[Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Dr_Macabre
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Message par Dr_Macabre »

Dernier message de la page précédente :

pour le paiement sur ulule si tu choisi par CB la somme est retiré de suite et remboursé en cas d'annulation ou de non réussite du projet, par contre si tu paye par paypal la somme est retiré uniquement a la fin si le projet a atteint son objectif minimum.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
myvyrrian
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe gris
Classe : ?
Dieu :

Message par myvyrrian »

Ah oui, comme je paie toujours pas Paypal, c'est pour ça que je n'ai pas été débité. Je comprends :)

Hormis ça, une excellent nouvelle aujourd'hui. Nous avons atteint les 100% sur Grimtooth 3.0, et en seulement 3 semaines! Un immense merci à tous ceux qui nous font confiance! Le livre sortira, c'est sûr.
Il reste encore 45j pour faire sauter tous les paliers (et nous espérons bien d'autres à venir), nous comptons sur vous! C'est pour avoir des tas de bonus qu'il faut se battre maintenant :)

Prochain palier à 2500€ pour avoir le livre à couverture cousue à rabat, le top!

Et peut-être même une surprise avant ça si nous l'atteignons rapidement :)

Encore merci!
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

On y est presque au 2500 € ;)
Et s'il y avait un pack livre + T-Short ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Oui, presque au 2500 puis à la surprise de Grimtooth qui en ravira beaucoup nous l'espérons :)

Pour la contrepartie Grimtooth + t-shirt uniquement, j'y avais pensé et aurais aimé. Mais pour l'instant, Narrativiste ne peut pas se permettre (pour une histoire comptable par rapport au niveau des paliers sur ulule). Si jamais ça monte haut, là tout sera vraiment possible, même offrir des add-ons à ajouter directement à sa souscription.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

myvyrrian a écrit :même offrir des add-ons à ajouter directement à sa souscription.
:youpi: :youpi:
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Arckhas
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Nain
Classe : Clerc
Dieu :

Message par Arckhas »

Coucou, je viens de franchir le pas et j'ai également contribué à ce petit bijou! :D
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

La surprise ?

nb : c'est le moment, la paye vient d'arriver :roll:
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Merci à vous et à tous!

Alors ça y est, le premier palier est atteint! En seulement 1 jour après avoir franchi le seuil de financement. Un immense merci au nom de toute l'équipe. Du coup, vous aurez droit à un petit bonus surprise :) (je laisse le soin à Maître Sinh, notre cher éditeur, d'annoncer ça via la news prochaine!

Prochain palier dans seulement 50€ pour la surprise de Grimtooth qui vous ravira particulièrement j'espère! Alors avec celle que Maître Sinh annoncera et celle-là, je me dis, pourquoi pas deux surprises dans la même journée? A vous de jouer! :D

Je copie la news de Maitre Sinh qui du coup arrive avec quelques heures de retard puisqu'entre temps vous nous avez permis d'atteindre le premier palier!

Chers maraudeurs et autres malandrins

Youuuhouu !

Je n'ai pas eu le temps de faire cette news que déja, nous ne sommes plus qu'à une soixantaine d'euros du palier d'édition "top classe", reliure cousue et couverture à revers, c'est à dire en moyenne 2 "pledges" seulement. Il ne reste plus qu'une place au niveau le plus elevé (!) et nous sommes déja 60.

Tout ça c'est grâce à vous et votre générosité.Au nom de tous ceux qui travaillent sur Grimtooth, merci.

Une chose est donc sure, il va être bien beau, ce livre. Tout comme vous, il me tarde de le feuilleter en poussant des gloussements diaboliques à l'idée de plonger mes joueurs dans le pétrin (de mon coté, davantage dans l'idée de les stresser un bon coup et de voir ce qu'ils imaginent pour se sortir de là en nous créant de beaux morceaux d'aventures dignes d'Indy).

Les paliers suivants, ceux des illustrations supplémentaires, sont déja presque à portée de main. On compte sur vous pour faire connaitre le retour de Grimtooth sur internet et ailleurs, et y arriver.

D'ici là, ayons quand même une pensée émue pour le petit (grand par la taille) frère de Grimtooth, Dessine moi un Donjon, qui en est seulement au quart de son gros budget.

Lire la suite: http://fr.ulule.com/grimtooth/news/

N'oubliez donc pas qu'en parallèle il y a Dessine moi un Donjon qui peut faire un compagnon idéal pour construire votre donjon (truffé de pièges bien entendu héhéhéé :twisted: )
Casus belli
Helowyn
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par Helowyn »

Allez hop on passe à 2600 alors, j'aime bien les surprises ;)
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Helowyn a écrit :Allez hop on passe à 2600 alors, j'aime bien les surprises ;)
Ah ah! Merci bien :)

Alors je ne peux pas trop annoncer en détail la surprise de Grimtooth car j'en laisse le soin à Maître Sinh de le faire officiellement, mais ce que je peux dire en rapport avec cette surprise est que Snorri rejoint l'équipe de Grimtooth pour ce palier là :)

Prochain palier du coup à 2800€. Elle correspond à de nouvelles illustrations, notamment par Earl Geier connu pour son super travail sur l'Appel de Cthulhu!
Dernière édition par myvyrrian le Sam 3 Août 2013 16:49, édité 1 fois.
Casus belli
lemass
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Mage
Dieu : Azouth

Message par lemass »

C'est beau tout cet enthousiasme :D