Vu sur le boncoin
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Griselame
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pelor
Re: Vu sur le boncoin
Dernier message de la page précédente :
Hello je vends un lot Castles & Crusades sur le bon coin:https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2206628421.htm
le Monsters & Treasure 4e impression en couleur et le Castle Keeper Guide 1ere impression en N/B, le tout pour 30€
Je peux rajouter un Player's Handbook pour un lot C&C complet, le tout pour 40€ + frais d'expédition
Les bouquins sont en parfait état et c'est vendu
Dernière édition par Griselame le Ven 2 Sep 2022 13:20, édité 1 fois.
Fan de Castles & Crusades!
- Griselame
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pelor
Re: Vu sur le boncoin
J'ai mis en vente un manuel AD&D2 sur leboncoin:
Le Manuel Complet des Humanoïdes, livre complet et reliure intacte, un peu de traces sur la couverture et la tranche.
Désolé c'est parti tout de suite
Le Manuel Complet des Humanoïdes, livre complet et reliure intacte, un peu de traces sur la couverture et la tranche.
Désolé c'est parti tout de suite
Fan de Castles & Crusades!