La recherche a retourné 14 résultats

par thomass
Sam 9 Sep 2017 17:07
Forum : Greyhawk
Sujet : [GH-AD&D1] La seigneurie de Montroy
Réponses : 10
Vues : 6532

Re: [AD&D1] - La seigneurie de Montroy

N'en jetez plus ! ¤ la forme : Même en cherchant bien je n'arrive à rien redire. Déjà graphiquement c'est très propre, les plans délicieusement old-school et la présentation très claire. Le texte reste fluide et sans fautes tout du long. Quand à l'histoire, elle se déroule sans accrocs et s'intègre ...
par thomass
Ven 8 Sep 2017 15:42
Forum : Mystara
Sujet : [MY-D&D BECMI] L'assourdissant silence de Rochelisse
Réponses : 10
Vues : 6059

Re: [D&D BE]scénario :L'assourdissant silence de Rochelisse Adaptable facilement en Ad&D

La saveur d'antan. ¤ J'adore l'implication de l'intrigue dans le background de l'univers. Les références (dates, cultes et autres spécificités) sont judicieusement placée pour ravir les fans de Karameikos sans noyer un mj voulant adapter le scenario à un autre univers. Dans le fond cela reste d'un c...
par thomass
Ven 8 Sep 2017 12:47
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [D&D BX/BECMI] Les ruines de Boistombeau
Réponses : 48
Vues : 27388

Re: Les ruines de Boistombeau - D&D B/X ou BECMI

Simple, rapide, efficace. La lecture est fluide et sans accrocs. Le mj aura par contre quelques efforts de description à faire l'intérieur du donjon et les cavernes. Rien d'insurmontable. Dommage cependant, car l'ambiance et les description extérieures sont plutôt bien vues. Le début de la session d...
par thomass
Ven 8 Sep 2017 11:29
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [AD&D2] Le fantôme de l'opéra
Réponses : 5
Vues : 3939

Re: ADD2 scénario à tester

Très bon ! ¤ L'écriture : rien a redire, le style se lit vite et bien. Détaillé sans être pompeux. De plus la pointe d'humour distillé tout du long renforce le plaisir de lecture. Le tout est très fluide. ¤ PNJ hauts en couleurs, un peu trop peut-être. A mon avis le temps alloué à une partie lors d'...

Aller sur la recherche avancée