Orque ! Suis-je un monstre ?

Tous les sondages du forum pour voter et donner vos avis.

Dans votre univers, comment est considéré la population Orque ?

Un monstre errant ayant comme destin la Mort ! Un point c'est tout...
13
25%
Une espèce parmi tant d'autres.
35
66%
L’espèce au pouvoir qu'il faut anéantir.
0
Aucun vote
Nous sommes tous des Orques.
5
9%

Nombre total de votes : 53
maudite
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Moine
Alignement : Neutre
Dieu : le Monstre en spagh

Re: Orque ! Suis-je un monstre ?

Message par maudite »

Dernier message de la page précédente :

Sinon on peut aussi les apprecier pour ce qu’ils sont, une espece de citoyen particulierement violent... je vois mal les orcs voter au suffrage universel, normalement la diplomatie orc c’est la diplomatie du plus fort (le cerveau orc est pas fait pour comprendre les manipulations et mensonges des politiciens). On peut toujours modifier leur comportement avec la magie, mais on peut pas vraiment changer leur nature, ce serait comme demander a poseidon de ne pas inonder un territoire.
Les orcs voudront toujours mesurer leur force a une autre... si des humains (ou des dragons...) reussissent a les dominer, les humains s’en serviront pour attaquer d’autres peuples, les dragons pour proteger leur donjon ; les orcs violents existeront toujours je crois (en plus ils ont aussi des dieux qui pesent dans la "balance cosmique").
Zothike
Dracoliche
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

LLyr a écrit :
Les hommes issus des elfes ? Et pourquoi pas le contraire ?Au final c'est tout l'attrait d'une certaine série de bouquin de fantasy-sf qui a donné lieu à une série il y a sa temps.(un bon point pour celui ou celle qui la cite)

Par contre je crains qu'avec la définition du mot "race" (dont j'ai horreur aussi) Zothike n'y trouve son comptant puis dans son monde les humains sont du bétail (ce n'est pas le seul jdr comme ça ceci dit, runequest en son temps l'avait déjà fait)
Attention ce n'est pas la race des humains qui sont du bétail ce sont tous les membres de l'espèce humanoïde qui ont une intelligence inférieure qui deviennent un ensemble de sous-races ou une sous-espèce désigné par le terme "bétail-humains" mais il y a aussi des "bétails humains" elfs, nain, drow, il y a même des "bétail-dragons" qui sont des dragons à l'intelligence inférieure, mais eux par contre peuvent parfois retourner à l'état sauvage et devenir des "dragons sauvage" ce qui n'est pas toléré pour les races humanoïdes qui elles sont soumises à un soumission si je puis dire, complète

"Les hommes issus des elfes" :batte: avant dans ma campagne les elfes disaient ça aussi... mais c'était avant...
Arkhan
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par Arkhan »

Y'en a un qui a choisi son camp :

https://hitek.fr/42/transformation-corp ... VsBjPvxDmM
Il y a une vingtaine d'années, ce Brésilien a réalisé son tout premier tatouage. Au fil des années, il a petit à petit recouvert quasiment la totalité de son corps de tatouages pour parvenir à le recouvrir à 80%. Après cette étape, il s'est tourné vers la modification corporelle.

Ainsi, l'homme s'est fait poser de nombreux piercings, mais également fait tailler les oreilles en pointe, fendre la langue et tatouer le blanc des yeux !

Pour parfaire sa transformation, Orc vient de dépenser 450 euros pour se faire poser des dents de phacochère qui sont des crocs qui pointent vers le haut et lui confère un véritable look d'orc.
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Githyanki
Classe : Illusionniste
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Vlaakith CLVII
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Message par szass »

:shock:
Ça doit être difficile de pécho avec un look pareil. :lol:
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
maudite
Dracoliche

Message par maudite »

il pourrait faire des videos youtubes "comment fabriquer un kikoup" "comment cuisiner les champignons"...
Zothike
Dracoliche
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

Arkhan a écrit :Y'en a un qui a choisi son camp :

https://hitek.fr/42/transformation-corp ... VsBjPvxDmM
Il y a une vingtaine d'années, ce Brésilien a réalisé son tout premier tatouage. Au fil des années, il a petit à petit recouvert quasiment la totalité de son corps de tatouages pour parvenir à le recouvrir à 80%. Après cette étape, il s'est tourné vers la modification corporelle.

Ainsi, l'homme s'est fait poser de nombreux piercings, mais également fait tailler les oreilles en pointe, fendre la langue et tatouer le blanc des yeux !

Pour parfaire sa transformation, Orc vient de dépenser 450 euros pour se faire poser des dents de phacochère qui sont des crocs qui pointent vers le haut et lui confère un véritable look d'orc.
Il lui faut un psychiatre, déjà je trouve que ceux qui veulent ressembler à un elf ou une poupée barbie c'est borderline, là il y a "non assistance à personne en danger" je trouve
Et puis ses tatouages sur le visage, ça fait moins orc que "mes enfants se sont bien amusés" ou "j'étais complètement bourré et quand je me suis réveillé mes amis se sont bien amusés"
maudite
Dracoliche

Message par maudite »

Ho l'autre hé quel rabat joie, bon si c'est un psychiatre orc avec une scie et une tenaille... :lol:
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par PhilouCerise »

Et le respect d’autrui ! Personne n’a écouté les bonnes paroles de Maître Llyr ! « Et le droit à la Paix et au vivre ensemble alors »

Je pense donc que cet homme à lui tout seul est une race ! Un exemple de ce qu’on appelle la race, le fameux concept humain !
Zedafty
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Petites-gens
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Message par Zedafty »

PhilouCerise a écrit :Et le respect d’autrui ! Personne n’a écouté les bonnes paroles de Maître Llyr ! « Et le droit à la Paix et au vivre ensemble alors »
Tout doux ami à fourrure ! Soit rassuré, et puisse ton pelage hérissé se lisser et tes babines retroussées s'aplanir ; car les sages paroles de Maître Llyr ont été entendues. Pour preuve : s'agissant du genre humain, en dépit des efforts des plus savants, aucun théorème n'a pu permettre de déterminer de manière univoque si nous autres bipèdes simiens étions davantage une espèce de race, ou bien une race d'espèce :dehors:
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par PhilouCerise »

:D
nastajii
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par nastajii »

Je les joue comme ceux de Lord of the Rings cad violents, cruels, et pas fiables plutôt que comme les peaux-rouges de D&D.
J'ai un PNJ récurrent demi orc. C'est un marginal, un paria dans le monde des hommes et seule sa carrure hors du commun fait qu'il est encore en vie. Il n'a rien à faire parmi les tribus orcs à part s'y faire tuer, il est trop humain pour eux.
Le sang, la nuit, la mort !
Répondre

Revenir vers « Sondages »