Saison 1 : Passé antérieur
Modérateur : Greywolf
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Saison 1 : Passé antérieur
Dernier message de la page précédente :
« Je peux peut-être faire quelque chose pour les deux. Après tout, tout ça, c'est que magie et la magie,c'est mal ! Donne moi ton épée, Gundraz ! » Le géant avançait la main. Néanmoins, comme il avait pu remarquer que son compagnon avait du mal à s'en défaire, il se tenait prêt à lui sauter dessus et lui prendre l'objet maudit de force s'il refusait une fois de plus de s'en séparer...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Voilà une idée intéressante...
L'air de rien la demie-orque se positionna derrière son congénère pour le prendre à bras le corps et l'immobiliser.
L'air de rien la demie-orque se positionna derrière son congénère pour le prendre à bras le corps et l'immobiliser.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
ne faisant pas attention aux tentatives de déminéralisation du gnôme
Kyorn s'approcha de le jeune femme blessée.
« Dites à quoi elle ressemble cette pièce manquante de votre sablier divin ? »
Kyorn s'approcha de le jeune femme blessée.
« Dites à quoi elle ressemble cette pièce manquante de votre sablier divin ? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« C'est envisageable.
Par contre Kita pourrais-tu t'éloigner pour faire ça disons d'une bonne cinquantaine de pas. Des fois que cela génère une effet de zone je n'aimerai pas être dedans ni quiconque ici, en prime je ne sais pas si le mélange de nos pouvoirs Titanesque en même temps n'aurait pas un effet de résonance
Autant ne pas tenter Beshaba...
Maistre Go, va falloir me faire confiance mon ami gnome »
Bon et puis j'aimerai bien lancer un sortilège de détection de la magie par la même occasion mon gros et musclé ami réfractaire à la magie, je fais ça pour ton bien hein et surtout le mien...
On est censé avoir eu des cours alors c'est le moment de voir si on a bien écouter.
Enaël entreprit donc de faire le vide en lui et se positionna au niveau de Gnome-Rubicond les mains au niveau des épaules de ce dernier prêt à l'en extirper.
Allez parait que t'es le Façonneur c'est que dois pouvoir soit transmuter le Rubis en Chair soit extirper et capter le rubis sous une autre forme comme on enlève une armure, une chemise ou un quelconque vetement...
Par contre Kita pourrais-tu t'éloigner pour faire ça disons d'une bonne cinquantaine de pas. Des fois que cela génère une effet de zone je n'aimerai pas être dedans ni quiconque ici, en prime je ne sais pas si le mélange de nos pouvoirs Titanesque en même temps n'aurait pas un effet de résonance
Autant ne pas tenter Beshaba...
Maistre Go, va falloir me faire confiance mon ami gnome »
Bon et puis j'aimerai bien lancer un sortilège de détection de la magie par la même occasion mon gros et musclé ami réfractaire à la magie, je fais ça pour ton bien hein et surtout le mien...
On est censé avoir eu des cours alors c'est le moment de voir si on a bien écouter.
Enaël entreprit donc de faire le vide en lui et se positionna au niveau de Gnome-Rubicond les mains au niveau des épaules de ce dernier prêt à l'en extirper.
Allez parait que t'es le Façonneur c'est que dois pouvoir soit transmuter le Rubis en Chair soit extirper et capter le rubis sous une autre forme comme on enlève une armure, une chemise ou un quelconque vetement...
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
« Reviens ici, Rakchasa*. » Madhuri rappelait son familier, une sorte de petit diablotin aux cheveux enflammés. « Qu'as tu observé autour de nous ? »
Elle portait un somptueux sari rouge chargé de bijoux, ainsi qu'un sac en bandoulière. Elle chercha un endroit un peu isolé pour se changer en toute intimité.
[HRP : * en hindi, le a final est muet, on prononce donc Rakchass. Cela signifie, bien entendu, "démon"]
Elle portait un somptueux sari rouge chargé de bijoux, ainsi qu'un sac en bandoulière. Elle chercha un endroit un peu isolé pour se changer en toute intimité.
[HRP : * en hindi, le a final est muet, on prononce donc Rakchass. Cela signifie, bien entendu, "démon"]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Surpris pas la rapidité du minotaure, Gundraz ne put empêcher Kitanetos de s'emparer de son arme chérie. Bien décidé à la lui reprendre, il s’apprêtait à lui sauter dessus quand il se retrouva aux prises avec Yossepha. Et même si cette dernière ne réussit pas à le ceinturer comme elle l'aurait voulu, elle l'empêchait bel et bien d'atteindre le minotaure, qui s'apprêtait à briser sa précieuse lame.
