Au Revoir Princess Ark. . . Bonjour Calidar
- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Au Revoir Princess Ark. . . Bonjour Calidar
Dernier message de la page précédente :
sympa effectivement.Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Bruce Heard
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Thorfinn Tait, célébré parmi les fans de Mystara, devrait commencer à publier des prototypes de ses cartes pour illustrer la manière dont il a travaillé sur mon design d'origine, à partir de Lundi sur la page Calidar (Facebook et Google+, peut-être aussi sur le forum Piazza). Pour ma part, je publierai des histoires (short stories) relatées au monde de Calidar et certains de ses personnages pour dévoiler progressivement certains aspects de ce monde. Elles apparaitront sur divers sites pendant les semaines précédant (et durant) la campagne de financement collaboratif pour le projet Calidar. J'ai aussi rallongé le sondage sur mon blog pour permettre aux fans du projet d'y mettre leur grain de sel! Ce sondage est important car il me permet de mieux prévoir la participation sur Kickstarter (Décembre-Janvier). Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une explication de ce qu'est le financement collaboratif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kickstarter
Merci à tous!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kickstarter
Merci à tous!

Le cousin oublié d'Ambreville
Signalement: vieux dragon
Twitter: @Ambreville #Mystara
Le Big Blog Mystara
La page Mystara sur Google+
La page Mystara sur Facebook
Le Big Blog Mystara
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Un projet très alléchant! bravo ! 
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- NURTHOR
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Hey les dragons!!
Plus que quelques jours pour en être!!
Plus que quelques jours pour en être!!
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
3615-My Life
- Bruce Heard
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : OD&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Le projet Calidar vient juste de dépasser les 200% de financement. Nous voguons doucement vers la quatrième étape "stretch goal." Allez, les gars! En avant toute!
http://bruce-heard.blogspot.com/2014/01/PF.html
http://bruce-heard.blogspot.com/2014/01/PF.html
Le cousin oublié d'Ambreville
Le Big Blog Mystara
Le Big Blog Mystara
- NURTHOR
- Dracoliche
- Dieu :
Ho les Dragons, plus que 3 jours pour y participer et il ne manque que 2k$ pour passer le 4e palier!!
On se motive et c'est toujours par ici que ça se passe: http://www.kickstarter.com/projects/amb ... of-calidar
Encore un effort!!
On se motive et c'est toujours par ici que ça se passe: http://www.kickstarter.com/projects/amb ... of-calidar
Encore un effort!!
3615-My Life
3615-My Life
- NURTHOR
- Dracoliche
- Dieu :
Suite à des questions par mp voici mes réponses (afin de ne plus recevoir ces questions):
Pour 50$ (+9$ de frais de port) tu seras Capitaine
et tu auras à un prix préférentiel:
- l'histoire "in stranger skies" du Star Phénix avec son équipage voguant dans le monde de Calidar donnant une vision de son histoire, de sa géographie, ses royaumes, ses monstres, ses héros, ses religions,... en PDF
- les épisodes qui ont servis pour la promotion du quickstarter en PDF y compris un épisode bonus non encore publié
- l'histoire "in stranger skies" du Star Phénix avec son équipage voguant dans le monde de Calidar donnant une vision de son histoire, de sa géographie, ses royaumes, ses monstres, ses héros, ses religions,... en arbre mort avec une couverture souple en n&b (il existe une option payante pour l'avoir en couleur et/ou en couverture rigide)
- ton nom dans la liste de soutien inclue dans le PDF et l'arbre mort
- l'option couleur des feuilles et plans intérieurs
- un poster du monde de Calidar de 22"x28" simple face couleur
- l'option couverture rigide "premium" en couleur et meilleur qualité des feuilles intérieures couleurs
Et voici les options débloquées en plus (grâce aux dons du quickstarter):
- une douzaine d'illustrations supplémentaires en n&b et couleur
- le bouquin passe de 100 à 125 pages avec des bonus tel que de détails supplémentées sur le Royaume de Meryth par exemple ou encore l'adaptation au système PathFinder (bon on en a pô forcément besoin, hein!! Mais ça peut donner des idées.)
