La recherche a retourné 1027 résultats

par Doyan
Mar 28 Fév 2017 16:37
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI
Réponses : 39
Vues : 13323

Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI

Oui une bonne description ca me semble un bon plan.
par Doyan
Mar 28 Fév 2017 10:14
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI
Réponses : 39
Vues : 13323

Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI

Comment avec un Tac0 de 19, ils doivent faire 16 pour toucher une CA -1 ??? Les guerriers ont tous 18/00 en force et une arme magique ? Après, si ton groupe n'est pas prêt, pourquoi leur faire jouer cette rencontre ? C'est là le boulot du MD d'adapter le scénario. Sinon, tu auras forcément une omel...
par Doyan
Mar 28 Fév 2017 10:08
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI
Réponses : 39
Vues : 13323

Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI

oui excellent, pareil pour le petit dessin humoristique, pourquoi pas diminuer les dégâts en fonction de la portée... Tiens dans mes souvenirs de physique, est-ce que la flamme n'est pas plus chaude au centre qu'au bout (dans le bleu plutot que le rouge ou jaune??) Ca serait une bonne règle ça pour ...
par Doyan
Lun 27 Fév 2017 20:52
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI
Réponses : 39
Vues : 13323

Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI

Oui mais quand même il a 22 pv donc même jp réussi ca donnera 11 points de dégâts...quasi Endormi, le scénario prévoit 10% de chance qu'il soit endormi... En cas d'invisibilité il cast détection de l'invisibilité... c'est chaud pour des débuttants. DOnc l'idée d'un round de surprise pourquoi pas mai...
par Doyan
Lun 27 Fév 2017 16:12
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI
Réponses : 39
Vues : 13323

Le Souffle du dragon comment le jouer? dans D&D BECMI

Dans un autre post je vois le souffle comme arme de destruction massive. En effet dans D&D le dragon fait un souffle sans jet de toucher, il place juste son souffle et tous ceux qui sont dedans prennent des dégats: dégats identiques à ses points de vie... ca va vite et ca fait mal sachant qu'il ...
par Doyan
Sam 25 Fév 2017 10:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Hum hum! Bonne rencontre Mr Le Dragon!
Réponses : 14
Vues : 5538

Hum hum! Bonne rencontre Mr Le Dragon!

Très chouette présentation, belle créativité!
par Doyan
Mar 21 Fév 2017 15:01
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 301087

Traduire et relire

Désolé les gars j'ai un peu de mal et j'ai été distrait en (ne) cherchant (pas vraiment) le bon fil, en pleine traduction...
J'ai cliqué sur messages actifs... :saispas: :aïe:
par Doyan
Lun 20 Fév 2017 08:46
Forum : Moulages
Sujet : Confection d'un moule à base de silicone
Réponses : 25
Vues : 15125

Confection d'un moule à base de silcione

sinon moi pour des décors j'utilise de la supersculpey qui se cuit au four en 15 minutes, elle donne une pièce plastique travaillable, poncable, "peignable", forable... c'est génial comme matériau. J'utilise même pour faire des broches ou des pins. Voire une figurine ou une pièce de figuri...
par Doyan
Lun 20 Fév 2017 08:26
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 301087

Traduire et relire

Oui effectivement poésie n'est pas le bon terme! La traduction de texte poétique ou ... en français n'est pas évident je trouve. Parfois il faut chercher un sens au texte qui n'est pas évident et pour cause l'idée étant de mettre sur la piste sans pour autant toujours indiquer clairement... Juste qu...
par Doyan
Dim 19 Fév 2017 15:24
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 301087

Traduire et relire

Bon je suis à 1/3 de la relecture de la Tombe de Martek, l'exercice n'est pas évident. J'avoue que la parti pris pour la poésie est pas facile. Finalement j'ai plus de "certitude" quand je traduis. Ici j'ai toujours peur de trahir le texte. Je corrige des espaces en trop ou insuffisants et...

Aller sur la recherche avancée