Vos commentaires
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Messages : 651
- Inscription : Dim 30 Sep 2012 12:21
- Localisation : St Marcel (Indre)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Dernier message de la page précédente :
En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.- Evensnalgonel
- Dragon d'argent
- Messages : 53
- Inscription : Dim 29 Juil 2012 18:10
- Localisation : Savoie
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Vos commentaires
Effectivement, le site est superbe !
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins....
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins....
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Vos commentaires
ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooképorphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadetmyvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
Si tu verras, certains download sont bourrés de virus super sympaDr_Macabre a écrit :super le site, très bien agencé tout ça, par contre je suis déçus pas une chausse trappe, une porte piégé ou même quelques pointes acérés a se planter dans les chaussettes de mailles
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Vos commentaires
le dragon d'or ne s’acquière pas vraiment au nombre de post mais plutôt à la participation. Attention, pas seulement en participant aux traductions (traductions, relectures, mise en page, illustrations...) mais aussi en apportant de la matière (sujets, articles) ou tout simplement participer aux discussions... Puis les vieilles liches se réunissent et décident des promotions... voilàEvensnalgonel a écrit :Effectivement, le site est superbe !![]()
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins....![]()
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12965
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Vos commentaires
Je peux aussi le faire tu sais !Rag-naroth a écrit :ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooképorphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?![]()
Faudrait que je vois ça, mais il sera difficile de relier le pseudo du site avec le profil du forum car le bridge n'a pas été fait. Et avoir accès au profil du membre sur le site n'a de ce fait plus trop d'intérêt.Rag-naroth a écrit :je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadetmyvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?![]()
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12965
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Vos commentaires
Bon sinon content que le site vous plaise, même si tout le monde ne s'est pas encore manifesté à ce sujet.
Ca reste pour le moment une version brute qui s'améliorera avec le temps (design, fonctionnalités...).
L'essentiel étant d'avoir accès aux fichiers.
Bonne lecture à tous !
Ca reste pour le moment une version brute qui s'améliorera avec le temps (design, fonctionnalités...).
L'essentiel étant d'avoir accès aux fichiers.
Bonne lecture à tous !
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- SdC
- Dragon de bronze
- Messages : 674
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:31
- Localisation : Lorraine (54)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Ça c'est un dimanche comme on les aime ! Fantastique travail, les gars, autant sur le fond que sur la forme ! Vous assurez grave (pour une version brute on a vu pire) et surtout on sait que le site va monter en puissance. Ça redonne un coup de fouet !
Pensez à vous reposer de temps en temps quand-même
Pensez à vous reposer de temps en temps quand-même
"La vie est solitaire, misérable, dangereuse, animale et brève."
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude."
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude."
- Nolag
- Dragon d'argent
- Messages : 18
- Inscription : Dim 6 Mai 2012 16:30
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Ça valait le coup d'attendre! Le site est superbe, facile à parcourir, nickel quoi!
Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!
Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!
Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!
Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!
- Nolag
- Dragon d'argent
- Messages : 18
- Inscription : Dim 6 Mai 2012 16:30
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Ah, et j'oubliais : c'est joli en plus! Rien que la présentation du site fait rêver! 
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Hello, bon alors en fait j'avais trouvé ce forum par le biais du site donc je le connaissais déjà, je le trouve clair et efficace, moi aussi j'espère avoir accès au contenu exclusif VF avant mon prochain millénaire
Bravo pour le travail
En remarque, mineure somme toutes : J'aimerais bien quelques illustrations à droite et à gauche, vu les talents qui fréquentent le forum
Longue vie au site
Bravo pour le travail
En remarque, mineure somme toutes : J'aimerais bien quelques illustrations à droite et à gauche, vu les talents qui fréquentent le forum
Longue vie au site
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Vos commentaires
Ouais je suis pas sûr de comprendre, il faut que je me réinscrive avec le même username ou il faut que j'attende que mon username soit rentré dans la banque de donné?
Très beau site sinon, très propre, très pro mais je ne m'attendais pas à moins
.
Très beau site sinon, très propre, très pro mais je ne m'attendais pas à moins










