Où acheter des figurines

Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Où acheter des figurines

Message par Zothike »

Dernier message de la page précédente :

Romulf le blanc a écrit :Chez Reaper Bones sur le site américain, frais de port offerts pour 70 euros d'achat et 2 figurines offertes pour 80 euros d'achat.
Effectivement, quelques unes arrivent un peu tordues mais globalement ce sont de belles unités.
je me demande ce que c'est comme plastique.
Les frais de ports Sont offerts seulement si c'est les US où le Canada

Et C'est où pour avoir Les 2 figurines offertes ? :)
elendil
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par elendil »

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de sites de ventes pour des figs. Le problème est qu'on se noie un peu dans le nombre, à force, non ?
Où trouver des orcs/gobelins/morts-vivants à bas prix, de qualité correcte ?
Ces derniers temps, j'ai pas mal commandé à Troll and Toad, le service est bon, aucun souci avec eux, mais les figs de WOTC sont chères pour beaucoup d'entre elles, et les frais de ports venant des USA sont à pleurer dès qu'on dépasse un certain montant d'achat.
ImageImageImageImageImageImage
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

elendil a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait autant de sites de ventes pour des figs. Le problème est qu'on se noie un peu dans le nombre, à force, non ?
non, c'est juste une question de goût, d'intérêt :) plus il y en à mieux c'est, moi sur toutes ces références il doit en avoir pour 5000 euros de figurines qui m'intérressent, j'achête petit à petit :p
elendil a écrit :Ces derniers temps, j'ai pas mal commandé à Troll and Toad, le service est bon, aucun souci avec eux, mais les figs de WOTC sont chères pour beaucoup d'entre elles, et les frais de ports venant des USA sont à pleurer dès qu'on dépasse un certain montant d'achat.
il faut chercher dans toutes mes références ^^
Sinon les prépeintes sont souvent bon marché et pour des achats "en masse" genre 20 orcs il y à ce site qui vends les figurines à l'unité et certaines par batch de 3 pas cher https://www.ebay.com/str/kingsoflight
Romulf le blanc
Dracoliche
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Romulf le blanc »

Zothike a écrit :
Romulf le blanc a écrit :Chez Reaper Bones sur le site américain, frais de port offerts pour 70 euros d'achat et 2 figurines offertes pour 80 euros d'achat.
Effectivement, quelques unes arrivent un peu tordues mais globalement ce sont de belles unités.

http://www.reapermini.com/Miniatures/Bones

Tu peux configurer en français et avoir les prix en euro. 30 ou 35 euros free shiping US, 70 euros free shiping world.
Je te confirme que ça fonctionne, l'idéal étant d'atteindre les 80 euros.
:palouf: Le fort protège le faible.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

Romulf le blanc a écrit :
Zothike a écrit :

http://www.reapermini.com/Miniatures/Bones

Tu peux configurer en français et avoir les prix en euro. 30 ou 35 euros free shiping US, 70 euros free shiping world.
Je te confirme que ça fonctionne, l'idéal étant d'atteindre les 80 euros.
Cool merci du tuyau, atteindre 70 euros ? easy :]
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

J'ai reçu aujourd'hui ma dernière commande de Troll and Toad, et j'ai les boules :evil:

- Attention, post vénère en mode berserker, éloignez les enfants :mrgreen: :viking: _

J'ai fait ma commande sur leur site, comme d'hab', et j'ai payé en ligne, frais de ports compris.

Une commande de 96.41$, pour 29 figurines (dont 1 géant et 2 trolls), avec des frais de ports de 57,42$.
Les fdp sont bien assez chers, mais bon, OK, je me lâche un peu.

Le facteur sonne chez moi à midi, et me demande de lui payer 44€ en plus (pour UPS) !!! What ??? :o :x

Je lui dit que j'ai déjà payé les frais de ports, et que je refuse. Le mec, me voyant vénère, me dit qu' à UPS, de toutes façons, c'est des rapaces, lui-même se fait exploiter. Bon, okaaay…. J'hésite, et puis finalement ça me fait chier de refuser le colis, je le prends, je lui fais un chèque, et au revoir monsieur.

Ça faisait une dizaine de fois que j'avais commandé chez Troll and Toad, et je n'avais jamais eu ce problème avant. En fait, que s'est-il passé ? En regardant ma commande, je me suis aperçu que j'avais choisi le "shipping payment method" par UPS world wide, alors que d'habitude je choisis "economic shipping payment method". J'ai dû me tromper de bouton, je sais pas. Toujours est-il que rien n'indiquait dans ma commande que j'aurais à repayer 44€ à la réception du colis. Alors certes, je l'ai reçu beaucoup plus vite que d'habitude, mais j'ai un peu l'impression d'avoir payé les frais de port deux fois. ça me fait 108$ de frais de port pour une commande de 96$. C'est quoi cette enculade ? :punish: :x :x :x :censuré:

Je ne pense pas que troll and Toad soit en cause. Mais si vous commandez chez eux, surtout, prenez "economic shipment payment", et surtout pas via UPS. Les fdp d'UPS !!!!! FDP !!!
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

UPS c'est des FDP... :censuré:

Leurs méthodes sont vraiment très limite : ils laissent le colis chez un voisin sans te demander ton avis, laissent des avis de passage antidaté (du jour et de la veille) et au bout de 3 passages tu dois aller chercher ton colis dans leur centre...
Le pire c'est que bien souvent le choix du service de livraison est imposé, sans possibilité de choisir un autre prestataire.

