OSRIC
- dices.overblog
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: OSRIC
Dernier message de la page précédente :
Ah ok ok... Dans ce cas, une autre question : J'ai vu sur le site que le Donjon Du Dragon allait publier son HS1 de la "Gazette du Donjon"sur lulu.com.Toko a écrit :Siremagore n'est plus actif ici depuis quelques mois (sa dernière connexion remonte à fin novembre, mais il n'a pas consulté ses MP depuis août)...
Est-ce que le Donjon du Dragon pourrait aussi prendre en charge la diffusion sur lulu.com de la VF d'OSRIC ? Siouplaiiiiiit !!!
Stuart Marshall a d'ores et déjà donné son accord de principe (du coup, les grincheux n'auront rien à dire sur "les droits d'auteur et nanani et nananère"). Si le traducteur donne son accord lui aussi, ça pourrait être possible, non ?
Une belle VF dispo en softback ou hardback.
Là, je fantasme, je rêve tout haut, je verrais bien par exemple, des tableaux de la période romantique à la place de ces fichus encarts. A la fois libres de droits, esthétiquement superbes et raccord avec la thématique médiévale-fantastique d'OSRIC...
Voili voilou, j'espère ne pas m'être montré trop relou. C'est juste que j'adorerais voir cette VF imprimée avec couverture et tout et tout.
http://Dices.over-blog.com ? Des dés, du fun, des jeux ! 
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Ce pourrait être une bonne idée, mais on a déjà notre pesant de projets en cours...
Si quelqu'un se sent motivé pour contacter le traducteur, refaire une MeP avec des illsutrations libres de droite, etc., qu'il se fasse plaisir !
Si quelqu'un se sent motivé pour contacter le traducteur, refaire une MeP avec des illsutrations libres de droite, etc., qu'il se fasse plaisir !
- dices.overblog
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Contacter le traducteur, je peux tenter. La Mise en Page, par contre, je saurais pas faire.Toko a écrit :Ce pourrait être une bonne idée, mais on a déjà notre pesant de projets en cours...
http://Dices.over-blog.com ? Des dés, du fun, des jeux ! 
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Bon début ! 
Je vais envoyer un mail à siremagore (qui a contribué à des relectures maison) pour voir s'il est intéressé pour une nouvelle version de la MeP ou au moins une version Lulu de celel qu'il avait fournie.
Je vais envoyer un mail à siremagore (qui a contribué à des relectures maison) pour voir s'il est intéressé pour une nouvelle version de la MeP ou au moins une version Lulu de celel qu'il avait fournie.
- Nephren-Ka
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Adobe
Moi la mise en page, c'est mon truc, donc si peux contribuer, je suis volontaire
Mise en page : B11 Le Festival du roi - DL10 Dragons de rêves - DL13 Dragons de vérité - HHQ1 L’Épreuve du guerrier - HHQ2 L’Épreuve du magicien - HHQ8 L’Épreuve du voleur II - I12 L'oeuf du Phénix - I13 Pack d'aventures - ROC2 La Malédiction des Liens d'azur - WG11 Marionnettes - WG12 La vallée du mage - WGM1 Garde-frontière - WGR5 Iuz le maléfique - Boîte Les Ruines de Myth Drannor
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Merci pour ta proposition.
J'attends la réponse de siremagore, après on avisera !
J'attends la réponse de siremagore, après on avisera !
-
yellowskull
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- siremagore
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bonjour.
Disons que ça fait longtemps que j'étais passé à autre chose, je ne pensais pas que ça aurait intéressé du monde sur le moment. Je peux aider c'est sûr. Maintenant je préfèrerai savoir si c'est sérieux et ce que je peux faire. Sois une nouvelle couverture, sois je laisse tout en place, ou bien j'enlève les pages vertes et les autres avec des pubs qui à mon goût ajoute à la facture sur lulu.com.
Comme je n'ai que peu de temps (j’ai repris une formation depuis septembre avec une épreuve cet été 2014 je suis un peu pris.
Je remercie néanmoins tous les membres de ce site pour continuer à faire vivre cette passion commune.
Disons que ça fait longtemps que j'étais passé à autre chose, je ne pensais pas que ça aurait intéressé du monde sur le moment. Je peux aider c'est sûr. Maintenant je préfèrerai savoir si c'est sérieux et ce que je peux faire. Sois une nouvelle couverture, sois je laisse tout en place, ou bien j'enlève les pages vertes et les autres avec des pubs qui à mon goût ajoute à la facture sur lulu.com.
Comme je n'ai que peu de temps (j’ai repris une formation depuis septembre avec une épreuve cet été 2014 je suis un peu pris.
Je remercie néanmoins tous les membres de ce site pour continuer à faire vivre cette passion commune.
-
yellowskull
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour oui ca semble qu'il y'a de la demande mais on est deja content que cette dernier version est de nouveau disponible. Cette VF qui se trouve actuellement sur lulu - lien ci dessus - c'est a toi? Et c'est la traduction de Emmanuel Brunet ou c'est autre chose?
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Ça fait plaisir d'avoir des news !
Je pense que c'est sérieux et qu'on peut faire qq chose de bien... Reste à voir comment, qui fait quoi, etc.
Je pense que c'est sérieux et qu'on peut faire qq chose de bien... Reste à voir comment, qui fait quoi, etc.
- siremagore
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Je marche pour relooker la couv d'osric en made in france si vous voulez. Moi j'aime bien le "old-school" mais question illustration je préfère le style L.Elmorre de la boite d&d rouge.