[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
May repoussa d'abord mollement puis plus fermement le guerrier.« Mais tu fais quoi là Kay ! Finn et Thalindra sont mourants va les soigner au lieu de vouloir me lutiner. »
Elle se dirigea vers les blessés.
« Berra, as-tu des notions de soin ? Et toi Juan ? »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
La respiration de Finn est lente et stertoreuse. Son pouce a arrêté de saigner dans la violence du choc.
Il est pris de légères convulsions.
Il est pris de légères convulsions.
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kay s’approcha de Finn et constata que le saignement s’était enfin arrêté. Finn était plongé dans le coma et ses compétences en soins ne suffisaient pas à le sortir de cet état. Seule une aide divine pouvait lui venir en aide.
Berra prêta son aide à Juan pour dégager Thalindra avec soin, la tirant doucement de sous le chariot.
Berra prêta son aide à Juan pour dégager Thalindra avec soin, la tirant doucement de sous le chariot.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- PhilouCerise
May était rongée par l’inquiétude, la mort d'Haülm restait gravée dans sa mémoire. Kay quant à lui repensa aux mots de Finn sur la route de Linnoden :
“ARRÊTE LE CHARIOT ! Elle s’enfonce.”
Tandis qu’ils hésitaient à déplacer les corps, Juan qui était toujours près de Thalindra et lui tenait la main, la vit tressaillir et ouvrir soudainement les yeux.
« Où suis-je, que s'est-il passé ? »
Regardant Juan dans les yeux et essayant de se relever.
« Qui êtes-vous ? »
“ARRÊTE LE CHARIOT ! Elle s’enfonce.”
Tandis qu’ils hésitaient à déplacer les corps, Juan qui était toujours près de Thalindra et lui tenait la main, la vit tressaillir et ouvrir soudainement les yeux.
« Où suis-je, que s'est-il passé ? »
Regardant Juan dans les yeux et essayant de se relever.
« Qui êtes-vous ? »
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan répond : « Juan, pour vous servir. Vous allez bien ? J’ai fait ce que j’ai pu pour la blessure. La créature est morte et vous avez été très courageuse. »
Surtout totalement imprudente.
« Comment va Finn ? S’il est inconscient, il vaut mieux ne pas le déplacer. »
Surtout totalement imprudente.
« Comment va Finn ? S’il est inconscient, il vaut mieux ne pas le déplacer. »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- yamsur
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
« Vous étiez inconsciente après avoir été attaquée par cette bête. Nous voyageons ensemble !
Je suis Berra, un moine de La Source. »
Est-ce que la mort de cette bête peut avoir une utilité ? On peut peut-être en tirer de la viande séchée ?
Je suis Berra, un moine de La Source. »
Est-ce que la mort de cette bête peut avoir une utilité ? On peut peut-être en tirer de la viande séchée ?
- PhilouCerise
« Ah oui, elle m’a frappée. J'ai surtout été sotte ! » dit Thalindra semblant reprendre ses esprits tout en observant son bras, enroulé dans la chemise blanche de Juan et maculé de sang.
Regardant le torse de Juan, elle ajouta en souriant et d'un air malicieux.
« C'est votre chemise ? »
Regardant le torse de Juan, elle ajouta en souriant et d'un air malicieux.
« C'est votre chemise ? »
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Juan répond en souriant « C’était effectivement ma chemise. Mais c’est sans importance. Allons voir Finn, il a l’air mal en point. » tout en lui tendant la main pour aider Thalindra à se relever.
Et pour les autres « Se pourrait-il que cette bête soit un petit qui s’est détaché de son troupeau ? Il vaudrait mieux ne pas traîner longtemps ici, quitte à reprendre la route de nuit tranquillement. Les chevaux sont reposés.
