Pandemics Legacy

Si vous ne savez pas où poster votre sujet, que vous êtes perdus ou autre, venez le mettre ici et un modérateur le déplacera dans la section adéquate.
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dracoliche
Messages : 648
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Pandemics Legacy

Message par Feladen »

Je viens de finir une campagne de douze parties étalées sur trois mois, où j’ai joué avec des copains un personnage (et même trois sur la durée de la campagne) avec des pouvoirs (des capacités), où mon personnage a pris des blessures (des cicatrices) et a affronté des zombies, où il s’agissait d’accomplir des missions avec des quêtes intermédiaires, où nous avons trouvé des objets précieux, sauvé des populations, changé de niveau, libéré des prisonniers, fait sauter des repaires ennemis, été trahis...
Ce jeu n’est pas notre jeu préféré. C’est Pandemics, dans sa version Legacy qui propose une campagne sur douze mois. Pour ceux qui connaissent Pandemics, ca renouvelle bien le jeu. Pour les autres, essayez, rien a voir avec le jeu de role mais c’est vraiment un des meilleurs jeux de plateau du marché.
Avatar de l’utilisateur
Yeolo
Dracoliche
Messages : 329
Inscription : Mar 3 Août 2021 13:33
Localisation : loiret proche montargis
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Pandemics Legacy

Message par Yeolo »

merci du retour
c'est comme PANDEMIC LEGACY boite bleu ou rouge mais avec des zombie du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dracoliche
Messages : 648
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Pandemics Legacy

Message par Feladen »

C’est la boite bleue de Pandemic Legacy. Les zombies sont les figurines Disparus
Zann79
Monstre errant
Messages : 2
Inscription : Mer 5 Oct 2022 08:20
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Pandemics Legacy

Message par Zann79 »

Bonjour,

Merci pour le partage de cette information. Personnellement, je n'y ai pas encore joué.
Figurines et autres cadeaux pour les geek
Morkinbnkro
Dragon d'argent
Messages : 63
Inscription : Mar 14 Mars 2023 19:00
Localisation : Haut Rhin
Version de D&D préférée : OD&D
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Nain
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Pandemics Legacy

Message par Morkinbnkro »

J’ai joué les deux premières boîtes de ce jeu en legacy appelées saison 1 et 2 ( contemporain et post apo). J’attends un peu pour me lancer dans la saison 3 qui se situe durant la guerre froide. La narration est bien organisée mais j’avoue que nos parties trop espacées ( 1 par mois) me faisaient perdre le fil.

Je vous conseille Clank legacy : du donjon crawling en mode évolutif / legacy ! Il est fun et fort bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
GAYAL
Dracoliche
Messages : 595
Inscription : Dim 18 Sep 2022 16:19
Localisation : MAUREPAS (78)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Gnome
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : ?

Re: Pandemics Legacy

Message par GAYAL »

C'est très bon je plussoie !
Mais je préfère çà ...
Image
Ames sensibles s'abstenir, il est déconseillé -18 ans, et faut pas avoir peur de perdre très souvent avant une victoire, mais c'est un régal qui se joue (à mon sens dans sa meilleure version) en solo.
Image
dinoD
Monstre errant
Messages : 2
Inscription : Mer 19 Avr 2023 19:29
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Pandemics Legacy

Message par dinoD »

Bonjour et merci pour le partage. Moi je suis plutôt dans les registres Harry Potter et les mondes magiques, mais le jeu est plutôt intéressant. En plus, ça fait toujours plaisir d'expérimenté de nouvelles choses et de nouvelles sensations.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Bon plan pour aller au studio Harry Potter
Répondre

Revenir vers « Le Bazar »