Vecna, au seuil du néant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
- DocteurQui
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Vecna, au seuil du néant
Dernier message de la page précédente :
Ah ben je ne vais pas t'en vouloir pour ça, j'ai juste donné mon avis, c'en n'est qu'un parmi d'autresOh, et accessoirement, si tu veux cannibaliser le chapitre sur Greyhawk, je peux toujours te filer les pages concernées, j'ai déjà acheté le livre, ça ne me coutera rien de plus à part le temps de faire le PDF (ce serait comme te filer des photocopies)
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Vecna, au seuil du néant
Merci, mais j'ai le livre (c'est pour ça que j'en parle...)DocteurQui a écrit : ↑Dim 29 Mars 2026 22:19Ah ben je ne vais pas t'en vouloir pour ça, j'ai juste donné mon avis, c'en n'est qu'un parmi d'autres![]()
Oh, et accessoirement, si tu veux cannibaliser le chapitre sur Greyhawk, je peux toujours te filer les pages concernées, j'ai déjà acheté le livre, ça ne me coutera rien de plus à part le temps de faire le PDF (ce serait comme te filer des photocopies)![]()
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !