Vos lectures du moment
- tristesire
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: Vos lectures du moment
Dernier message de la page précédente :
Je te conseille vivement les nouvelles de Janua Vera...On ne touche pas aux lapins !
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
tristesire a écrit :Je te conseille vivement les nouvelles de Janua Vera...
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
J'avais accroché avec les Romans de Maxime Chattam.
Je ne sais pas où tu en es dans le premier tome, mais, ça change au bout d'un moment.
Je ne sais pas où tu en es dans le premier tome, mais, ça change au bout d'un moment.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- tristesire
- Dracoliche
Le cri de Nicolas Beuglet...
Un sacré thriller qui commence en huis clos dans asile au fin fond de la Norvège...
Nerveux, rythmé et pesant, c'est une bonne inspi rôliste pour de l'ambiance Cthulhuesque...
Un sacré thriller qui commence en huis clos dans asile au fin fond de la Norvège...
Nerveux, rythmé et pesant, c'est une bonne inspi rôliste pour de l'ambiance Cthulhuesque...
On ne touche pas aux lapins !
-
Vonkhar
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : ?
- Alignement : ?
En bon fan de Ravenloft, j'aime les histoires d'horreur. Je lis actuellement Faims de Patrick Sénécal. L'histoire d'un cirque assez spécial qui s'arrête dans une petite ville québécoise un peu bizarre... Inspirant ! C'est un auteur que j'aime beaucoup (c'est un peu le Steven King du Québec, pour ceux qui ne le connaissent pas).
- ashara
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu : Erevan Ileserë
Ils sont sur une île, un des gars est mort / pas mort. Les deux gars font une alliance avec une fille.Troumad a écrit :J'avais accroché avec les Romans de Maxime Chattam.
Tout me semble de plus en plus tirer par les cheveux plus on avance dans le livre.
Je suis pourtant un gros lecteur de science-fiction et de fantasy, mais là, franchement j'y arrive pas. Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas toucher au livre et je ne pense pas le rouvrir.
Après, c'est certainement très bien au vu du succès de la série...
- Mériadec
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Cette fois-ci, c'est vraiment ma lecture du moment, Conan de Ron E Howard, tout simplement. Dans une édition collector magnifique, bourrée d'illustrations et avec une nouvelle traduction de qualité.

- tristesire
- Dracoliche
- Flint
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des collines
- Dieu :
Cool!Mériadec a écrit :Dans une édition collector magnifique, bourrée d'illustrations et avec une nouvelle traduction de qualité
Je suis assez fan de l’univers et du premier film mais j’avais un souvenir assez penible de la traduction (et pas assez à l’aise en anglais pour passer en VO et vérifier si oui ou non Howard écrivait mal).
Du coup le bouquin m’attirait l’oeil mais j’ai jamais franchi le pas.
Tu me donnes envie.
ON JOUE! On parlera après.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Le décors commence à être placé.asharak a écrit :Ils sont sur une île, un des gars est mort / pas mort. Les deux gars font une alliance avec une fille.
Tout me semble de plus en plus tirer par les cheveux plus on avance dans le livre.
L'histoire va arriver.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- AdAlls
- Dragon de bronze
- Alignement : ?
En ce moment ma lecture c'est Des sorciers et des hommes de Thomas Geha
Voici le résumé pour vous donner envie :
"Sur la Grande Ile de Colme, quand on sait mettre toute morale de côté, la vie offre de nombreuses opportunités.
Boire, voler, rudoyer ou tuer, tel est le quotidien de Hent Guer, un guerrier redoutable, et de Pic Caram, un sorcier aux rubans. Toutefois, leurs plans se trouvent contrariés lorsqu’un matin de gueule de bois, Hent constate, impuissant, la disparition de Pic. Sur la Grande Ile de Colme comme ailleurs, les talents d’un sorcier aux rubans attirent bien des convoitises !
Pour le guerrier, pas question d’abandonner son partenaire de crime : spolier son prochain est beaucoup plus drôle avec l’aide d’un sorcier à la morale légère. "
Voici le résumé pour vous donner envie :
"Sur la Grande Ile de Colme, quand on sait mettre toute morale de côté, la vie offre de nombreuses opportunités.
Boire, voler, rudoyer ou tuer, tel est le quotidien de Hent Guer, un guerrier redoutable, et de Pic Caram, un sorcier aux rubans. Toutefois, leurs plans se trouvent contrariés lorsqu’un matin de gueule de bois, Hent constate, impuissant, la disparition de Pic. Sur la Grande Ile de Colme comme ailleurs, les talents d’un sorcier aux rubans attirent bien des convoitises !
Pour le guerrier, pas question d’abandonner son partenaire de crime : spolier son prochain est beaucoup plus drôle avec l’aide d’un sorcier à la morale légère. "