Fabthemolis - Un aventurier en quête de légendes
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Fabthemolis
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Fabthemolis - Un aventurier en quête de légendes
Bienvenue au Donjon du Dragon !
Je suis Fabthemolis, un aventurier veteran des mondes de Faerûn et au-delà. Passionné par les univers de D&D depuis toujours.
J'aime collecter les ressources, explorer les lieux légendaires et découvrir les histoires oubliées.
Impatient de trouver ici tout ce dont j'ai besoin pour mes campagnes !
Bon jeu à tous les aventuriers !
Je suis Fabthemolis, un aventurier veteran des mondes de Faerûn et au-delà. Passionné par les univers de D&D depuis toujours.
J'aime collecter les ressources, explorer les lieux légendaires et découvrir les histoires oubliées.
Impatient de trouver ici tout ce dont j'ai besoin pour mes campagnes !
Bon jeu à tous les aventuriers !
- DocteurQui
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Fabthemolis - Un aventurier en quête de légendes
Bienvenue !
En tant qu'amateur des Royaumes Oubliés, tu es plutôt un aventurier classique, genre Padhiver, Eauprofonde, Côte des Épées ; ou alors un aventurier plus exotique, genre Al-Qadim, Maztica ou Kara-Tur ?
En tant qu'amateur des Royaumes Oubliés, tu es plutôt un aventurier classique, genre Padhiver, Eauprofonde, Côte des Épées ; ou alors un aventurier plus exotique, genre Al-Qadim, Maztica ou Kara-Tur ?
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Hello aventurier vétéran, bienvenue
( Quillbot à 55% un doute m'habite)
( Quillbot à 55% un doute m'habite)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
En tant qu'aventurier des RO, ça m'a l'air d'un bot en touche.
Peux tu nous en dire plus comment tu as trouvé le chemin du donjon ?
Peux tu nous en dire plus comment tu as trouvé le chemin du donjon ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ZikDragon
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Pourquoi se souhaiter la bienvenue à soi-même dans son post de présentation ?