En dev...
Modérateur : LLyr
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Moi même
Re: En dev...
Dernier message de la page précédente :
C’est une bibliothèque impressionnante. Cela m’inquiète de voir cela car j’ai vu beaucoup de MD se retrouver piégés par leur propre scénario, qu’ils avaient eux-mêmes créé et qui s’enchaînait dans leur esprit. Les scénarios où beaucoup de choses sont écrites me semblent particulièrement dangereux. Dans ce type de situation, le MD a souvent du mal à se détacher de son scénario sur lequel il a passé beaucoup de temps à travailler. Il est rare de trouver des MD capables de totale improvisation, ce qui, selon moi, est le must, car c’est un réel plaisir à jouer.- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: En dev...
L'un n'empêche pas l'autre WLK.
Avoir une base ou un trame scenaristique cest toujours avoir une proposition de départ sur laquelle les joueurs prendront appui mais qui n'est,au final al, qu'un fil rouge.
Après cest et ma facon de voir les choses d'écrire mes scenar et de faire jouer,tout se discute
Avoir une base ou un trame scenaristique cest toujours avoir une proposition de départ sur laquelle les joueurs prendront appui mais qui n'est,au final al, qu'un fil rouge.
Après cest et ma facon de voir les choses d'écrire mes scenar et de faire jouer,tout se discute