• Pandemics Legacy
Page 1 sur 1

Pandemics Legacy

Publié : Mar 28 Juin 2022 00:03
par Feladen
Je viens de finir une campagne de douze parties étalées sur trois mois, où j’ai joué avec des copains un personnage (et même trois sur la durée de la campagne) avec des pouvoirs (des capacités), où mon personnage a pris des blessures (des cicatrices) et a affronté des zombies, où il s’agissait d’accomplir des missions avec des quêtes intermédiaires, où nous avons trouvé des objets précieux, sauvé des populations, changé de niveau, libéré des prisonniers, fait sauter des repaires ennemis, été trahis...
Ce jeu n’est pas notre jeu préféré. C’est Pandemics, dans sa version Legacy qui propose une campagne sur douze mois. Pour ceux qui connaissent Pandemics, ca renouvelle bien le jeu. Pour les autres, essayez, rien a voir avec le jeu de role mais c’est vraiment un des meilleurs jeux de plateau du marché.

Re: Pandemics Legacy

Publié : Mar 28 Juin 2022 14:20
par Yeolo
merci du retour
c'est comme PANDEMIC LEGACY boite bleu ou rouge mais avec des zombie du coup ?

Re: Pandemics Legacy

Publié : Jeu 30 Juin 2022 00:06
par Feladen
C’est la boite bleue de Pandemic Legacy. Les zombies sont les figurines Disparus

Re: Pandemics Legacy

Publié : Mer 5 Oct 2022 09:31
par Zann79
Bonjour,

Merci pour le partage de cette information. Personnellement, je n'y ai pas encore joué.

Re: Pandemics Legacy

Publié : Ven 24 Mars 2023 03:09
par Morkinbnkro
J’ai joué les deux premières boîtes de ce jeu en legacy appelées saison 1 et 2 ( contemporain et post apo). J’attends un peu pour me lancer dans la saison 3 qui se situe durant la guerre froide. La narration est bien organisée mais j’avoue que nos parties trop espacées ( 1 par mois) me faisaient perdre le fil.

Je vous conseille Clank legacy : du donjon crawling en mode évolutif / legacy ! Il est fun et fort bien pensé.

Re: Pandemics Legacy

Publié : Sam 25 Mars 2023 01:56
par GAYAL
C'est très bon je plussoie !
Mais je préfère çà ...
Image
Ames sensibles s'abstenir, il est déconseillé -18 ans, et faut pas avoir peur de perdre très souvent avant une victoire, mais c'est un régal qui se joue (à mon sens dans sa meilleure version) en solo.

Re: Pandemics Legacy

Publié : Jeu 20 Avr 2023 14:11
par dinoD
Bonjour et merci pour le partage. Moi je suis plutôt dans les registres Harry Potter et les mondes magiques, mais le jeu est plutôt intéressant. En plus, ça fait toujours plaisir d'expérimenté de nouvelles choses et de nouvelles sensations.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Bon plan pour aller au studio Harry Potter