Corona et vous ?
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Corona et vous ?
Dernier message de la page précédente :
L'alcool est désinfectant à 70% c'est-à-dire à la concentration où il est vendu comme alcool rectifié pharmaceutique . C'est aussi la concentration où il devient efficace pour dissoudre petit à petit les composants en plastique du pistolet de vaporisation s'il n'est pas prévu pour ça . D'autre part on utilise du gel HA pour la désinfection des mains pour éviter éventuellement avec les autres composants qu'il n'y aie trop d'irritation de la peau mais surtout pour que l'alcool aie le temps d'agir avant de s'évaporer . Il lui faut quelques dizaines de seconde , et encore c'est calculé court , pour agir alors que vaporisé seul il disparait de la peau 10 fois plus vite , donc effet nul . Si on veux se désinfecter avec un spray , l'Eau de Javel en dilution au 10° ou 20° est beaucoup plus pratique et efficace mais assez rapidemenr son parfum entrave les relations sociales .- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Ca aiderait pour garder les distances requises ?!?!Père T.T.Kornhauer a écrit :son parfum entrave les relations sociales .
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : Sans foi ni loi
Bonjour, j'avais posté la semaine dernière un petit dessin d'ambiance (là) mais qui a vite été éclipsé par la santé de nos matous
... Je récidive donc avec une constatation que depuis ma dernière visite à ma boulangerie, en plus des masques, les caissières et serveuses étaient équipées de vitres en Plexiglass (portatives ou fixes). Je me suis dit qu'à la prochaine pandémie, toute la population sera bien préparée :
[/align]
Les distances ne seraient plus un problème
...
Les distances ne seraient plus un problème
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
-
olep
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Cekoiça?
Bonsoir,
Merci pour tous vos messages de soutien! Nous arrivons à la fin de la période dangereuse, et hormis quelques signes de fatigue, ma femme va beaucoup mieux, et personne d'autre de la famille n'a été contaminé (ou alors comme je vous l'ai dit, on est tous asymptomatique?)!
Mais c'est curieux, cette expérience malheureuse a eu un drôle d'effet sur moi.... jugez par vous même
Merci pour tous vos messages de soutien! Nous arrivons à la fin de la période dangereuse, et hormis quelques signes de fatigue, ma femme va beaucoup mieux, et personne d'autre de la famille n'a été contaminé (ou alors comme je vous l'ai dit, on est tous asymptomatique?)!
Mais c'est curieux, cette expérience malheureuse a eu un drôle d'effet sur moi.... jugez par vous même
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
C'est ta photo sur ton balcon ?
Pourquoi tu n’applaudis pas ?
Pourquoi tu n’applaudis pas ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Excellent
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Génial ! 
- Bogdania
- Dracoliche
- Classe : ?
- Dieu :
Salut Olep oui très drôle et ravie de savoir que par chez toi ça va mieux.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Jambon
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Dieu : FSM
Pour info, ya le gouv qui a fait un générateur de PDF pour mobile pour vous autoriser vous-même à sortir :
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actual ... fessionnel
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actual ... fessionnel
Mes trucs de mj en vrac: ici