Quel est votre module VF D&D préféré ?
- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Tieffelin
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Quel est votre module VF D&D préféré ?
Dernier message de la page précédente :
En tant que joueur le X1 fut une partie inoubliable. En grande partie pour le dérapage qui à vu un règlement de compte débuter entre mon gnome assassin et deux barbares, dégénéré en lutte fratricide entre les "bons" et les "méchants" du groupe mais surtout pour l'ambiance exotique du lieu. Des indigènes, des tambours dans la jungle, des dinosaures et un mystérieux volcan éteint. What else ?Ca me donne envie de le maîtriser d'ailleurs. Des volontaires provençaux ?
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- Hyperion
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu : ?
Re: Quel est votre module VF D&D préféré ?
CM1 - L'Épreuve des Seigneurs de la Guerre
On s'est beaucoup amusé à créer nos baronnies et a se foutre sur la gueule avec nos armée parce qu’on était pas arrivé à se partager des objets magiques en aventure
On s'est beaucoup amusé à créer nos baronnies et a se foutre sur la gueule avec nos armée parce qu’on était pas arrivé à se partager des objets magiques en aventure
- Ronny
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Xanathon, le Maître des Nomades et Baladé dans le jardin.
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
-
godferdom
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
sans hésiter: B5 HORREUR SUR LA COLLINE. POur débuter une grande aventure, c'est le meilleur. avec le dragon rouge de la fin, y'en a toujours un qui arrive à mourir!
- Ronny
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
(Baladé dans le jardin, c'est tout récent ! avant c'était Argenta, mais ce "Baladé" me fait penser à l'Empire du Roi Joueur pour RdD et rien que pour cela, c'est bien.Ronny a écrit :Xanathon, le Maître des Nomades et Baladé dans le jardin.
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
- amaelys
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
Ayo,
En tant que meneur, je n'en ai pas fait jouer suffisamment. Comme joueur je ne pense pas en avoir joué...
ReadU
En tant que meneur, je n'en ai pas fait jouer suffisamment. Comme joueur je ne pense pas en avoir joué...
ReadU
- Segosa
- Dragon de bronze
- Classe : Mage
X2 - Le Château d'Ambreville - Très orienté "porte-Monstres-Trésor", assez incohérent, mais j'adore ce module que je voudrais faire rejouer mais en l'adaptant pour lui donner plus de cohérence et en l'étendant avec une aventure en Averoigne.
B6 - La secte masquée - Un scénario qui change du bon vieux Donj' et qui s'oriente plus vers de l'investigation (sans les tentacules poulpesque d'un AdC)
B5 - Horreur sous la Colline - Avec la possibilité de. J'aime bien cette idée... Mes joueurs ne l'ont pas fait...
Ah, et j'oubliais L'Île de la Terreur que j'ai fait visiter à mes joueurs. J'aime bien cette aventure en extérieur.
B6 - La secte masquée - Un scénario qui change du bon vieux Donj' et qui s'oriente plus vers de l'investigation (sans les tentacules poulpesque d'un AdC)
B5 - Horreur sous la Colline - Avec la possibilité de
► Afficher le texte
Ah, et j'oubliais L'Île de la Terreur que j'ai fait visiter à mes joueurs. J'aime bien cette aventure en extérieur.