Festival Histoire de Jouer 06-04-2024 au 07-04-2024 Caen

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Aymerico
Monstre errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Festival Histoire de Jouer 06-04-2024 au 07-04-2024 Caen

Message par Aymerico »

L'association Éphémère est heureuse et fière de vous annoncer la 17ème édition de son festival « HISTOIRE DE JOUER » !

« Histoire De Jouer » (ou H2J) est un festival familial de jeux visant à réunir néophytes et passionnés, petits et grands, dans des parties de jeux ludiques.

Cette 17ème édition se tiendra les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 à la MJC de la Prairie, 11 avenue Albert Sorel, à Caen. Les portes du festival seront ouvertes au public de 10h à 18h30. Des animations auront lieu également le samedi 6 dans la soirée sur réservation.

Au programme cette année : des parties de jeu de rôles, jeux de plateau et cartes, jeux de bois ou encore jeux de figurines ; des jeux de pistes ; une initiation à la peinture de figurine, des rencontres avec des auteurs et autrices de jeux et des illustratrices, et une grande tombola permettant de remporter de nombreux lots !

Il sera possible de vous restaurer et de vous désaltérer sur place le midi et de déguster crêpes et gâteaux tout au long de la journée grâce à notre cafétéria.

Entrée gratuite (sauf réservations le samedi soir)

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Image
Fantosia Chat-Murr
Dracoliche
Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Festival Histoire de Jouer 06-04-2024 au 07-04-2024 Caen

Message par Fantosia Chat-Murr »

J'y ai erré en...1990-1992...l'association s'appelait "Les Chimères" et j'y faisais jouer à AD&D1, ainsi qu'à Warhammer Jdr 1ère éd !
"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de (...)"

Je n'habite plus la région et je ne pourrai malheureusement pas te rejoindre début avril...
Bons jeux à toi, néanmoins (Ouille! ça doit faire mal :lol2:)
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
Répondre

Revenir vers « La Taverne »