Présentation Minmorph
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Minimorph
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Présentation Minmorph
Bonjour à tous,
Je suis tombé dans Donjons & Dragons à l'âge de 8 ans quand mon père m'a initié avec la boite 1 des règles de base (celle de 1985) qui date donc d'un an avant ma naissance !
J'ai pas mal joué ensuite, beaucoup à la 2ème édition AD&D. J'ai joué un peu à la 3ème édition à sa sortie, mais je reste vraiment nostalgiques des 2 premières éditions.
C'est maintenant mon tour d'être papa, et j'ai ressortie cette vieille relique de boite 1 que j'avais méticuleusement conservée (bon pas tant que ça au final).
Tous se passe bien jusque là, on a fait les 2 premières aventures solo avec mes 2 fils, et maintenant on aimerai créer nos personnages. Mais là, malheurs, il me manque les pages 29 à 36 du livre des joueurs
(2 feuillets se sont détachés et ont disparu).
Grâces aux ressources du site, je devrais m'en sortir, mais j'ai cherché les personnages prétirés sans succès pendant de nombreuses minutes avant de m'apercevoir que des feuilles avaient disparues.
C'est super de trouver ici des ressources de ce bon vieux temps.
David - Minimorph
Je suis tombé dans Donjons & Dragons à l'âge de 8 ans quand mon père m'a initié avec la boite 1 des règles de base (celle de 1985) qui date donc d'un an avant ma naissance !
J'ai pas mal joué ensuite, beaucoup à la 2ème édition AD&D. J'ai joué un peu à la 3ème édition à sa sortie, mais je reste vraiment nostalgiques des 2 premières éditions.
C'est maintenant mon tour d'être papa, et j'ai ressortie cette vieille relique de boite 1 que j'avais méticuleusement conservée (bon pas tant que ça au final).
Tous se passe bien jusque là, on a fait les 2 premières aventures solo avec mes 2 fils, et maintenant on aimerai créer nos personnages. Mais là, malheurs, il me manque les pages 29 à 36 du livre des joueurs
Grâces aux ressources du site, je devrais m'en sortir, mais j'ai cherché les personnages prétirés sans succès pendant de nombreuses minutes avant de m'apercevoir que des feuilles avaient disparues.
C'est super de trouver ici des ressources de ce bon vieux temps.
David - Minimorph
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Présentation Minmorph
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Dieu :
Bienvenue David ! 
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue au club!
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Minimorph
- Monstre errant
Merci à vous pour votre accueil
- KlemShiro
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Le Grand Bab
Salut ami grenoblois! Fais moi signe si tu cherches une table! On joue à Jarrie 2x par mois à la ludothèque (là je fais jouer l'île de la terreur, module découvert sur ce site. J'adore!).
- Chachat
- Dragon de bronze
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
Bienvenue ... ah ! la recherche de parchemins perdus dans la bibliothèque oubliée
Une quête légendaire connue de toutes et tous