Corona et vous ?
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Corona et vous ?
Dernier message de la page précédente :
Chez moi, ils nous les préparent !!De la pâte jusqu'à la cuisson. Un vrai plaisir pour tous !
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je préfère choisir moi-même ce que je mets dessus... Sauf que Vendredi, il y avait une réunion qui s'éternisait à propos des stages de nos étudiants qui devraient commencer après-demain... Entre ma fille et ma femme, elles sont arrivées à me faire une garniture correcte 
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Tedehur21
- Dracoliche
- Dieu :
Je suis dans le cas de l'encadrant, dans mon corps de métier.Troumad a écrit :Sauf que Vendredi, il y avait une réunion qui s'éternisait à propos des stages de nos étudiants qui devraient commencer après-demain
J'espère avoir des infos des équipes pédagogiques bientôt alors !
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Pour le moment, on a aucun intérêt à annuler un stage qui serait déjà signé où les conditions de sécurité sont respectées. Le problème est plutôt que faire d'un étudiant qui n'arrive pas à trouver dans les temps d'un stage ou pire qui n'arrive pas à trouver un stage assez long ou encore pire qui n'arrive pas à trouver un stage. On pense qu'il faudra quand même leur donner le DUT...
On va avoir des étudiants qui vont commencer mardi leur stage en télétravail. Tu peux commencer à leur donner de la biblio en télétravail après un petit débriefing en vidéo conférence. Puis, après, je pense qu'il est indispensable qu'ils se rendent en entreprise pour que le stage soit vraiment formateur. Surtout s'ils continuent les études par la suite.
On va avoir des étudiants qui vont commencer mardi leur stage en télétravail. Tu peux commencer à leur donner de la biblio en télétravail après un petit débriefing en vidéo conférence. Puis, après, je pense qu'il est indispensable qu'ils se rendent en entreprise pour que le stage soit vraiment formateur. Surtout s'ils continuent les études par la suite.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Faut il encore avoir des entreprises qui acceptent des lycéens dans leurs enceintes. Principe de précaution. Cela va être compliqué pour l'éducation nationale qui va devoir s'adapter et respecter la notion d'équité entre élèves.
Je m'interroge sur la reprise scolaire lors du déconfinement. Les geste barrières seront conservés encore plusieurs mois, ce qui signifie t il la fin des classes avec 30 ou 40 élèves. Tables individuelles pour garder une distance de un mètres et des allées suffisantes pour aller en fond de salle ? J'ose croire que les rectorats réfléchissent à la question. Au mieux pour une rentrée en septembre.
D'un point de vue responsabilité, en cas de déclenchement du virus chez plusieurs élèves d'une même classe ou des professeurs d'un même établissement, sur qui reporter la faute si le minimum de précautions n'a pas été prises et maintenues. Et Quid des enseignants qui sont relativement exposés au vu de leur âge plus élevé que celui des élèves ?
Je m'interroge sur la reprise scolaire lors du déconfinement. Les geste barrières seront conservés encore plusieurs mois, ce qui signifie t il la fin des classes avec 30 ou 40 élèves. Tables individuelles pour garder une distance de un mètres et des allées suffisantes pour aller en fond de salle ? J'ose croire que les rectorats réfléchissent à la question. Au mieux pour une rentrée en septembre.
D'un point de vue responsabilité, en cas de déclenchement du virus chez plusieurs élèves d'une même classe ou des professeurs d'un même établissement, sur qui reporter la faute si le minimum de précautions n'a pas été prises et maintenues. Et Quid des enseignants qui sont relativement exposés au vu de leur âge plus élevé que celui des élèves ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Troumad
- Dracoliche
Mes étudiants ne sont plus lycéens. C'est plutôt l'université qui décide. Mardi, on devrait en dire officiellement plus, au moins au niveau de l'IUT si l'université ne nous en empêche pas.
Pour les lycées, il faut penser aux internats : j'ai mes deux garçons qui sont en internat. Un des camarades de chambre de mon dernier a eu le covod-19 depuis le confinement.
Pour les lycées, il faut penser aux internats : j'ai mes deux garçons qui sont en internat. Un des camarades de chambre de mon dernier a eu le covod-19 depuis le confinement.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Moi qui suis en lycée professionnel pour l'instant les stages de mai sont a minima reportés. Voire annulés pour certain niveau.
Cette année scolaire va se terminer étrangement...
Cette année scolaire va se terminer étrangement...
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
Pizzas : pour moi comme pour beaucoup et depuis la retraite d'un bon faiseur près de chez moi , c'est celles de gargottiers qu'on n'essaie qu'une fois ou les surgelés . Même en y rajoutant diverses choses , il faut être pressé et avoir faim pour s'y contraindre . Je n'ai pas fini la dernière que j'ai sortie de sa boite et comme je n'avais pas envie de me taper les restes le lendemain j'ai posé l'assiette par terre pour les chats qui sont venu voir , ont senti avec attention puis se sont mis à gratter autour comme dans leur litière . Bon appétit ! 
- Tedehur21
- Dracoliche
- Dieu :
J'attendais un stagiaire IUT pour la fin du mois.
Étant tous en télétravail depuis chez nous, l'accueillir dans de bonnes conditions me paraît impossible.
Je m'inquiète pour lui.
À moins qu'il ne soit inscrit sur le site, auquel cas il y a de quoi l'occuper sainement!!
Et assurer une bonne note de stage !

Étant tous en télétravail depuis chez nous, l'accueillir dans de bonnes conditions me paraît impossible.
Je m'inquiète pour lui.
À moins qu'il ne soit inscrit sur le site, auquel cas il y a de quoi l'occuper sainement!!
Et assurer une bonne note de stage !

- amaelys
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : Druide
Hello,
Comme tout le monde je confine !
Heureusement je n'ai pas à me plaindre de ma situation : ni animaux, ni enfants à sortir.
Seul "regret" je télétravaille. Donc pas vraiment le temps pour rattraper mes lectures en retard, le JdR ou mener à bien mes divers activités perso.
Ceci dit c'est en cherchant du matériel pour D&D (pour jouer à distance) que j'ai découvert DDD. Donc je suis plutôt content.
ReadU
Comme tout le monde je confine !
Heureusement je n'ai pas à me plaindre de ma situation : ni animaux, ni enfants à sortir.
Seul "regret" je télétravaille. Donc pas vraiment le temps pour rattraper mes lectures en retard, le JdR ou mener à bien mes divers activités perso.
Ceci dit c'est en cherchant du matériel pour D&D (pour jouer à distance) que j'ai découvert DDD. Donc je suis plutôt content.
ReadU
- Chachat
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
chez moi c'est une petite pizzeria qui fait de très bons plats (avec une très grosse majorité de produits locaux) qui livre (ce qu'ils ne faisaient pas jusqu'à présent), et bonheur, les pizza sont avec du vrai jambon ^^ les trucs de dinde des autres ça me fout en l'airBogdania a écrit :Ben franchement entre domino, speed rabbit ou encore Pizza Hut c'est les meilleurs sinon il y a Basilic & co qui font des pizzas bio de très bonnes qualités mais y'en a pas par chez moi.squilnozor a écrit :C'est mangeable Domino pizza ?