- si les 15.500$ sont atteints 5 pleines pages couleurs illustrant et fournissant les caractéristiques techniques des profils des bateaux volants incluant le Star Phénix, l'Eternal Glory, le Wind Thorn, le Scion of Kragdûr et la Queen's Fury!!
Voilà tout un programme TRES alléchant!!
Ici le lien direct vers les 50$! Pense à mettre 59$ pour inclure les frais de port: https://www.kickstarter.com/projects/am ... eward=true
Pour 50$ (+9$ de frais de port) tu seras Capitaine
- l'histoire "in stranger skies" du Star Phénix avec son équipage voguant dans le monde de Calidar donnant une vision de son histoire, de sa géographie, ses royaumes, ses monstres, ses héros, ses religions,... en PDF
- les épisodes qui ont servis pour la promotion du quickstarter en PDF y compris un épisode bonus non encore publié
- l'histoire "in stranger skies" du Star Phénix avec son équipage voguant dans le monde de Calidar donnant une vision de son histoire, de sa géographie, ses royaumes, ses monstres, ses héros, ses religions,... en arbre mort avec une couverture souple en n&b (il existe une option payante pour l'avoir en couleur et/ou en couverture rigide)
- ton nom dans la liste de soutien inclue dans le PDF et l'arbre mort
- l'option couleur des feuilles et plans intérieurs
- un poster du monde de Calidar de 22"x28" simple face couleur
- l'option couverture rigide "premium" en couleur et meilleur qualité des feuilles intérieures couleurs
Et voici les options débloquées en plus (grâce aux dons du quickstarter):
- une douzaine d'illustrations supplémentaires en n&b et couleur
- le bouquin passe de 100 à 125 pages avec des bonus tel que de détails supplémentées sur le Royaume de Meryth par exemple ou encore l'adaptation au système PathFinder (bon on en a pô forcément besoin, hein!! Mais ça peut donner des idées.)
- si les 15.500$ sont atteints 5 pleines pages couleurs illustrant et fournissant les caractéristiques techniques des profils des bateaux volants incluant le Star Phénix, l'Eternal Glory, le Wind Thorn, le Scion of Kragdûr et la Queen's Fury!!
Voilà tout un programme TRES alléchant!!
Ici le lien direct vers les 50$! Pense à mettre 59$ pour inclure les frais de port: https://www.kickstarter.com/projects/am ... eward=true
3615-My Life
3615-My Life
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Ouaip, un effort que la collecte dépasse les 15 500 dollars pour avoir des beaux dessins en plus.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je suis partant pour le kickstarter de la VF...
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- NURTHOR
- Dracoliche
- Dieu :
+1 mais je prends aussi la VO 
Le palier des 15.500$ est atteint!!
Un nouveau mini palier à 18.000$ pour des plans couleurs des ponts 2 et 3D d'au moins 3 bateaux volants dont notamment le Star Phénix!!
Il vous reste 45hrs pour en être: https://www.kickstarter.com/projects/am ... f=activity
Pourquoi ne pô lui proposer (à Bruce) de la lui traduire moyennant une participation € et un montage sur Ullule. Il y a quelques pro (ou presque ou casi pro) par ici? Je veux bien relire contre un PDF et un exemplaire arbre mort (voir plus si affinité)
Le palier des 15.500$ est atteint!!
Un nouveau mini palier à 18.000$ pour des plans couleurs des ponts 2 et 3D d'au moins 3 bateaux volants dont notamment le Star Phénix!!
Il vous reste 45hrs pour en être: https://www.kickstarter.com/projects/am ... f=activity
Pourquoi ne pô lui proposer (à Bruce) de la lui traduire moyennant une participation € et un montage sur Ullule. Il y a quelques pro (ou presque ou casi pro) par ici? Je veux bien relire contre un PDF et un exemplaire arbre mort (voir plus si affinité)
3615-My Life
3615-My Life
- NURTHOR
- Dracoliche
- Dieu :
Plus que quelques heures pour avoir son Calidar 
C'est toujours par ici: https://www.kickstarter.com/projects/am ... f=activity
Le dernier palier va être atteint (j'espère)!!
C'est toujours par ici: https://www.kickstarter.com/projects/am ... f=activity
Le dernier palier va être atteint (j'espère)!!
3615-My Life
3615-My Life