Chapitre 11 : Le ruines basses
Modérateur : Eol
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Chapitre 11 : Le ruines basses
Dernier message de la page précédente :
Est ce parce que tout repose sur lui pour la discrétion, Tanis à la sensation de rater ses tirs. Pourtant c'était comme à l'entrainement.Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise passe à l'attaque après le départ des deux flèches. Il se rue sur le draconien encore debout.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Sturm charge également à la suite de Rivebise, bien décidé à ne pas faire de quartier.
- voronius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Caramon, surpris par la chute des pièces d'argile, réagit avec un de retard.
« Tass, tu ne prends jamais rien au sérieux. »
Il se précipite à la suite des autres pour s'occuper du dernier draconien.
« Tass, tu ne prends jamais rien au sérieux. »
Il se précipite à la suite des autres pour s'occuper du dernier draconien.
Disponible pour tous travaux de relecture
- Zedafty
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Flint, plus âgé et court sur pattes, arrive après Sturm et Caramon. Le chevalier solamnique et le grand guerrier sont déjà en charge de la tâche que Raistlin lui a discrètement confiée.
Bon, au moins l'affaire aura été vite pliée...
Tournant son regard vers le kender emprisonné qui s'est démené dès que l'occasion s'est présentée pour entraver et se libérer de son suppliciaire, le nain abaisse la garde et s'interroge.
Combattif le gars. Clairement pas aussi hagard qu'un idiot d'aghar. Doit pas avoir été conçu dans la fange des ravines celui-là. Il en veut, et pas qu'un peu.
Dans le tumulte de l'affrontement qui prend fin, Flint rengaine sa hachette et sort son marteau pour frapper sur la chaîne qui entrave le kender alors que son tortionnaire vit ses derniers instants :
« Bouge pas mon gars ! Je pourrais pas casser un maillon si tu gigotes. Là. Sur cette pierre, ça ira. »
Bon, au moins l'affaire aura été vite pliée...
Tournant son regard vers le kender emprisonné qui s'est démené dès que l'occasion s'est présentée pour entraver et se libérer de son suppliciaire, le nain abaisse la garde et s'interroge.
Combattif le gars. Clairement pas aussi hagard qu'un idiot d'aghar. Doit pas avoir été conçu dans la fange des ravines celui-là. Il en veut, et pas qu'un peu.
Dans le tumulte de l'affrontement qui prend fin, Flint rengaine sa hachette et sort son marteau pour frapper sur la chaîne qui entrave le kender alors que son tortionnaire vit ses derniers instants :
« Bouge pas mon gars ! Je pourrais pas casser un maillon si tu gigotes. Là. Sur cette pierre, ça ira. »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass vit avec un peu de tristesse que le sort de Raistlin n'était pas plein d'explosions, de lumières ou d'effets étranges... Juste quelques mots, étranges, et quelques êtres écailleux tombèrent.
Il descendit à la suite de ses compagnons, ne manquant pas d'asséner un violent coup de la pique de son hoopak sur l'être écailleux qui commençait à fouiller du côté de leur cachette.
Il descendit à la suite de ses compagnons, ne manquant pas d'asséner un violent coup de la pique de son hoopak sur l'être écailleux qui commençait à fouiller du côté de leur cachette.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
Flint doit contourner le draconien qui semble menaçant.
En voyant ses congénères tomber, la créature comprend qu'une magie arcanique est à l’œuvre. Il commence à incanter à son tour.
« Tarkh Sssar Rossshh »
Le nain arrive à côté du kender prisonnier et remarque que ce ne sont pas des chaines mais une corde qui lie ses mains.
Il laisse tomber son marteau au sol dans un bruit sourd. Il empoigne sa hachette et commence à entailler la corde épaisse qui entoure les poignées du kender bâillonné.
« Hmm .. ci... hmmm able ... hm art ... hmm sance.. »
Caramon pense que la pièce d'argile lui porte chance... l'important c'est d'y croire ... un sourire nait sur son visage alors qu'il prend appui sur une pierre pour s'élever dans les airs.
Rivebise se décale sur le flan du draconien et arme son coup d'épée.
Tanis vise puis relâche ses flèches, mais il manque sa cible. Ses compagnons étaient sur la trajectoire et à chaque fois il a du dévier son coup.
Lunedor ramasse et une pierre et fait tournoyer sa fronde, mais la même chose se produit.
Bupu se glisse subtilement dans un recoin et fouille dans son sac, elle en sort une fiole qu'elle lance vers le draconien. Elle se brise à ses pieds et un petit nuage pourpre s'en échappe.
Sturm empoigne sa Lumelame et se positionne à la suite de Rivebise.
Raistlin évalue la situation.
Et Tass ... Tass vise juste, il enfonce son hoopak dans la boite cranienne du draconien endormi. La créature tressaillit en ouvrant les yeux ... trop tard ... son visage se figer, se craquelle ...
Le draconien encore éveillé termine son incantation. « Bra He ! »
Une zone de ténèbre part du draconien et commence à s'étendre autour de lui, elle englobe certains compagnons.
Il fait noir, des volutes ténébreuses s'étendent dans les couloirs.
Caramon finit d’abattre son épée puis se réceptionne à coté de la créature. Il sent la lame de son arme s'enfoncer dans la chair reptilienne et un court instant, l’obscurité qui l'entoure se colore d'une lueur verdâtre. Le guerrier doit maintenant utiliser ses autres sens. Il entend le draconien gémir, il sent le sol sous ses pieds.
