Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
- Benoist
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Salut!
Un message pour tous les rôlistes ici, particulièrement ceux qui aiment les modules classiques des années 70s. Je suis le co-propriétaire et partenaire d'Ernest Gary Gygax Jr. (que vous pourriez connaître sour le nom de Tenser), et nous avons lancé notre Kickstarter pour la Tombe Marmoréenne.
Le tout est en anglais (pour le moment), mais je sais que certains ici sont anglophones, donc je fais passer le message!
Le lien direct vers notre page sur Kickstarter: http://bit.ly/hsd-ks
La Tombe Marmoréenne n'est pas seulement un module, c'est une sandbox complète, avec les contrées environnantes, le village ou commence l'aventure et les opportunités de role-play en dehors de l'exploration que ça implique. Pensez quelque chose comme le Temple du Mal Elementaire, mais avec des cartes des années 70s.
Le Main Module (Module Principal) et ses deux expansions, Wilderness (contrées sauvages) et Underworld (le monde souterrain) sont représentés par ces six cartes complètement détaillées:

A ces cartes celles déjà obtenues en plus, au travers des "stretch goals": la carte des cryptes sous les caveaux des géants de pierre, les tunnels sous le village de Crom Caemloch, et bientôt, quand nous arriverons à $49,000, la reproduction de la carte d'Outdoor Survival qui était recommendée pour usage avec les petits livrets bruns de Donjons et Dragons en 1974!
Egalement disponibles : conversions complètes 5ème édition et Pathfinder, Castles & Crusades, guides d'adaptation à des univers d'horreur ou fantasy modernes, ou des univers de sciences fiction et science fantasy.
Le lien vers le Kickstarter encore une fois: http://bit.ly/hsd-ks
Si des volontaires pouvaient faire passer ce post sur les forums et autres sites francophones, pour laisser le plus grand nombre de rôliste savoir que ça se passe en ce moment même, ce serait très très apprécié ! Merci beaucoup tout le monde !
Un message pour tous les rôlistes ici, particulièrement ceux qui aiment les modules classiques des années 70s. Je suis le co-propriétaire et partenaire d'Ernest Gary Gygax Jr. (que vous pourriez connaître sour le nom de Tenser), et nous avons lancé notre Kickstarter pour la Tombe Marmoréenne.
Le tout est en anglais (pour le moment), mais je sais que certains ici sont anglophones, donc je fais passer le message!
Le lien direct vers notre page sur Kickstarter: http://bit.ly/hsd-ks
La Tombe Marmoréenne n'est pas seulement un module, c'est une sandbox complète, avec les contrées environnantes, le village ou commence l'aventure et les opportunités de role-play en dehors de l'exploration que ça implique. Pensez quelque chose comme le Temple du Mal Elementaire, mais avec des cartes des années 70s.
Le Main Module (Module Principal) et ses deux expansions, Wilderness (contrées sauvages) et Underworld (le monde souterrain) sont représentés par ces six cartes complètement détaillées:

A ces cartes celles déjà obtenues en plus, au travers des "stretch goals": la carte des cryptes sous les caveaux des géants de pierre, les tunnels sous le village de Crom Caemloch, et bientôt, quand nous arriverons à $49,000, la reproduction de la carte d'Outdoor Survival qui était recommendée pour usage avec les petits livrets bruns de Donjons et Dragons en 1974!
Egalement disponibles : conversions complètes 5ème édition et Pathfinder, Castles & Crusades, guides d'adaptation à des univers d'horreur ou fantasy modernes, ou des univers de sciences fiction et science fantasy.
Le lien vers le Kickstarter encore une fois: http://bit.ly/hsd-ks
Si des volontaires pouvaient faire passer ce post sur les forums et autres sites francophones, pour laisser le plus grand nombre de rôliste savoir que ça se passe en ce moment même, ce serait très très apprécié ! Merci beaucoup tout le monde !
- NURTHOR
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bô projet.
Alléchant.
Pourquoi vous mettez pô un SG pour une VF?
Alléchant.
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
3615-My Life
- Benoist
- Dragon de bronze
- Dieu :
Salut Nurthor ! Parce que le travail de traduction représente un projet à part entière.NURTHOR a écrit :Bô projet.
Alléchant.
Nous sommes en discussions avec des francophones, mais ça prendra du temps avant que ça se passe.
- NURTHOR
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Dieu :
Tu sais qu'il y a ici d'excellents traducteurs et même quelques uns qui sont des professionnels!?!
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
3615-My Life
3615-My Life
- lemass
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu : Azouth
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Dieu :
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas emballé. 
- Benoist
- Dragon de bronze
- Dieu :
Oui oui, effectivement, les francophones avec lesquels nous parlons sont des professionels.NURTHOR a écrit :Tu sais qu'il y a ici d'excellents traducteurs et même quelques uns qui sont des professionnels!?!
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
jolies cartes
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Benoist
- Dragon de bronze
- Dieu :
Merci!porphyre77 a écrit :jolies cartes
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Tu n'es pas le seul.lemass a écrit :[bave] En tout cas, dès que ça sort en français je prends. Et je pense pas être le seul.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix