Saison 1 : Passé antérieur
Modérateur : Greywolf
- Sigilwen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Saison 1 : Passé antérieur
Dernier message de la page précédente :
Après la tirade de Ganvus, Gillian le regarda, les yeux noirs :« Mon petit, fais bien attention que la "petite allumeuse" n'utilise son pouvoir de voyager dans l'espace que de la distance qui sépare sa main de ta jolie figure. »
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Elle me cherche cette Silécia... Mais l'idée de finir enchainée au pied du trône de Takhisis la dissuada de chercher querelle.
« Mouais... Donc faut qu'on trouve le morceau manquant quelque part ici... Et le ici c'est où ? J'espère que ça va être facile à dégoter sinon l'autre Garce va nous tomber dessus encore...La Reine Dragon a fait un beau cadeau au Guerrier Dragon... » les derniers mots étant dit de façon acide « Elle est attirées comme un papillon par la flamme d'une bougie mais là c'est le papillon qui crache du feu... »
« Mouais... Donc faut qu'on trouve le morceau manquant quelque part ici... Et le ici c'est où ? J'espère que ça va être facile à dégoter sinon l'autre Garce va nous tomber dessus encore...La Reine Dragon a fait un beau cadeau au Guerrier Dragon... » les derniers mots étant dit de façon acide « Elle est attirées comme un papillon par la flamme d'une bougie mais là c'est le papillon qui crache du feu... »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Kitanetos se gratta bêtement la tête. Il semblait visiblement perdu par toutes ces informations superflues. « Bon, on fait quoi maintenant ? »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Madhuri restait toujours à l'écart, mais elle écoutait avec beaucoup d'intérêt...
Un brahman en mauvais état, deux brahmans ayant visiblement épousé le métier des armes, deux kshatryas (caste guerrière dirigeante), et... une sorte de nain intouchable avec une maladie honteuse, un démon géant à tête de taureau...
« Je m'appelle Madhuri Shakti, je viens du village de Puna, dans une petite province de Zakhara. » commença -t-elle. « Je ne comprend pas tout ce qui se passe, mais mon Mari m'a envoyé ici avec vous. Je sais qu'il est mort maintenant... je suis prête à le venger avec vous, et le feu est mon meilleur ami... »
Un brahman en mauvais état, deux brahmans ayant visiblement épousé le métier des armes, deux kshatryas (caste guerrière dirigeante), et... une sorte de nain intouchable avec une maladie honteuse, un démon géant à tête de taureau...
« Je m'appelle Madhuri Shakti, je viens du village de Puna, dans une petite province de Zakhara. » commença -t-elle. « Je ne comprend pas tout ce qui se passe, mais mon Mari m'a envoyé ici avec vous. Je sais qu'il est mort maintenant... je suis prête à le venger avec vous, et le feu est mon meilleur ami... »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Hazkal
- Dracoliche
- Dieu :
La demi orque leva un sourcil à la voix de cette femme exotique
« Condoléance... »
J'ai déjà entendu des marins avec cet accent... C'était dans quel port déjà...
Désignant la lanterne allumé au bout du bâton alors qu'il faisait jour, elle se pencha vers Gundraz.
« Je crois que celle-là a aussi des problèmes dans la tête.... »
« Pholtus ? C'est le Dieu de quoi ? » Encore un machin de l'amour et de la poésie à tous les coups... mais le barde.... y a un truc qui lui plait pas là « Kita a tout dis... Comment retrouver le truc manquant... On compte sur l'instinct de Gundraz ? »
« Condoléance... »
J'ai déjà entendu des marins avec cet accent... C'était dans quel port déjà...
Désignant la lanterne allumé au bout du bâton alors qu'il faisait jour, elle se pencha vers Gundraz.
« Je crois que celle-là a aussi des problèmes dans la tête.... »
« Pholtus ? C'est le Dieu de quoi ? » Encore un machin de l'amour et de la poésie à tous les coups... mais le barde.... y a un truc qui lui plait pas là « Kita a tout dis... Comment retrouver le truc manquant... On compte sur l'instinct de Gundraz ? »
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Amusée par l'air de Gundraz, Silécia lui répondit par un : « Oui, toi ! Mon maître t'avait choisi pour lui succéder... même s'il ne se doutait pas, je crois, du chemin à parcourir » finit-elle avec de grands yeux candides et un sourire franchement insolent.
