[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
« Il faut arrêter de fantasmer Juan !Pourquoi un type irait affaiblir une créature en lui crevant les yeux.
Et après il nous enverrait sa creature mutilée pour nous bouffer !
Ca n'a pas de sens ! Cette rencontre est fortuite, il faut passer à autre chose et sortir de cette paranoïa stérile.
»
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Thalindra regarda Finn en pensant.
Malheureusement, il n’y a aucune autre issue au problème de ce pauvre prêtre. Irdrin n’a pas de légitimité ici et pour nourrir son âme, il devra sans aucun doute reprendre ses études et trouver un mentor d’un autre panthéon que le sien. C’est ainsi mais pas sûr qu’il soit prêt à l’accepter. Tu le pourrais, toi ? Non sûrement pas… mais cela ne m’arrivera pas car je reste chez moi. Ils ont pris là un grand risque… ou bien sont-ils là pour soumettre notre monde à leur culte et à leur dieu ? Ce ne seraient pas les premiers après tout.
Puis elle sortit de ses pensées et dit.
« Personnellement, je dois être à Nirdal ce soir mais vous pouvez faire demi-tour. Je finirai à pied avec Juan qui doit semble-t-il aller là-bas lui aussi. Je pense que cela me fera le plus grand bien. De nos jours, on ne marche plus et on ne prend plus le temps de le faire.
Orlov doit avoir raison sur ce point ! » rajouta-elle en souriant.
Malheureusement, il n’y a aucune autre issue au problème de ce pauvre prêtre. Irdrin n’a pas de légitimité ici et pour nourrir son âme, il devra sans aucun doute reprendre ses études et trouver un mentor d’un autre panthéon que le sien. C’est ainsi mais pas sûr qu’il soit prêt à l’accepter. Tu le pourrais, toi ? Non sûrement pas… mais cela ne m’arrivera pas car je reste chez moi. Ils ont pris là un grand risque… ou bien sont-ils là pour soumettre notre monde à leur culte et à leur dieu ? Ce ne seraient pas les premiers après tout.
Puis elle sortit de ses pensées et dit.
« Personnellement, je dois être à Nirdal ce soir mais vous pouvez faire demi-tour. Je finirai à pied avec Juan qui doit semble-t-il aller là-bas lui aussi. Je pense que cela me fera le plus grand bien. De nos jours, on ne marche plus et on ne prend plus le temps de le faire.
Orlov doit avoir raison sur ce point ! » rajouta-elle en souriant.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- yamsur
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
« Cela ressemblait à une opération oculaire et elle ne semblait pas être récente. »
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan répond à Thalindra : « Soyez rassurée, marcher n'est pas un souci, surtout en aussi bonne compagnie. Nirdal est le but de cette équipée. »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- PhilouCerise
Thalindra répondit à Juan avec un léger sourire.
« Voilà qui est plaisant à entendre. Nous aurons donc tout le loisir de discuter en chemin. »
« Voilà qui est plaisant à entendre. Nous aurons donc tout le loisir de discuter en chemin. »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
Alors qu'il était resté silencieux depuis qu'il était passé près de la mort, Finn prend la parole.
« Merci Thalindra ... pour les soins.
May, tu as raison sur le fait que je dois rester en retrait... tant que j'ai des sorts à lancer...
J'ai été formé au combat. Cette arme et ce bouclier ne sont pas des objets d'apparat. Ils sont là pour défendre et servir la juste cause.
Lorsque je n'ai plus de sort disponible, il est de mon devoir de protéger... même si je mets ma vie en péril. Il est de mon devoir de me lancer dans la bataille.
Berra ... enquêter est une excellente idée, mais nous sommes tous très vulnérables. En remontant à la source, sans sorts de soins disponible, sans l'équipement de Juan, avec des personnes blessées, c'est prendre un très grand risque.
