Imprimante 3d et Donjons
- alowin7
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Imprimante 3d et Donjons
Salutations à vous dragons (et vieilles liches
Il fut un temps où l'on se contentait de l'imagination pour voir les murs d'un donjon ou un combat haletant. Mais même les plus anciens savent reconnaître une révolution quand elle frappe à la porte de la taverne.
Le 4 mai, une nouvelle étape s'inscrit sur votre feuille d'aventure : l'ouverture du showroom Atome 3D. Que vous souhaitiez découvrir le monde de l'impression 3D ou voir les dernières nouveautés, je vous y attend avec un immense plaisir. Fini les figurines floues et les décors en carton de récupération. On parle ici de matériel de haute précision pour donner vie à vos campagnes (ou pour retrouver les figurines de nos débuts)
Site Web : https://cergy.atome3d.fr/
Mail : cergy@atome3d.com
Tel : 01 84 80 40 84
Que vous cherchiez à imprimer la figurine unique pour votre prochain "One-Shot" ou que vous vouliez construire une forteresse entière, venez jeter un œil aux machines. On discutera technique, résine, filaments et vieux souvenirs de campagnes autour des imprimantes.
Ouverture officielle le 4 mai.
A très bientôt. Alowin.
PS : un bon de 15 € d'achat offert à partir de 300 € de commande à valoir en magasin (!) sur tout le mois de mai, avec le code DDD.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Imprimante 3d et Donjons
Hello Alowin,
Très intéressant et pas excessivement loin de chez moi, faudra que j'essaye d'y passer, mais je serai pas là en mai, donc plus tard
Très intéressant et pas excessivement loin de chez moi, faudra que j'essaye d'y passer, mais je serai pas là en mai, donc plus tard
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025