donjon et dragon sur pc
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: donjon et dragon sur pc
Dernier message de la page précédente :
voui, il y a un sujet dessus icic'est vrai que les deux post se rejoignent un brin
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Wotrishen
- Dracoliche
- Messages : 1068
- Inscription : Mer 13 Juin 2012 12:41
- Localisation : Bondy (93)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
Désolé, j'avais complètement oublié ce sujet !
Mais du coup, je l'ai acheté et testé...
Mais du coup, je l'ai acheté et testé...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: donjon et dragon sur pc
Entièrement d'accord. Et BG 2 m'avait particulièrement enthousiasmé à l'époque tant les règles étaient proches de AD&D, et le long passage dans la ville (Amn si mes souvenirs ont bons) m'a beaucoup plu (à l'époque j'étais à fond dans Laelith).Khelben a écrit :et pour moi BG reste la meilleure adaptation sur PC.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Messages : 1068
- Inscription : Mer 13 Juin 2012 12:41
- Localisation : Bondy (93)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
Pour avoir déjà acheté quelques classiques chez GOG (Ultima for ever !!!!!!!!!), je tiens à préciser que leurs jeux sont patchés et tournent sur toutes les configs même les plus puissantes, quelle que soit la fréquence d'horloge du processeur et la version de Windows...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Messages : 530
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 19:30
- Localisation : (34)
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: donjon et dragon sur pc
par contre je ne suis pas sur que les jeux dispo sur GOG soient en français, sur baldur's gate par exemple je ne vois qu'anglais en langue proposée.
/mylife, j'ai la chance de posséder le 1er baldur et son extension depuis leur sortie, et en plus avec leur boite et tout leur contenu dans un parfait état
/mylife, j'ai la chance de posséder le 1er baldur et son extension depuis leur sortie, et en plus avec leur boite et tout leur contenu dans un parfait état
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- Wotrishen
- Dracoliche
- Messages : 1068
- Inscription : Mer 13 Juin 2012 12:41
- Localisation : Bondy (93)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
Je confirme. Tous les jeux sont en anglais, sauf ceux qui disposent d'un pack multilangues (et ils sont rares)... En même temps, on évite aussi les bugs en jouant en VO !Dr_Macabre a écrit :par contre je ne suis pas sur que les jeux dispo sur GOG soient en français, sur baldur's gate par exemple je ne vois qu'anglais en langue proposée.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Wotrishen
- Dracoliche
- Messages : 1068
- Inscription : Mer 13 Juin 2012 12:41
- Localisation : Bondy (93)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
La sortie de Baldur's Gate Enhanced Edition est repoussée...en novembre !!! Deux mois de plus à baver 
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6801
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
C'est mon porte-monnaie qui va être content ! Et puis pas trop le temps de jouer en ce moment, trop de choses à faire pour le forum... 
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: donjon et dragon sur pc
On parle beaucoup ici de BG2 enhanced edition mais il y a aussi la patch du dragon age qui refait le donjon d'Irenicus
Regardez ces vidéos et dites moi que c'est pas cool juste pour voir:
http://www.youtube.com/watch?v=hTFtY6BX ... re=related
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hL8iKN3rVA
Regardez ces vidéos et dites moi que c'est pas cool juste pour voir:
http://www.youtube.com/watch?v=hTFtY6BX ... re=related
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hL8iKN3rVA
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: donjon et dragon sur pc
non pas encore trop peu de mémoire sur mon ordinateur pour installer tout plein de jeux.
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: donjon et dragon sur pc
Je viens d'acheter Temple of Elemental Evil sur GOG (4,76€, ça va...), mais oups je n'avais pas percuté que c'était inspiré de Dégât&Désastre 3.5, je suis un peu perdu dans les histoires de feat et autres compétences,
Du coup j'ai créé des persos avec des caracs optimisées AD&D1, genre une grosse intelligence pour le magot, ça ne doit pas servir à grand chose...
J'espère que le jeu en lui-même est bien ficelé au moins
Du coup j'ai créé des persos avec des caracs optimisées AD&D1, genre une grosse intelligence pour le magot, ça ne doit pas servir à grand chose...
J'espère que le jeu en lui-même est bien ficelé au moins










