça t'intéresse (voir dans ma signature le donjon sous la montagne dentcarié)
Maintenant je fais des parties à distance et je recrute si ça t'intéresse (voir dans ma signature le donjon sous la montagne dentcarié)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Bienvenue !
-
Damboras