Known World - le retour
- Nolendur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Known World - le retour
Dernier message de la page précédente :
Pour Luln et Kelven, je me suis posé la question quand j'ai viré les villes en trop. Je ne savais pas vraiment quelle était ta politique exacte. Comme je suis en enfant de la boîte bleue de Mentzer, j'ai décidé de les garder.snorri a écrit :Juste uen remarque sr la carte elle-même : Luln et Kelven ne sont cités nulle part dans le document, pour une bonne raison : ce sont des ajouts de l'édition Mentzer. Idem, Wereskalot est une ruine et pas une ville.
A ce sujet, je me suis demandé pourquoi tu avais utilisé Freiburg dans ton doc. Elle était mentionnée dans le X1 ? Je croyais que non.
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Je pensais que c'était toi qui avais trouvé ma remarque cassante, comme quoi Internet n'est pas la panacée en matière de moyens de communication
Pas de souci donc, j'ai d'ailleurs oublié de renchérir : beau travail (hexographer a vraiment l'air d'être un outil sympa).
Pas de souci donc, j'ai d'ailleurs oublié de renchérir : beau travail (hexographer a vraiment l'air d'être un outil sympa).
- squilnozor
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Je n'ai pas d'avis, mais il y a des milliards de cartes de ce genre sur Vault of Pandius. Tu es sûr que la/les tienne/s n'existe/nt pas déjà ?
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Nolendur
- Dracoliche
- Dieu :
Possible. Et si c'est le cas, elle est même déjà très probablement sur mon disque dur, vu la quantité que j'en ai téléchargé.squilnozor a écrit :Je n'ai pas d'avis, mais il y a des milliards de cartes de ce genre sur Vault of Pandius. Tu es sûr que la/les tienne/s n'existe/nt pas déjà ?
Mais l'avantage d'en faire une soi-même, surtout avec un outil aussi souple que Hexographer, c'est que j'y modifie ce que je veux quand je veux. Et là, plus spécifiquement, c'était d'en faire une qui corresponde au Monde Connu version Snorri (et puisque je peux la modifier, je vais pouvoir enlever Luln et Kelven
- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Dieu :
La plus jolie pour moi c'est : Icones "alternatives" multicolores avec grille. Pour la police je la trouve très sympa sur les noms de ville mais un peu moins pour les noms de pays dont la couleur me parait un peu flashy. Un violet plus sombre et une taille un peu plus réduite offrirai à mon avis une meilleure lisibilité.
Vu que je pense jouer un jour ou l'autre dans Mystara je veux bien la source d'ailleurs.
Vu que je pense jouer un jour ou l'autre dans Mystara je veux bien la source d'ailleurs.
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- Nolendur
- Dracoliche
- Dieu :
Tu as raison pour la couleur des noms de pays. J'ai vraiment du mal à trouver un truc qui se détache suffisamment des noms de villes tout en étant pas trop flashy. Je vais essayer plus sombre, comme tu le suggère.
Sinon, voilà le fichier source actuel.
C'est dommage que ce soient les icônes alternatives que tu trouve les plus sympa, parce que je ne peux pas te les faire passer. Ce sont les seuls qui sont payantes, et comme le gars d'Inkwell Ideas a toujours été sympa avec moi, je ne me vois pas le truander.
Sinon, voilà le fichier source actuel.
C'est dommage que ce soient les icônes alternatives que tu trouve les plus sympa, parce que je ne peux pas te les faire passer. Ce sont les seuls qui sont payantes, et comme le gars d'Inkwell Ideas a toujours été sympa avec moi, je ne me vois pas le truander.
- Nolendur
- Dracoliche
- Dieu :
Snorri, je sais que je donne l'impression de perdre mon temps à bricoler des bêtises et à détourner ton thread
, mais je ne t'ai pas oublié. Je viens juste de finir la relecture et de te l'envoyer par MP. Pas grand chose à dire sur le fond, c'est carré, donc tu trouveras surtout des coquilles et des fautes d'orthographe.
- snorri
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Bien reçu ! ça ne détourne pas le thread, c'est absolument lié et tout les rôlistes aiment les cartes 
- vania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu :
Salut snorri !
Si tu cherches toujours des relecteurs, je suis partant ! Je devrais avoir un peu de temps ce weekend.
Je connais mal le Known World mais j'ai parcouru le topic avec intérêt.
Même si je dois t'avouer que c'est davantage pour déguster la synthèse de tous les posts que pour traquer les fautes / coquilles / etc que je te propose une relecture, je te ferai un retour sérieux sur tout ce que je trouve
.
Bon weekend,
Ivan
Si tu cherches toujours des relecteurs, je suis partant ! Je devrais avoir un peu de temps ce weekend.
Je connais mal le Known World mais j'ai parcouru le topic avec intérêt.
Même si je dois t'avouer que c'est davantage pour déguster la synthèse de tous les posts que pour traquer les fautes / coquilles / etc que je te propose une relecture, je te ferai un retour sérieux sur tout ce que je trouve
Bon weekend,
Ivan
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- snorri
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Merci ! Je dois d'abord intégrer les judicieuses remarques que j'ai déjà reçues; Je boucle la correction d'E&S2 et je m'y met - ça laissera à Ungo le temps de lire l'Empire