Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Dernier message de la page précédente :
C'est dans les encarts que tu viens de citer, à chaque fois en dernière ligne.Je l'ai précisé dans la description de la créature.
Bien que possédant des ailes atrophiées, ces créatures sont capables de voler grâce à la magie qui les a créés et leur offre une manœuvrabilité A.
Dernière édition par Outsider le Jeu 13 Juil 2023 13:30, édité 1 fois.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Trop puissant ce truc, pour moi ça doit juste être un animal très con, qui court très vite, point barre.
Un version mutante de l'Erdlu ou du Crodlu par exemple.
Le dessin est superbe en tout cas.
J'en mettrai bien un dans ma campagne histoire que Teqharil, Tobi et Alâa lui courre après pour le bouffer
Un version mutante de l'Erdlu ou du Crodlu par exemple.
Le dessin est superbe en tout cas.
J'en mettrai bien un dans ma campagne histoire que Teqharil, Tobi et Alâa lui courre après pour le bouffer
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Oui, oui ! On est bien d'accord, tu as parfaitement raison Outsider
Moi tout ce que je souligne c'est qu'il faut préciser la nature magique de la bestiole dans la description pour pas qu'on se questionne trop, sinon on comprend pas comment le truc peut voler
Oh non Betanaelle ! Pas le chapon géant à deux têtes... (quoi que, après les Sept nains ça serait super rigolo
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster