Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
J'ai rarement lu un article aussi mal écrit.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
Au moins ça a le merite d'expliquer pourquoi elles n'arrêtent pas de venir ici...
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
En effet cet article est écrit avec chat GPT, non ? xD
Je tombe de plus en plus souvent sur des articles traduits de manière dégueulasse de pages anglophones, ça me tue. J'aimerais autant avoir la page originale plutôt que des trads approximatives
Ceci dit, je crois qu'on a déjà abordé le sujet... Peut-être que c'était sur Discord ? En tout cas il est possible de demander à Chat GPT d'écrire un scénario pour D&D et c'est assez convaincant. Bien-sûr, cela demande de discuter avec le bot pour atteindre un résultat acceptable, et ça demande aussi du travail derrière pour bien utiliser les règles.
Je tombe de plus en plus souvent sur des articles traduits de manière dégueulasse de pages anglophones, ça me tue. J'aimerais autant avoir la page originale plutôt que des trads approximatives
Ceci dit, je crois qu'on a déjà abordé le sujet... Peut-être que c'était sur Discord ? En tout cas il est possible de demander à Chat GPT d'écrire un scénario pour D&D et c'est assez convaincant. Bien-sûr, cela demande de discuter avec le bot pour atteindre un résultat acceptable, et ça demande aussi du travail derrière pour bien utiliser les règles.
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bientôt on aura plus besoin de joueurs. Tel un oiseau éthéré, notre imagination s'élève sans que l'on s'en aperçoive et se perd dans les cieux de l'oubli, telle une étoile filante qui s'évanouit à l'aube naissante d'un monde virtuel et dématérialisé.
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Beurk ! Un assistant virtuel pour décrire mes monstres !
Il faut se raccrocher à la devise de TSR ! "Produits de votre imagination (TM)"
Il faut se raccrocher à la devise de TSR ! "Produits de votre imagination (TM)"
- peipous
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Punaise que ça m'enerve c'te truc à vomir!
S'ils sont de plus en plus invasifs, ça motivera peut etre les vrais gens à reformer des tables!
(Au même instant où j'ecris ces mots, google [bot] est connecté.)
S'ils sont de plus en plus invasifs, ça motivera peut etre les vrais gens à reformer des tables!
(Au même instant où j'ecris ces mots, google [bot] est connecté.)
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Dieu :
Je pense que Google [bot] est plus là pour checker tes écrits plutôt que de te conter fleurette. 
- Ourob
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Un collègue de boulot joue solo à Vampire la mascarade. Il trouve ça bien. Bon, il faut dire que c’est sa première approche du JDR.
Je préfère encore un mauvais JDR mais avec un vrai MJ et de vrais joueurs, plutôt qu’une IA.
Je préfère encore un mauvais JDR mais avec un vrai MJ et de vrais joueurs, plutôt qu’une IA.
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Dieu :
Certains d'entre-vous ne jouent-ils pas contre l'ordinateur dans les jeux vidéos ? C'est aussi une IA ça ? ChatGPT n'est pas plus stupide qu'un soft qui vous envoie des guerriers vous combattre un par un chacun a leur tour.
L'IA c'est indéniablement une innovation, un progrès mais certes dans notre jeu cela va à l'encontre de l'imagination humaine et du contact entre amis.