Un nouveau bruit d'épée. C'est le coup de Rivebise qui atteint de justesse sa cible.
Sturm , quant à lui, ne trouve qu'un roc au bout de sa lame.
Flint finit de libérer le kender juste avant de se retrouver dans le noir. Celui-ci s'empresse d'enlever son bâillon. « En vous remerciant, noble scieur de corde, vous êtes mon nain-sauveur, j'ai une dette envers vous ... ou peut-être deux ... » Un bruit de bousculade se fait entendre.
« Aïe » dit le kender, faites attention. « Une peau écailleuse sur mon pied, ça fait mal. »
En voyant ses congénères tomber, la créature comprend qu'une magie arcanique est à l’œuvre. Il commence à incanter à son tour.
« Tarkh Sssar Rossshh »
Le nain arrive à côté du kender prisonnier et remarque que ce ne sont pas des chaines mais une corde qui lie ses mains.
Il laisse tomber son marteau au sol dans un bruit sourd. Il empoigne sa hachette et commence à entailler la corde épaisse qui entoure les poignées du kender bâillonné.
« Hmm .. ci... hmmm able ... hm art ... hmm sance.. »
Caramon pense que la pièce d'argile lui porte chance... l'important c'est d'y croire ... un sourire nait sur son visage alors qu'il prend appui sur une pierre pour s'élever dans les airs.
Rivebise se décale sur le flan du draconien et arme son coup d'épée.
Tanis vise puis relâche ses flèches, mais il manque sa cible. Ses compagnons étaient sur la trajectoire et à chaque fois il a du dévier son coup.
Lunedor ramasse et une pierre et fait tournoyer sa fronde, mais la même chose se produit.
Bupu se glisse subtilement dans un recoin et fouille dans son sac, elle en sort une fiole qu'elle lance vers le draconien. Elle se brise à ses pieds et un petit nuage pourpre s'en échappe.
Sturm empoigne sa Lumelame et se positionne à la suite de Rivebise.
Raistlin évalue la situation.
Et Tass ... Tass vise juste, il enfonce son hoopak dans la boite cranienne du draconien endormi. La créature tressaillit en ouvrant les yeux ... trop tard ... son visage se figer, se craquelle ...
Le draconien encore éveillé termine son incantation. « Bra He ! »
Une zone de ténèbre part du draconien et commence à s'étendre autour de lui, elle englobe certains compagnons.
Il fait noir, des volutes ténébreuses s'étendent dans les couloirs.
Caramon finit d’abattre son épée puis se réceptionne à coté de la créature. Il sent la lame de son arme s'enfoncer dans la chair reptilienne et un court instant, l’obscurité qui l'entoure se colore d'une lueur verdâtre. Le guerrier doit maintenant utiliser ses autres sens. Il entend le draconien gémir, il sent le sol sous ses pieds.
Un nouveau bruit d'épée. C'est le coup de Rivebise qui atteint de justesse sa cible.
Sturm , quant à lui, ne trouve qu'un roc au bout de sa lame.
Flint finit de libérer le kender juste avant de se retrouver dans le noir. Celui-ci s'empresse d'enlever son bâillon. « En vous remerciant, noble scieur de corde, vous êtes mon nain-sauveur, j'ai une dette envers vous ... ou peut-être deux ... » Un bruit de bousculade se fait entendre.
« Aïe » dit le kender, faites attention. « Une peau écailleuse sur mon pied, ça fait mal. »
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Kender ! Tire ta chaine ! Flint aide-le ! Le draconien mort est peut-être au bout !
Caramon ? tu penses pouvoir achever celui qui est endormi juste devant toi ? »
RiveBise se baisse pour frapper vers les pieds du draconien qui était devant lui : J'espère que s'il est vivant, il essaiera de frapper en l'air.
Caramon ? tu penses pouvoir achever celui qui est endormi juste devant toi ? »
RiveBise se baisse pour frapper vers les pieds du draconien qui était devant lui : J'espère que s'il est vivant, il essaiera de frapper en l'air.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Outsider
- Dracoliche
- Alignement : ?
- Dieu :
Tanis reste en hauteur depuis les ruines, surveillant les environs si un ennemi fuit les ténèbres qui obscurcissent la zone. .
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
« Je ne sais pas, tout est vert autour de moi.
Raistlin, je crois qu'il y a un souci. »
Raistlin, je crois qu'il y a un souci. »
Disponible pour tous travaux de relecture
- Zedafty
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Flint qui pensait que le combat était terminé avant même d'avoir commencé grâce à la magie de Raistlin et à la fougue de Caramon et de Sturm est plus que surpris lorsqu'il entend l'homme-dragon prononcer ses dernières paroles et qu'il voit les ténèbres l'envelopper et obscurcir sa vue. Entendant vaguement l'appel de Rivebise dans le chaos sonore environnant, le nain sait qu'il a eu le temps de sectionner la corde qui retenait le petit-homme prisonnier et que ce dernier est donc libre de ses mouvements. Tentant de reculer pour retrouver la clarté de l'obscurité ordinaire en dépit de la désorientation, Flint fait quelques pas en arrière tout élevant la voix pour couvrir les bruits sourds et métalliques du combat qui s'achève :
« De rien mon gars ! Mais j'suis pas sieur Decorde, mais Forgefeu ! »
« De rien mon gars ! Mais j'suis pas sieur Decorde, mais Forgefeu ! »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster