Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Ici, les artistes enlumineurs qui le souhaitent peuvent reprendre ou étoffer leur présentation, personnelle, site, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 369
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Gnome
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu : Boccob

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zipoushin »

Dernier message de la page précédente :

Zedafty a écrit :
Ven 20 Jan 2023 00:03
Espoir :lol:
Haha, j'osais pas le dire ! :D
Merci Zedafty :)
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 369
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Gnome
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu : Boccob

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zipoushin »

De retour avec un Golem Cérébral ! Très apprécié des illithids, pour des raisons qui semblent évidentes...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
anthe
Dracoliche
Messages : 1473
Inscription : Jeu 5 Sep 2013 10:11
Localisation : Toulon
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par anthe »

Superbe !

Tu as caché un labyrinthe dans les circonvolutions ?
Avatar de l’utilisateur
Zedafty
Dracoliche
Messages : 1593
Inscription : Mar 29 Sep 2020 15:31
Localisation : Berdusk
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zedafty »

Excellent ! Et moi qui croyais que les golems n'avaient pas de cerveau :lol:

La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau :mrgreen:
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 369
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Gnome
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu : Boccob

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zipoushin »

anthe a écrit :
Dim 22 Jan 2023 17:12
Superbe !

Tu as caché un labyrinthe dans les circonvolutions ?
Merci anthe :) Non hélas, mais beaucoup de gens m'ont fait la remarque :lol: J'aurais dû y penser !

Merci Zedafty ! ;)
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1324
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par PhilouCerise »

Pas de doute Zipoushin, notre IA manque cruellement d'imagination ou plutôt c'est moi qui ne sait pas lui parler ! :) brain = neurones = électricité...

En tout cas le tien est bien évocateur d'un assemblage de cerveaux 🧠 ! Joli 😻 and so kawaïï je trouve. Un vrai moochi ! Je le verrais bien intégré l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !

1ED6343E-7A0D-4346-9511-9E511F3674A8.jpeg
Avatar de l’utilisateur
GAYAL
Dracoliche
Messages : 410
Inscription : Dim 18 Sep 2022 16:19
Localisation : MAUREPAS (78)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Gnome
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : ?

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par GAYAL »

Moi je cherche quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon et qui voudrait bien se tester à créer une affiche pour une journée de jeux qu'on veut organiser avec notre association (un petit festival quoi, très humble, c'est pas du jeu de rôle mais du jeu de plateau).
J'essaie l'IA parce que je ne sais pas dessiner mais je ne suis qu'à moitié satisfait... On voudrait une sorte de tour faite avec des boites de jeux, des dés, ou des cartes, idéalement posés sur un plateau de jeu.
Image
Image

Si y'a quelqu'un qui veut se tester on sait jamais ... Bon on n'a pas forcément un budget pour un illustrateur hein je préfère prévenir :roll:

Ce qui est sûr c'est que le projet se fait, c'est dans les Yvelines à Maurepas, et c'est le 30 Septembre 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 369
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Gnome
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu : Boccob

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zipoushin »

PhilouCerise a écrit :
Dim 29 Jan 2023 06:58
Pas de doute Zipoushin, notre IA manque cruellement d'imagination ou plutôt c'est moi qui ne sait pas lui parler ! :) brain = neurones = électricité...

En tout cas le tien est bien évocateur d'un assemblage de cerveaux 🧠 ! Joli 😻 and so kawaïï je trouve. Un vrai moochi ! Je le verrais bien intégré l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !

1ED6343E-7A0D-4346-9511-9E511F3674A8.jpeg
Merci beaucoup PhilouCerise :) Content que le design te plaise !
Drôle de résultat en effet... Ta déduction me paraît bonne, peut-être qu'à l'électricité il a associé "golem" et "Frankenstein" ? La logique des IA est décidément étonnante.


Merci pour la proposition Gayal ; pour l'instant pas sûr de pouvoir m'en charger, mais si c'est dans 7 ou 8 mois y'a le temps de voir venir... Donc pourquoi pas ! :p
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 369
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Gnome
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu : Boccob

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zipoushin »

Image

CODEX REGIS
Objet magique rare
Alignement : Loyal Bon
Plan d'origine : Royaumes Pacifiques d'Arcadie
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Dracoliche
Messages : 5776
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
Localisation : A l'affut sur le Web
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Outsider »

Le Codex Regis, comme tous les tomes magiques,disparait après lecture pour réapparaitre ailleurs dans le monde.
C'est un livre destiné aux futurs dirigeants pour qu'ils se montrent juste et bon en toute circonstance.
Un personnage LG qui lit ce livre entièrement gagne 1 point de charisme et 500 000 Xp.
Un personnage LN, NG voit son alignement progresser progresser vers LG et gagne 50 000 XP.
L'expérience gagnée ne permet que de passer un niveau, l'excédant d'XP sera perdu.
Un personnage NN qui entame la lecture saura de quoi il s'agit et le lire ne lui apportera rien. Le livre ne disparait pas.
Un personnage C ou E qui touche le livre reçoit 2d8 de dommage et un personnage CE reçoit 4d8 de dommages. Le livre disparait comme s'il avait été lu.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Avatar de l’utilisateur
Zedafty
Dracoliche
Messages : 1593
Inscription : Mar 29 Sep 2020 15:31
Localisation : Berdusk
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Message par Zedafty »

Bravo ! Dessin très coloré et description intéressante, super travail d'équipe :applause:

Ça donne envie de l'intégrer pour récompenser des joueurs ou les inciter à moins chercher inlassablement à s'en mettre plein les fouilles :D
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
Répondre

Revenir vers « Les illustrateurs »