Vos commentaires

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
CYRIBEUSH
Dracoliche
Messages : 651
Inscription : Dim 30 Sep 2012 12:21
Localisation : St Marcel (Indre)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par CYRIBEUSH »

Dernier message de la page précédente :

En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Evensnalgonel
Dragon d'argent
Messages : 53
Inscription : Dim 29 Juil 2012 18:10
Localisation : Savoie
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Vos commentaires

Message par Evensnalgonel »

Effectivement, le site est superbe ! :shock:
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins.... ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Vos commentaires

Message par Ragnaroth »

porphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooké :roll:
myvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadet ;)
Dr_Macabre a écrit :super le site, très bien agencé tout ça, par contre je suis déçus pas une chausse trappe, une porte piégé ou même quelques pointes acérés a se planter dans les chaussettes de mailles :momie:
Si tu verras, certains download sont bourrés de virus super sympa :woot: , non, j'déconne :gueuserie:
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Vos commentaires

Message par Ragnaroth »

Evensnalgonel a écrit :Effectivement, le site est superbe ! :shock:
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins.... ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
le dragon d'or ne s’acquière pas vraiment au nombre de post mais plutôt à la participation. Attention, pas seulement en participant aux traductions (traductions, relectures, mise en page, illustrations...) mais aussi en apportant de la matière (sujets, articles) ou tout simplement participer aux discussions... Puis les vieilles liches se réunissent et décident des promotions... voilà ;)
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Messages : 12965
Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
Localisation : Laboratoire du Donjon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Githyanki
Classe : Illusionniste
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Vlaakith CLVII
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Re: Vos commentaires

Message par szass »

Rag-naroth a écrit :
porphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooké :roll:
Je peux aussi le faire tu sais ! :D
Rag-naroth a écrit :
myvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadet ;)
Faudrait que je vois ça, mais il sera difficile de relier le pseudo du site avec le profil du forum car le bridge n'a pas été fait. Et avoir accès au profil du membre sur le site n'a de ce fait plus trop d'intérêt. :(
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
Avatar de l’utilisateur
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Messages : 12965
Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
Localisation : Laboratoire du Donjon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Githyanki
Classe : Illusionniste
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Vlaakith CLVII
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Re: Vos commentaires

Message par szass »

Bon sinon content que le site vous plaise, même si tout le monde ne s'est pas encore manifesté à ce sujet.
Ca reste pour le moment une version brute qui s'améliorera avec le temps (design, fonctionnalités...).
L'essentiel étant d'avoir accès aux fichiers.
Bonne lecture à tous !
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
Avatar de l’utilisateur
SdC
Dragon de bronze
Messages : 674
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:31
Localisation : Lorraine (54)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par SdC »

Ça c'est un dimanche comme on les aime ! Fantastique travail, les gars, autant sur le fond que sur la forme ! Vous assurez grave (pour une version brute on a vu pire) et surtout on sait que le site va monter en puissance. Ça redonne un coup de fouet ! :youpi:

Pensez à vous reposer de temps en temps quand-même ;)
"La vie est solitaire, misérable, dangereuse, animale et brève."
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude."
Avatar de l’utilisateur
Nolag
Dragon d'argent
Messages : 18
Inscription : Dim 6 Mai 2012 16:30
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par Nolag »

Ça valait le coup d'attendre! Le site est superbe, facile à parcourir, nickel quoi!

Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!

Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Nolag
Dragon d'argent
Messages : 18
Inscription : Dim 6 Mai 2012 16:30
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par Nolag »

Ah, et j'oubliais : c'est joli en plus! Rien que la présentation du site fait rêver! :)
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par Helowyn »

Hello, bon alors en fait j'avais trouvé ce forum par le biais du site donc je le connaissais déjà, je le trouve clair et efficace, moi aussi j'espère avoir accès au contenu exclusif VF avant mon prochain millénaire ;)
Bravo pour le travail :youpi:

En remarque, mineure somme toutes : J'aimerais bien quelques illustrations à droite et à gauche, vu les talents qui fréquentent le forum

Longue vie au site :cool:
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jello195
Dracoliche
Messages : 1184
Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
Localisation : Montréal
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Modrone
Classe : Mage
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Vos commentaires

Message par jello195 »

Ouais je suis pas sûr de comprendre, il faut que je me réinscrive avec le même username ou il faut que j'attende que mon username soit rentré dans la banque de donné?

Très beau site sinon, très propre, très pro mais je ne m'attendais pas à moins ;) .
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir vers « La Taverne »