Il faut mieux nous préparer, mieux nous coordonner. Les idées de May sont bonnes et doivent être mises en application lors d'un entrainement.
Quant à moi, je dois continuer à me renforcer. »
« Merci Thalindra ... pour les soins.
May, tu as raison sur le fait que je dois rester en retrait... tant que j'ai des sorts à lancer...
J'ai été formé au combat. Cette arme et ce bouclier ne sont pas des objets d'apparat. Ils sont là pour défendre et servir la juste cause.
Lorsque je n'ai plus de sort disponible, il est de mon devoir de protéger... même si je mets ma vie en péril. Il est de mon devoir de me lancer dans la bataille.
Berra ... enquêter est une excellente idée, mais nous sommes tous très vulnérables. En remontant à la source, sans sorts de soins disponible, sans l'équipement de Juan, avec des personnes blessées, c'est prendre un très grand risque.
Il faut mieux nous préparer, mieux nous coordonner. Les idées de May sont bonnes et doivent être mises en application lors d'un entrainement.
Quant à moi, je dois continuer à me renforcer. »
- PhilouCerise
Ils sont vraiment bizarres ces Irdriniens. Une femme qui donne des ordres aux hommes, un humain-titan au comportement de cagou et un prêtre pleure-misère qui offre pourtant la victoire à son groupe. Aucun remerciement avec en prime des reproches... In...cro...yable... En plus, son magnifique champion n'avait pas plus d'armes que les autres, un vrai garde ! Thalindra, tu as encore fait les mauvais choix et gnagnagni et gnagnagna...
Il peut bien bomber le torse et parader avec sa lance mais sans leur clerc, il aurait pu aller au champignons c'était pareil. Tu me diras, là au moins il aurait fait plaisir au moine... Pensa Thalindra en souriant.
Il peut bien bomber le torse et parader avec sa lance mais sans leur clerc, il aurait pu aller au champignons c'était pareil. Tu me diras, là au moins il aurait fait plaisir au moine... Pensa Thalindra en souriant.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay avait écouté les échanges
Sans un mot il va chercher les chevaux et commence à les atteler
[HRP : j'ai bien compris que le chariot est en état ?]
« Allons à Nidal
Madame sera là à temps et certains pourront récupérer leur affaires
quant à moi j'ai une épée à trouver
Ensuite on fera état de l'attaque de la créature aux autorités et on verra ce qu'elles en font
mais ce n'est pas mon sujet, et j'ai pas envie à l'instant d'aller suivre la trace de cette gros lézard »
Sans un mot il va chercher les chevaux et commence à les atteler
[HRP : j'ai bien compris que le chariot est en état ?]
« Allons à Nidal
Madame sera là à temps et certains pourront récupérer leur affaires
quant à moi j'ai une épée à trouver
Ensuite on fera état de l'attaque de la créature aux autorités et on verra ce qu'elles en font
mais ce n'est pas mon sujet, et j'ai pas envie à l'instant d'aller suivre la trace de cette gros lézard »
- anthe
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
« Trois sur six sont pour reprendre la route et deux veulent déjà aller se fiancer à Nirdal bras dessus bras dessous.
On repart et on décide là-bas de ce que l'on fait.
J'espère que l'on ne va pas nous faire payer à prix d'or une épée, nos finances sont limitées.
»
On repart et on décide là-bas de ce que l'on fait.
J'espère que l'on ne va pas nous faire payer à prix d'or une épée, nos finances sont limitées.
»
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« d'ailleurs ceci est un point important
il nous faut trouver des sources de revenus légaux pour notre avenir » dit Kay alors qu'il remonte dans le chariot
il nous faut trouver des sources de revenus légaux pour notre avenir » dit Kay alors qu'il remonte dans le chariot
- PhilouCerise
Après une courte pause, le groupe reprit la route vers Nirdal, Juan et les filles confortablement installés dans les fauteuils en velours rouge à l’intérieur du chariot.