:viking:
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

elendil a écrit :J'ai reçu aujourd'hui ma dernière commande de Troll and Toad, et j'ai les boules :evil:

- Attention, post vénère en mode berserker, éloignez les enfants :mrgreen: :viking: _

J'ai fait ma commande sur leur site, comme d'hab', et j'ai payé en ligne, frais de ports compris.

Une commande de 96.41$, pour 29 figurines (dont 1 géant et 2 trolls), avec des frais de ports de 57,42$.
Les fdp sont bien assez chers, mais bon, OK, je me lâche un peu.

Le facteur sonne chez moi à midi, et me demande de lui payer 44€ en plus (pour UPS) !!! What ??? :o :x

Je lui dit que j'ai déjà payé les frais de ports, et que je refuse. Le mec, me voyant vénère, me dit qu' à UPS, de toutes façons, c'est des rapaces, lui-même se fait exploiter. Bon, okaaay…. J'hésite, et puis finalement ça me fait chier de refuser le colis, je le prends, je lui fais un chèque, et au revoir monsieur.

Ça faisait une dizaine de fois que j'avais commandé chez Troll and Toad, et je n'avais jamais eu ce problème avant. En fait, que s'est-il passé ? En regardant ma commande, je me suis aperçu que j'avais choisi le "shipping payment method" par UPS world wide, alors que d'habitude je choisis "economic shipping payment method". J'ai dû me tromper de bouton, je sais pas. Toujours est-il que rien n'indiquait dans ma commande que j'aurais à repayer 44€ à la réception du colis. Alors certes, je l'ai reçu beaucoup plus vite que d'habitude, mais j'ai un peu l'impression d'avoir payé les frais de port deux fois. ça me fait 108$ de frais de port pour une commande de 96$. C'est quoi cette enculade ? :punish: :x :x :x :censuré:

Je ne pense pas que troll and Toad soit en cause. Mais si vous commandez chez eux, surtout, prenez "economic shipment payment", et surtout pas via UPS. Les fdp d'UPS !!!!! FDP !!!
Oui il m'est arrivé la même chose, mais je pensais que c'était parce que j'avais fait une commande de plus de 300 euros, j'avais eu à payer 71 euros en rab.
Oui UPS c'est incroyable qu'ils existent encore avec le niveau de service qu'ils fournissent
Je m'e souviendrais de ton tips, surtout que je vais commander chez eux un nouveaux lot
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

Je viens de commander un lot chez troll and toad en selectionnant "economic shipment payment" et j'ai mis un warning anti UPS dans mon premier post
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

Sage précaution, merci Zothike. Quand on se fait enfler à ce point, on est en droit d'y aller pour un "balance ton frais de port" :mrgreen:

Je regardai les Mirliton, qui sont sur deux sites différents :

http://www.campaign-game-miniatures.com ... y=16&n=528

et : http://www.mirliton.it/index.php

Le premier site est à Barcelone, le second en Italie. Sur ce dernier, il est marqué que les prix sont H.T, avec une TVA à 22% à rajouter sur les prix unitaires. Alors, si on regarde bien, j'ai l'impression que ça fait bien plus cher que sur le site Campaign Game. A moins que les prix de ce dernier soient aussi en H.T, mais cela n'est pas indiqué. Il faut voir aussi la différence des frais de port pour les deux sites. Quelqu'un a une expérience à ce sujet ? Merci de vos retours éventuels :)
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

elendil a écrit :S
Le premier site est à Barcelone, le second en Italie. Sur ce dernier, il est marqué que les prix sont H.T, avec une TVA à 22% à rajouter sur les prix unitaires. Alors, si on regarde bien, j'ai l'impression que ça fait bien plus cher que sur le site Campaign Game. A moins que les prix de ce dernier soient aussi en H.T, mais cela n'est pas indiqué. Il faut voir aussi la différence des frais de port pour les deux sites. Quelqu'un a une expérience à ce sujet ? Merci de vos retours éventuels :)
? ou est-ce que c'est marquer que c'est HT ? ce serait bien la première fois que les prix indiqués pour des particuliers soient en HT

ça ?
NOTE to EU customers: Prices are shown IVA/VAT 22% excluded. Taxes, if applicable, will be automatically added when logged and during the cart checkout procedure.
Fait un test bidon de checkout, çà m"étonnerais en plus qu'un détaillant vende moins cher que le fournisseur
Répondre

Revenir vers « Fournisseurs »