De leur côté, Go et Enaël entreprirent d'allier leurs pouvoirs pour dérubiser le gnome. Mais l'entreprise était nouvelle pour eux : ils réussirent difficilement à contenir le processus, sans l'inverser. Go commençait à sérieusement ressentir les effets de cette transformation continue, avec l'impression fort désagréable qu'un troupeau de chevaux sauvages lui était passé dessus.
A la question de Kyorn, Silécia répondit d'un haussement d'épaule : « Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que les pièces s'imbriquent les unes aux autres. Je suppose qu'elle doit avoir une forme circulaire et ressembler à l'artefact de mon nouveau maître. »
Rakchasa vint se lover sur l'épaule de Madhuri et entreprit de lui chuchoter à l'oreille : *Des arbres ! Y'a que des foutus arbres, ici ! Et quelques grosses bestioles par ci, par là, certaines avec de grandes dents qu'ont pas l'air commode. Dis, je peux brûler quelques arbres, steuplait ? Allez, dis oui ! Juste un petit, alors ? Alleeeeez !*
De leur côté, Go et Enaël entreprirent d'allier leurs pouvoirs pour dérubiser le gnome. Mais l'entreprise était nouvelle pour eux : ils réussirent difficilement à contenir le processus, sans l'inverser. Go commençait à sérieusement ressentir les effets de cette transformation continue, avec l'impression fort désagréable qu'un troupeau de chevaux sauvages lui était passé dessus.
A la question de Kyorn, Silécia répondit d'un haussement d'épaule : « Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que les pièces s'imbriquent les unes aux autres. Je suppose qu'elle doit avoir une forme circulaire et ressembler à l'artefact de mon nouveau maître. »
Rakchasa vint se lover sur l'épaule de Madhuri et entreprit de lui chuchoter à l'oreille : *Des arbres ! Y'a que des foutus arbres, ici ! Et quelques grosses bestioles par ci, par là, certaines avec de grandes dents qu'ont pas l'air commode. Dis, je peux brûler quelques arbres, steuplait ? Allez, dis oui ! Juste un petit, alors ? Alleeeeez !*
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Madhuri le caressa avec affection. Puis elle chercha un bosquet d'arbres à l'écart fetu reste de la forêt lui dit : « Là. Evite de mettre le feu à toute la forêt. »
Regardant sa lanterne, elle verifia qu'elle était toujours allumée.
Enfin elle chercha un endroit où elle pourrait se changer, tout en gardant un peu à l'oeil son familier.
Regardant sa lanterne, elle verifia qu'elle était toujours allumée.
Enfin elle chercha un endroit où elle pourrait se changer, tout en gardant un peu à l'oeil son familier.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Hallacar
- Dracoliche
« j'avoue être complétement perdu face à tout cela sans parler de ces "élus" qui font des choses étranges entre eux
vous y comprenez quelque chose vous » dit Kyorn à Silécia
vous y comprenez quelque chose vous » dit Kyorn à Silécia
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Mais... Rend-moi ça ! Ne touche pas à cette arme ! » commença à protester Gundraz avec véhémence.
« Lâche-moi Baronne, tu vois pas qu'il m'a pris mon épéééée ? » ajouta-t-il en commençant à se débattre frénétiquement.
« Lâche-moi Baronne, tu vois pas qu'il m'a pris mon épéééée ? » ajouta-t-il en commençant à se débattre frénétiquement.
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Regardant alternativement Go et Enaël, puis les demi-orques et le minotaure, Silécia ne put réprimer un gémissement : « le Seigneur Bahamut m'avait prévenue qu'ils étaient un peu étranges... mais il ne m'a certainement pas préparée à... à... à ça ! » finit-elle en se blottissant dans les bras de Kyorn
- Hallacar
- Dracoliche
ayant compris qu'il fallait être discret en terme de magie avec certains
Kyorn se défait de l'étreinte fort agréable de Silecia et se rapprocha doucement du gnôme rubis
« ne pensez vous pas que ceci soit l'effet d'une malédiction ? » dit il tout en préparant le sortilège
Kyorn se défait de l'étreinte fort agréable de Silecia et se rapprocha doucement du gnôme rubis
« ne pensez vous pas que ceci soit l'effet d'une malédiction ? » dit il tout en préparant le sortilège