Quel est votre module VF D&D préféré ?
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Quel est votre module VF D&D préféré ?
Dernier message de la page précédente :
Non, non, ils étaient bien faits pour la gamme expert; http://www.acaeum.com/ddindexes/modpages/da.htmlJe soupçonne aussi que la dispute passée entre Gygax-TSR et Dave Arneson (et l'accord tenu secret) faisait qu'Arneson devait rester tenu écarté de toute la gamme AD&D.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Cela dit, je ne crois pas qu'il y ait eu de VF de la série DA 1-4...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Voui, c'est la remarque que nous venions de nous faire à nous-mêmes, gollum, gollum!
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Lüm
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
L'épreuve des seigneurs de la guerre.. snif.. *larme de nostalgie*... mon premier géant du froid.. j'avais 8 ans et mon grand frère masterisait.. je crois que j'ai rêvé de cette bataille pendant des jours.. le jdr héroïque lié à l'imaginaire de l'enfance ça peut faire de très beaux souvenirs.
"Ceci n'est pas une bibliothèque..."
-
kahlong
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Moine
- Dieu :
A défaut de ne pas pouvoir choisir des modules Kara-tur, le B7 off course!
- Ronny
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Neutre
- Dieu :
La malédiction de Xanathon, pour l'avoir joué ET fait jouer... Vraiment étonnant après avoir surtout fait du Porte/Monstre/trésor....
Le maître des Nomades du désert, car, il est vraiment intéressant, avec un final super stressant, et le palais de la princesse Argenta, car ce fut l'un de mes premiers...
Le maître des Nomades du désert, car, il est vraiment intéressant, avec un final super stressant, et le palais de la princesse Argenta, car ce fut l'un de mes premiers...
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
- Montmayeur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
Pour moi c'est la série des CM, j'ai joué les deux premier et je me lis le troisième pour le plaisir.
Je le masteriserais sûrement un jour.
Je le masteriserais sûrement un jour.
Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
-
fifi
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
B2 Le Château-Fort aux Confins du Pays ma premiere aventure faite il y a 30 ans pour moi et des souvenirs .....
suivit de B5 - Horreur sur la Colline mon premier combat contre un dragon et une nuit blanche pour finir
B3 - Le Palais de la Princesse Argenta en 3eme
suivit de B5 - Horreur sur la Colline mon premier combat contre un dragon et une nuit blanche pour finir
B3 - Le Palais de la Princesse Argenta en 3eme
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
à l'époque nous n'avions pas assez de sous et trop d'imagination; aujourd'hui mon égo ne supporte pas autre chose que mes créations personnelles.
Vote nul !
Vote nul !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
J'avoue qu'en lisant certains scénars, je trouve les miens moins bien ficelés.sam sanglebuc a écrit : aujourd'hui mon égo ne supporte pas autre chose que mes créations personnelles.
En plus, je n'imaginais que des mondes trop stables. Quand on lit les RO par exemple, on se rend compte que faire l'équivalent seul est presque impossible.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Edgerazor
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Druide
- Dieu : ?
Le Château d'Ambreville j'ai fait joué à l'époque plus de quinze fois (voir beaucoup plus me souvient plus), ce fut aussi mon premier scénario acheté en anglais et de longues heures à me battre avec le dico d'anglais et cette langue qui était un mur entre moi et mon plaisir du jeu. Et puis un jour il fut traduit....
Et à cette époque je jouais les dès , autant dire que ce fut le tombeau de bon nombre d'aventuriers et des groupes entier.
En même temps son étrangeté et ses dangers ne faisaient que plaire aux joueurs et à moi aussi
Et puis le B2 , parce que cela fut mes débuts sous les hall d'immeuble dans la résidence ou on c'est retrouvé à lancer les dès à même le sol. Pas de tables , pas de chaise et pas moins de 16 joueurs. Au final cela à fini à deux groupe un de six le mien et un de dix, avec une hostilité entre les groupes question d'alignements. Je jouais la classe de Samourai de cassus belli . Des parties n'importe nawaks mais que de très bon souvenirs.
Et enfin Rahasia , pour son côté original et comme précédemment dit orientale à l'époque, Une grande variété dans les challenges.
Et à cette époque je jouais les dès , autant dire que ce fut le tombeau de bon nombre d'aventuriers et des groupes entier.
En même temps son étrangeté et ses dangers ne faisaient que plaire aux joueurs et à moi aussi
Et puis le B2 , parce que cela fut mes débuts sous les hall d'immeuble dans la résidence ou on c'est retrouvé à lancer les dès à même le sol. Pas de tables , pas de chaise et pas moins de 16 joueurs. Au final cela à fini à deux groupe un de six le mien et un de dix, avec une hostilité entre les groupes question d'alignements. Je jouais la classe de Samourai de cassus belli . Des parties n'importe nawaks mais que de très bon souvenirs.
Et enfin Rahasia , pour son côté original et comme précédemment dit orientale à l'époque, Une grande variété dans les challenges.