La cinémathèque du donjon
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: La cinémathèque du donjon
Dernier message de la page précédente :
Je Vous recommande https://www.imdb.com/title/tt11252440/ Psycho Goreman, film hommage aux séries B des années 80 avec des monstres en latex aussi ridicules qu'amusant qu'attachant, c'est du deuxième degrés super assuméJe pense que je vais faire un jour un perso demi-orc nommé Psycho Goreman "ou PG pour les intimes"
(ce n'est pas un dessin animé contrairement à ce que pourrais laisser croire une des affiches)- Zothike
- Dracoliche
J'ai vu monster hunter https://www.imdb.com/title/tt6475714/ bon c'est moyen et il y a des passages, j'ai pouffé de rire tellement c'était ridicule, mais il y a quelques idées, notamment
► Afficher le texte
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
ben c'est sur entre le scénario aussi fin que du papier à cigarette, des acteurs "connus" par l'étendue de leur capacités de jouer sur les émotions et une inspiration non dissumulée jeux vidéo tu ne peux avoir que cela à savoir un FPS sur grand écran digne d'une série Z
comme les effets spéciaux sont maintenant accessibles pour tous plus rien n'étonnes le public et il faut toujours aller plus loin dans l'impossible et la sur-enchère (tiens cela me fait penser au topic réalisme féérie) pour se démarquer des autres
Illustration en pire de ce que l'on a déjà vu avec la saga star war ou le SDA et Bilbon
comme les effets spéciaux sont maintenant accessibles pour tous plus rien n'étonnes le public et il faut toujours aller plus loin dans l'impossible et la sur-enchère (tiens cela me fait penser au topic réalisme féérie) pour se démarquer des autres
Illustration en pire de ce que l'on a déjà vu avec la saga star war ou le SDA et Bilbon
- Zothike
- Dracoliche
Série Tribes of Europa https://www.imdb.com/title/tt9184982/
Bon c'est pas mal mais sans plus, c'est post apocalyptique et il y a quelques idées / Contexte intéressants (sans spoiler notamment la tribus des crows qui ont une société esclavagistes et qui me font un peu penser à mon univers perso
)
Bon c'est pas mal mais sans plus, c'est post apocalyptique et il y a quelques idées / Contexte intéressants (sans spoiler notamment la tribus des crows qui ont une société esclavagistes et qui me font un peu penser à mon univers perso
- Zothike
- Dracoliche
https://www.imdb.com/title/tt14069590/ dessin animé "Dota : dragon's blood" inspiré du jeu Dota 2 que je Ne connais pas, la série est pas mal pour l'instant (2 épisodes vu)
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Le biopic était assez mauvais mais la suite bien que véritablement fédératrice restait sympa.
Enfin bon moi je dis ça c'est pas ma spécialité.
Enfin bon moi je dis ça c'est pas ma spécialité.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- maudite
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Le deuxieme épisode est déja paru ? Ou c'est celui ci ? j'ai cru qu'il était pas encore disponible (je connais pas les détails de l'histoire qui parait un peu folklorique selon les sources)
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Non je parlais de la seconde partie de l'émission après le biopic.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- maudite
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Ok, j'avais pas remarqué qu'il y avait une seconde partie (mais du coup je regarderai).
Je dois avoir des goûts bizarre
J'ai préféré de loin ce film au robin des bois avec kevin et à beaucoup de film hollywoodien
Je dois avoir des goûts bizarre
J'ai préféré de loin ce film au robin des bois avec kevin et à beaucoup de film hollywoodien
- Zothike
- Dracoliche
https://www.imdb.com/title/tt10689614/ El cId sur Amazon Prime, j'ai vu le 1er épisode, c'est super classique mais c'est très bien