Sans compter que la résistance aux armes a disparu d’un coup, comme si une magie ne faisait plus effet. Et si, comme vous semblez le croire, cette créature a été envoyée vers vous porteuse d’un sortilège, alors c’est une raison de plus pour ne pas traîner ici. »
Et pour les autres « Se pourrait-il que cette bête soit un petit qui s’est détaché de son troupeau ? Il vaudrait mieux ne pas traîner longtemps ici, quitte à reprendre la route de nuit tranquillement. Les chevaux sont reposés.
Sans compter que la résistance aux armes a disparu d’un coup, comme si une magie ne faisait plus effet. Et si, comme vous semblez le croire, cette créature a été envoyée vers vous porteuse d’un sortilège, alors c’est une raison de plus pour ne pas traîner ici. »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- PhilouCerise
Thalindra remercia Juan et s’excusa pour l'état de sa chemise.
Tandis que la Félys s’affairait à décorner la bête, Juan et Berra aidèrent Thalindra à installer confortablement Finn dans les coussins au centre du chariot.
« Un petit... échappé d’un troupeau… Bin voyons !... Mieux vaut ne pas traîner ici...
Malheureusement, je n’ai plus de sorts, il faut que je dorme et vous aussi je suppose. »
Tandis que la Félys s’affairait à décorner la bête, Juan et Berra aidèrent Thalindra à installer confortablement Finn dans les coussins au centre du chariot.
« Un petit... échappé d’un troupeau… Bin voyons !... Mieux vaut ne pas traîner ici...
Malheureusement, je n’ai plus de sorts, il faut que je dorme et vous aussi je suppose. »
- anthe
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
Une fois ses trophées prélevés, la jeune femme raviva le feu à l’aide de braises encore incandescentes.
« Se déplacer de nuit sur une route inconnue, c’est risqué. Je vais chercher du bois pour finir la nuit et après nous partirons à l’aube.
Thalindra, tu peux dormir sur tes deux oreilles, je veillerai sur toi. »
En s’adressant à la prêtresse, elle fit un mouvement des yeux discret pour désigner Juan, soleil de ces dames.
« Se déplacer de nuit sur une route inconnue, c’est risqué. Je vais chercher du bois pour finir la nuit et après nous partirons à l’aube.
Thalindra, tu peux dormir sur tes deux oreilles, je veillerai sur toi. »
En s’adressant à la prêtresse, elle fit un mouvement des yeux discret pour désigner Juan, soleil de ces dames.
- PhilouCerise
Thalindra lui murmura à l’oreille avec un sourire en coin :
Puis elle s’installa sur la banquette droite du chariot, tandis que Berra, May et Kay s’endormirent autour du feu.
Juan prit le premier tour de garde et veilla jusqu’à l’aube. La nuit fut paisible et dès les premières lueurs du jour, Thalindra incanta à deux reprises et fut soulagée de voir Finn sain et sauf.
Sans tarder, ils reprirent la route. Juan s’allongea sur la banquette de gauche, face aux deux filles et sombra rapidement dans le sommeil, entamant sa propre nuit alors que les trois autres prenaient place à l'extérieur sur le banc avant. Fidèle à son rôle, Kay reprit les rênes…
Alors que le soleil était au Zenith et à la demande de May, ils firent une halte. Thalindra réveilla Juan en lui disant que May voulait faire un point.
Message secret philoucerise,anthe :
Le message secret pour philoucerise,anthe n'est pas affiché
Juan prit le premier tour de garde et veilla jusqu’à l’aube. La nuit fut paisible et dès les premières lueurs du jour, Thalindra incanta à deux reprises et fut soulagée de voir Finn sain et sauf.
Sans tarder, ils reprirent la route. Juan s’allongea sur la banquette de gauche, face aux deux filles et sombra rapidement dans le sommeil, entamant sa propre nuit alors que les trois autres prenaient place à l'extérieur sur le banc avant. Fidèle à son rôle, Kay reprit les rênes…
Alors que le soleil était au Zenith et à la demande de May, ils firent une halte. Thalindra réveilla Juan en lui disant que May voulait faire un point.