La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 7 Nov 2023 22:22
- Forum : Vente
- Sujet : add2 et autres jdr
- Réponses : 3
- Vues : 1413
add2 et autres jdr
Bonjour, Je vends un certain nombre de lots de jeu de rôle. Je ne délotte pas pour le moment sauf indication de prix à l'unité. J'accepte les virements et paypal entre amis. J'opère des remises en main propre avec paiement en espèces possible J'envoie uniquement via mondial relay. Les assurances son...
- Mer 5 Sep 2018 14:22
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : (Re)découverte Ad&d 2.5
- Réponses : 8
- Vues : 3820
Re: (Re)découverte Ad&d 2.5
Bonjour, Merci de vos retours respectifs. Pour conclure, je vais opter pour les règles du livre de base car les avis que j'ai pris sur ce forum et un autre sont unanimes. Je ne vais pas attaquer la campagne tout de suite ( un livre à finir d'écrire + projet d'entreprise ), mais je peux bien sûr part...
- Sam 1 Sep 2018 23:48
- Forum : Achat
- Sujet : Achats manuels complets.
- Réponses : 0
- Vues : 1422
Achats manuels complets.
Bonjour,
Je recherche les manuels complets excepté guerrier/mage/prêtre/paladins rôdeurs.
Je recherche également des modules de campagnes et de scénarios pour ad&d.
J'ai éventuellement les manuels du guerrier/mage/prêtre à l'échange
Merci.
Je recherche les manuels complets excepté guerrier/mage/prêtre/paladins rôdeurs.
Je recherche également des modules de campagnes et de scénarios pour ad&d.
J'ai éventuellement les manuels du guerrier/mage/prêtre à l'échange
Merci.
- Sam 1 Sep 2018 23:45
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : (Re)découverte Ad&d 2.5
- Réponses : 8
- Vues : 3820
(Re)découverte Ad&d 2.5
Bonjour à tous, Je viens de me reconstituer le pool de livres édités par Descartes et qui constitue la version 2.5 de Advanced Donjons et Dragons : A savoir le triptyque classique Manuel du joueur/manuel du maître/bestiaire monstrueux. + les aides aux joueurs : talents et pouvoirs/combat et tactique...
- Sam 1 Sep 2018 23:36
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonsoir
- Réponses : 17
- Vues : 7093
Bonsoir
Bonsoir, Je ne joue plus trop en fait, faute de temps, faute d'amis qui ont le temps... Et en plus AD&D n'a jamais été un jeu sur lequel je me suis précipité en tant que joueur ou Meneur : Ma dernière partie doit remonter à 95 lors d'une convention et j'avais donc 15 ans. Cependant, je joue énor...