Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Modérateur : elendil
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Re: Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Dernier message de la page précédente :
D'un crachat Huon cautionna les propos de l'elfe.« Sûr que c'est un foutu pays ici. Fait froid et y a pas d'eau »
Il commença à préparer le camp pour protéger le plus possible de monde avec la toile de tente, tout en appréhendant la nuit à venir.
-
Trembleterre
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Calmement, Hlodil l'asseoit sur une pierre et mange l'une de ses rations.
« oui, mieux vaut ne pas allumer de feu, il nous suffira d'être vigilants. ça c'est ce que j'espère. On a bien marché donc je vais rester éveillé avec mon arc à portée de main en attendant mon tour de garde avec Dunarim.
Au fait, il va falloir penser à trouver de l'eau d'ici peu, ça pourrait devenir problématique si nous n'y prenons pas garde ».
[HRP : Comment est le ciel, niveau luminosité (nuages, lune ...) ?]
« oui, mieux vaut ne pas allumer de feu, il nous suffira d'être vigilants. ça c'est ce que j'espère. On a bien marché donc je vais rester éveillé avec mon arc à portée de main en attendant mon tour de garde avec Dunarim.
Au fait, il va falloir penser à trouver de l'eau d'ici peu, ça pourrait devenir problématique si nous n'y prenons pas garde ».
[HRP : Comment est le ciel, niveau luminosité (nuages, lune ...) ?]
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Duncan n’avait pas répondu à Lode sur la question de savoir quelle direction prendre après. La nuit se passa toute entière sans incident, les aventuriers n’eurent que les désagréments d’une nuit au plein air, dans un environnement peu accueillant et au climat frais et humide.
Le lendemain matin, le groupe leva le camp, en même temps que le soleil. Car le ciel s’était dégagé semble-t-il. Le paysage n’en paraissait pas moins désolé. Chacun remonta sur sa monture, et partit dans une direction inconnue.
L’exploration dura trois jours, et deux nuits, dans les mêmes conditions. Les goblinoïdes furent évités, en ne faisant pas de feu la nuit. Le troisième jour, alors que les aventuriers reprenaient leur chemin, ils trouvèrent un homme, nu et tout juste vêtu d’un pagne, à terre, couché sur le ventre, d’une maigreur extrême, et semble-t-il, en piteux état. A moins qu’il ne soit mort ?
[HRP : Vous regagnez tous 3 PV pour ceux qui n’étaient pas à leur total.]
Le lendemain matin, le groupe leva le camp, en même temps que le soleil. Car le ciel s’était dégagé semble-t-il. Le paysage n’en paraissait pas moins désolé. Chacun remonta sur sa monture, et partit dans une direction inconnue.
L’exploration dura trois jours, et deux nuits, dans les mêmes conditions. Les goblinoïdes furent évités, en ne faisant pas de feu la nuit. Le troisième jour, alors que les aventuriers reprenaient leur chemin, ils trouvèrent un homme, nu et tout juste vêtu d’un pagne, à terre, couché sur le ventre, d’une maigreur extrême, et semble-t-il, en piteux état. A moins qu’il ne soit mort ?
[HRP : Vous regagnez tous 3 PV pour ceux qui n’étaient pas à leur total.]
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Dunarim, voyant l'homme étendu et sans demander l'avis de quiconque (sa masse en main, juste au cas où), saute de cheval et se précipite vers lui. Il vérifie s'il est toujours en vie et, le cas échéant, le soigne à l'aide d'un soins légers
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Qu'un ou deux soigneurs aillent vers l'homme à terre, les autres surveillent pendant qu'on vérifie s'il y a des traces. » Lode descend de cheval et surveille ce que va faire Duncan.
Dernière édition par Troumad le Jeu 7 Mai 2015 18:50, édité 1 fois.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Cadwell resta en selle et observait les alentours, vigilant au moindre signe de mouvement.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Gorwann accompagne Dunarim, la main sur le pommeau de l'épée, au cas où...
« Cadwell, au moindre signe suspect, préviens nous, s'il te plait. »
« Cadwell, au moindre signe suspect, préviens nous, s'il te plait. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Qu'est ce que peut bien faire un homme comme ça ici ? Faible et sans armes, ni même vêtements. pensa Eönelin, puis la réponse lui vint à l'esprit.
« Je suis certaine que c'est un prisonnier évadé du Tharizdûn ! Vu tous les monstres qu'on rencontre chaque fois qu'on sort, il a de la chance d'être encore en un seul morceau. Il faut absolument arriver à le ranimer, s'il est ce que je pense, il sait où est leur base. Il va nous donner des indications précieuses ! »
« Je suis certaine que c'est un prisonnier évadé du Tharizdûn ! Vu tous les monstres qu'on rencontre chaque fois qu'on sort, il a de la chance d'être encore en un seul morceau. Il faut absolument arriver à le ranimer, s'il est ce que je pense, il sait où est leur base. Il va nous donner des indications précieuses ! »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Alors que la troupe, et notamment Gorwann et Cadwell, était aux aguets afin de parer à tout piège éventuel, Dunarim prodigua un soin magique sur l’inconnu, et Duncan le retourna sur le dos, afin de lui donner à boire. L’homme était encore en vie, mais très affaibli. Le soin magique le ramena à lui, et il but avec avidité la gourde que lui tendait Duncan. « Pas si vite, pas si vite ! » lui dit doucement Duncan. Puis il se tourna vers les autres : « Il est épuisé, déshydraté, et affamé. On va faire une halte pour qu’il reprenne des forces. »
L’homme était très maigre, et très sale. Une barbe de plusieurs mois lui mangeait le visage, et il avait les cheveux longs et gras. Il portait une marque sur le bras, comme une marque au fer rouge, décrivant une spirale dans une pyramide la pointe en bas, avec les lettres en-dessous : « KZ ». L’homme balbutiait des propos apparemment incohérents, et semblait terrorisé, comme sous un choc traumatique : « La carrière….non, je ne veux pas y retourner….pitié…le grand cristal…oh non…Travis...bande de fumiers, je suis toujours vivant ! Je suis toujours….non…non… »
Duncan se retourna vers Eönelin, d'un air entendu : « Je pense que vous avez vu juste. Mais il va lui falloir du temps pour recouvrer ses forces et ses esprits. »
Puis l’homme s’accrocha soudain au bras de Dunarim, avec un air hagard et agonisant :« Pélor ! Bénissez-moi, mon père ! Bénissez-moi avant que je meure ! Avant que je…aaargh…. »
L’homme était très maigre, et très sale. Une barbe de plusieurs mois lui mangeait le visage, et il avait les cheveux longs et gras. Il portait une marque sur le bras, comme une marque au fer rouge, décrivant une spirale dans une pyramide la pointe en bas, avec les lettres en-dessous : « KZ ». L’homme balbutiait des propos apparemment incohérents, et semblait terrorisé, comme sous un choc traumatique : « La carrière….non, je ne veux pas y retourner….pitié…le grand cristal…oh non…Travis...bande de fumiers, je suis toujours vivant ! Je suis toujours….non…non… »
Duncan se retourna vers Eönelin, d'un air entendu : « Je pense que vous avez vu juste. Mais il va lui falloir du temps pour recouvrer ses forces et ses esprits. »
Puis l’homme s’accrocha soudain au bras de Dunarim, avec un air hagard et agonisant :« Pélor ! Bénissez-moi, mon père ! Bénissez-moi avant que je meure ! Avant que je…aaargh…. »
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Cet homme avait vraisemblablement des choses à leur apprendre. Gaenix descendit de sa monture en vitesse et tenta à son tour de lui apporter un soin pour lui permettre de se maintenir en vie.
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Ganvus dans "La dernière chance"
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode commence à chercher des traces : s'ils continuent, ils vont tout effacer !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2