PJs et PNJs - Snif...
- griffesapin
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
Re: PJs et PNJs - Snif...
Dernier message de la page précédente :
je viens de voir ce topic alors je vais me permettre une remarque tout à fait personnelle:le titre est totalement anxiogène !
j'ai cru au premier abord que c'était une nécrologie des membres du DDD ...
il serait bon de rajouter simplement de vos PJS à la suite de titre ca éviterai une confusion morbide, limite glauque...
Cela peut sembler stupide à certains mais par définition (DDD=fan des anciennes éditions de D&D) beaucoup de membres ont un certain âge si ce n'est un âge certain
bref.
ce titre est à mon avis à modifier.
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Oui, bien vu Griffesapin, c'est vrai qu'à plusieurs reprises je me suis fait cette réflexion, d'autant qu'on a déjà eu des sujets sur le décès de membres du DDD il me semble...
Bon, pour revenir sur un sujet un peu plus rigolo, enfin, question de point de vue, je vous raconte la mort d'un des PJ dans la partie d'AD&D2 que je masterise :
Date : 2019
Nom : Galaad Tormécu
Classe(s) : Paladin
Niveau(x) : 2
Race : Humain
Cause : Lors d'une attaque dans un souterrain infesté par un clan orque, le combat faisait rage dans une vaste pièce à colonnes, quand Galaad s'est attaqué à des orques restés en retrait. Malheureusement, sa charge a mal fini puisqu'il s'est retrouvé les quatre fers en l'air, à la merci de ses adversaires. Mais c'était sans compter sur la réactivité de Lokyr, le prêtre elfe qui a rapidement lancé un sort de sanctuaire sur Galaad afin de lui permettre une automédication par imposition des mains. Quelques minutes plus tard, le combat dans cette pièce était terminé, mais un autre se profilait : plus loin se trouvait le chef orque et sa garde d'élite. Priant son dieu, Galaad s'élança au contact, mais... une fois encore, il trébucha et atterrit sous les lames des peaux-vertes. Alors que ses compagnons s'élançaient à son secours, ils virent les orques frapper leur camarade tout en coupant toute possibilité de le secourir. Le temps qu'ils brisent les rangs orques, le paladin gisait égorgé sur le sol poussiéreux des catacombes.
Conseil : Quand on n'a pas eu de chance sur des dés de vie, il vaut mieux éviter de jouer au con.
Suite : Rassurez-vous, Galaad va bien, ses camarades ont ramené son cadavre au temple de Lathandre local, et moyennant une fortune, ils ont pu le ramener à la vie. Cependant, ce moment a marqué la fin de sa courte carrière d'aventurier, car il a décidé de raccrocher son épée suite à ce moment traumatisant : il n'était décidément pas fait pour cette vie. Cependant, il reste l'un des chefs de la compagnie, et continue à recevoir les employeurs potentiels ou à former les recrues, mais dans le cadre rassurant de leur quartier général.
Bon, pour revenir sur un sujet un peu plus rigolo, enfin, question de point de vue, je vous raconte la mort d'un des PJ dans la partie d'AD&D2 que je masterise :
Date : 2019
Nom : Galaad Tormécu
Classe(s) : Paladin
Niveau(x) : 2
Race : Humain
Cause : Lors d'une attaque dans un souterrain infesté par un clan orque, le combat faisait rage dans une vaste pièce à colonnes, quand Galaad s'est attaqué à des orques restés en retrait. Malheureusement, sa charge a mal fini puisqu'il s'est retrouvé les quatre fers en l'air, à la merci de ses adversaires. Mais c'était sans compter sur la réactivité de Lokyr, le prêtre elfe qui a rapidement lancé un sort de sanctuaire sur Galaad afin de lui permettre une automédication par imposition des mains. Quelques minutes plus tard, le combat dans cette pièce était terminé, mais un autre se profilait : plus loin se trouvait le chef orque et sa garde d'élite. Priant son dieu, Galaad s'élança au contact, mais... une fois encore, il trébucha et atterrit sous les lames des peaux-vertes. Alors que ses compagnons s'élançaient à son secours, ils virent les orques frapper leur camarade tout en coupant toute possibilité de le secourir. Le temps qu'ils brisent les rangs orques, le paladin gisait égorgé sur le sol poussiéreux des catacombes.
Conseil : Quand on n'a pas eu de chance sur des dés de vie, il vaut mieux éviter de jouer au con.
Suite : Rassurez-vous, Galaad va bien, ses camarades ont ramené son cadavre au temple de Lathandre local, et moyennant une fortune, ils ont pu le ramener à la vie. Cependant, ce moment a marqué la fin de sa courte carrière d'aventurier, car il a décidé de raccrocher son épée suite à ce moment traumatisant : il n'était décidément pas fait pour cette vie. Cependant, il reste l'un des chefs de la compagnie, et continue à recevoir les employeurs potentiels ou à former les recrues, mais dans le cadre rassurant de leur quartier général.
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Aucune idée… je savais pas qu’ils etaient en conflits, mais c’est terminé depuis 2 minutes, il doit y avoir prescription. Sinon, j’aimerai bien savoir comment ils ont determiné qu’elle a durée 1000 ans sans considerer la courbure negative du systeme astrale cygnus X et la masse volumetrique d’antimatiere d’un photon sur le meridien 0ShannonMcLEOD a écrit : ↑Ven 18 Mars 2022 19:59Comment s'appelait ce noble paladin. J'espère que cela n'a pas été le fait marquant et de trop qui a lancé la guerre de 1000 ans entre les dieux.

- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Pour commencer, je voulais m'excuser de la gêne occasionnée par le nom de mon post. Désolé encore.
Maudite,
C'est pourtant évident mais il me semble que tu as omis de calculer le ∇Φ. Malheureusement n'ayant pas de nom ce John Doe sera placé directement sous la protection de Sir et Dieu Laplace. Dérivant dorénavant dans le plan de Laplace, je t'invite donc à calculer au plus vite le Laplacien ∇2Φ pour connaître la position de John dans cette univers.
Théodal,
🕯Galaad Tormécu s'est bien battu et Torm bien sûr l'accueillera comme il se doit. Au vu de son niveau, Torm l'a rappelé près de lui car il avait un autre destin plus haut. Dans son immense bonté il lui a fait croire qu'il était de retour. Galaad, accepte ce départ car c'est le moment d'écrire ton histoire.🕯
Maudite,
C'est pourtant évident mais il me semble que tu as omis de calculer le ∇Φ. Malheureusement n'ayant pas de nom ce John Doe sera placé directement sous la protection de Sir et Dieu Laplace. Dérivant dorénavant dans le plan de Laplace, je t'invite donc à calculer au plus vite le Laplacien ∇2Φ pour connaître la position de John dans cette univers.
Théodal,
🕯Galaad Tormécu s'est bien battu et Torm bien sûr l'accueillera comme il se doit. Au vu de son niveau, Torm l'a rappelé près de lui car il avait un autre destin plus haut. Dans son immense bonté il lui a fait croire qu'il était de retour. Galaad, accepte ce départ car c'est le moment d'écrire ton histoire.🕯
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hors-sujet
Pour une solution dépendant du temps, ce qui paraît logique pour calculer la durée de la guerre de 1000ans, il ne faudrait pas plutôt le D'Alembertien ? □phi ?
#jaimelamecadesondes
#jaimelamecadesondes
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Hors-sujet
Tout ce ceci se règle à coup de nabla (∇). Il suffit juste de bien choisir la bonne fonction. Et si on met sa tête au carré, on arrive bien au Laplacien.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
C’est pas le sujet des noms rigolos ici ?C'est pourtant évident mais il me semble que tu as omis de calculer le ∇Φ. Malheureusement n'ayant pas de nom ce John Doe sera placé directement sous la protection de Sir et Dieu Laplace. Dérivant dorénavant dans le plan de Laplace, je t'invite donc à calculer au plus vite le Laplacien ∇2Φ pour connaître la position de John dans cette univers.
Desolé shannon, je connaissais pas cette guerre de 1000 ans, c’est dans D&D ?
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
C'est très connu. Le point clé est l'année 1515.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- TotoDuDonjon
- Dragon de bronze
- Dieu :
Les morts qui peuvent subvenir à la page 69 des livres dont vous êtes le héros comptent ?