« Et oui, il faut retrouver toutes les pièces de l'artefact, et en tant qui Guide, je peux vous dire qu'il y en a une... par là » *en montrant le soleil couchant*, « à plusieurs kilomètres et ... hmm, oui, sous terre. Voilà. Maintenant, à vous de jouer ! »
De son côté, Gillian continuait d'observer les alentours, essayant de mettre le doigt sur ce qui clochait. Au bout de quelques minutes, son ouïe affûtée lui indiqua un "détail" : malgré les hectares d'arbres qu'elle voyait, elle n'entendait aucun cri d'oiseau, que ce soit d'une simple hirondelle ou d'un rapace en chasse. D'ailleurs, en creusant un peu, les seuls bruits qu'elle entendait (à part ceux de ses remuants compagnons) étaient des cris lointains, semblables à des croassements de corbeaux, mais dans un ton bien plus grave, qui semblaient provenir des cimes des plus grands arbres.
Go était quant à lui toujours concentré. Sa tentative de se "détransformer" était jusque là couronnée d'une demi-réussite : il parvenait bien reprendre sa forme naturelle, mais dès qu'il cessait de se concentrer sur une partie de son corps, celle-ci recommençait à devenir rubis. A moins d'un effort proprement surhumain (ou surgnomique, dans son cas), il ne parviendrait pas à son but tout seul.
[HRP : Go : Jets de SAG et de Choc Métabolique]
« Et oui, il faut retrouver toutes les pièces de l'artefact, et en tant qui Guide, je peux vous dire qu'il y en a une... par là » *en montrant le soleil couchant*, « à plusieurs kilomètres et ... hmm, oui, sous terre. Voilà. Maintenant, à vous de jouer ! »
De son côté, Gillian continuait d'observer les alentours, essayant de mettre le doigt sur ce qui clochait. Au bout de quelques minutes, son ouïe affûtée lui indiqua un "détail" : malgré les hectares d'arbres qu'elle voyait, elle n'entendait aucun cri d'oiseau, que ce soit d'une simple hirondelle ou d'un rapace en chasse. D'ailleurs, en creusant un peu, les seuls bruits qu'elle entendait (à part ceux de ses remuants compagnons) étaient des cris lointains, semblables à des croassements de corbeaux, mais dans un ton bien plus grave, qui semblaient provenir des cimes des plus grands arbres.
Go était quant à lui toujours concentré. Sa tentative de se "détransformer" était jusque là couronnée d'une demi-réussite : il parvenait bien reprendre sa forme naturelle, mais dès qu'il cessait de se concentrer sur une partie de son corps, celle-ci recommençait à devenir rubis. A moins d'un effort proprement surhumain (ou surgnomique, dans son cas), il ne parviendrait pas à son but tout seul.
[HRP : Go : Jets de SAG et de Choc Métabolique]
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Go continue de se concentrer...
Je souffle calmement, je m'expulse du rubis, je me déplace et le rubis reste où il est.
Je souffle calmement, je m'expulse du rubis, je me déplace et le rubis reste où il est.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Bon, on va donc aller voir par là. » fit Gundraz en désignant le couchant.
« Avant de se mettre en route, il faudrait peut-être libérer notre gnome de son état minéral.
Enaël, ou devrais-je dire le Façonneur, tu peux faire quelque chose pour lui ?
Et aussi faire quelque chose pour l'épée maudite ? »
« Avant de se mettre en route, il faudrait peut-être libérer notre gnome de son état minéral.
Enaël, ou devrais-je dire le Façonneur, tu peux faire quelque chose pour lui ?
Et aussi faire quelque chose pour l'épée maudite ? »
- Hazkal
- Dracoliche
- Dieu :
Dubitatif Yossepha regarda dans la direction indiquée
« M'ouais... J'imagine que c'est pas de là que vient notre prêtre de Pholtus... »
Ce serait trop facile et en plus on a pas de pelle...
« Dommage il serait joli comme ça pour décorer un palais... Je veux pas dire mais entre l'épée de la Garce Suprême et les rubis du Dieu Dragon , leur cadeaux c'est pas vraiment ça... »
« M'ouais... J'imagine que c'est pas de là que vient notre prêtre de Pholtus... »
Ce serait trop facile et en plus on a pas de pelle...
« Dommage il serait joli comme ça pour décorer un palais... Je veux pas dire mais entre l'épée de la Garce Suprême et les rubis du Dieu Dragon , leur cadeaux c'est pas vraiment ça... »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« Je peux peut-être faire quelque chose pour les deux. Après tout, tout ça, c'est que magie et la magie,
c'est mal ! Donne moi ton épée, Gundraz ! » Le géant avançait la main. Néanmoins, comme il avait pu remarquer que son compagnon avait du mal à s'en défaire, il se tenait prêt à lui sauter dessus et lui prendre l'objet maudit de force s'il refusait une fois de plus de s'en séparer...
c'est mal ! Donne moi ton épée, Gundraz ! » Le géant avançait la main. Néanmoins, comme il avait pu remarquer que son compagnon avait du mal à s'en défaire, il se tenait prêt à lui sauter dessus et lui prendre l'objet maudit de force s'il refusait une fois de plus de s'en séparer...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond