Pandemics Legacy
- Feladen
- Dracoliche
- Messages : 648
- Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
- Localisation : Guyancourt
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Pandemics Legacy
Je viens de finir une campagne de douze parties étalées sur trois mois, où j’ai joué avec des copains un personnage (et même trois sur la durée de la campagne) avec des pouvoirs (des capacités), où mon personnage a pris des blessures (des cicatrices) et a affronté des zombies, où il s’agissait d’accomplir des missions avec des quêtes intermédiaires, où nous avons trouvé des objets précieux, sauvé des populations, changé de niveau, libéré des prisonniers, fait sauter des repaires ennemis, été trahis...
Ce jeu n’est pas notre jeu préféré. C’est Pandemics, dans sa version Legacy qui propose une campagne sur douze mois. Pour ceux qui connaissent Pandemics, ca renouvelle bien le jeu. Pour les autres, essayez, rien a voir avec le jeu de role mais c’est vraiment un des meilleurs jeux de plateau du marché.
Ce jeu n’est pas notre jeu préféré. C’est Pandemics, dans sa version Legacy qui propose une campagne sur douze mois. Pour ceux qui connaissent Pandemics, ca renouvelle bien le jeu. Pour les autres, essayez, rien a voir avec le jeu de role mais c’est vraiment un des meilleurs jeux de plateau du marché.
- Yeolo
- Dracoliche
- Messages : 329
- Inscription : Mar 3 Août 2021 13:33
- Localisation : loiret proche montargis
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Pandemics Legacy
merci du retour
c'est comme PANDEMIC LEGACY boite bleu ou rouge mais avec des zombie du coup ?
c'est comme PANDEMIC LEGACY boite bleu ou rouge mais avec des zombie du coup ?
- Feladen
- Dracoliche
- Messages : 648
- Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
- Localisation : Guyancourt
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Pandemics Legacy
C’est la boite bleue de Pandemic Legacy. Les zombies sont les figurines Disparus
-
Zann79
- Monstre errant
- Messages : 2
- Inscription : Mer 5 Oct 2022 08:20
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Pandemics Legacy
Bonjour,
Merci pour le partage de cette information. Personnellement, je n'y ai pas encore joué.
Merci pour le partage de cette information. Personnellement, je n'y ai pas encore joué.
Figurines et autres cadeaux pour les geek
-
Morkinbnkro
- Dragon d'argent
- Messages : 63
- Inscription : Mar 14 Mars 2023 19:00
- Localisation : Haut Rhin
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Pandemics Legacy
J’ai joué les deux premières boîtes de ce jeu en legacy appelées saison 1 et 2 ( contemporain et post apo). J’attends un peu pour me lancer dans la saison 3 qui se situe durant la guerre froide. La narration est bien organisée mais j’avoue que nos parties trop espacées ( 1 par mois) me faisaient perdre le fil.
Je vous conseille Clank legacy : du donjon crawling en mode évolutif / legacy ! Il est fun et fort bien pensé.
Je vous conseille Clank legacy : du donjon crawling en mode évolutif / legacy ! Il est fun et fort bien pensé.
- GAYAL
- Dracoliche
- Messages : 595
- Inscription : Dim 18 Sep 2022 16:19
- Localisation : MAUREPAS (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Pandemics Legacy
C'est très bon je plussoie !
Mais je préfère çà ...

Ames sensibles s'abstenir, il est déconseillé -18 ans, et faut pas avoir peur de perdre très souvent avant une victoire, mais c'est un régal qui se joue (à mon sens dans sa meilleure version) en solo.
Mais je préfère çà ...

Ames sensibles s'abstenir, il est déconseillé -18 ans, et faut pas avoir peur de perdre très souvent avant une victoire, mais c'est un régal qui se joue (à mon sens dans sa meilleure version) en solo.

-
dinoD
- Monstre errant
- Messages : 2
- Inscription : Mer 19 Avr 2023 19:29
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Pandemics Legacy
Bonjour et merci pour le partage. Moi je suis plutôt dans les registres Harry Potter et les mondes magiques, mais le jeu est plutôt intéressant. En plus, ça fait toujours plaisir d'expérimenté de nouvelles choses et de nouvelles sensations.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Bon plan pour aller au studio Harry Potter
___________________________________________________________________________________________________________________________
Bon plan pour aller au studio Harry Potter


