La recherche a retourné 9 résultats

par Chiedo
Mar 21 Août 2018 14:57
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Questionnement sur le Psioniste
Réponses : 28
Vues : 12836

Re: Questionnement sur le Psioniste

J'assume que tu parles de la TAC0P Non, je n'en avais jamais entendu parler et j'ai beau fouiller je ne trouve rien la dessus dans les manuels :saispas: à moins d'être acculé à un mur si tu vois un feu s'en venir vers toi tu va probablement essayer de l'éviter Tout a fait, sauf que courir ... c'est...
par Chiedo
Dim 12 Août 2018 12:21

Tous les Psi ne sont pas télépathe :mrgreen:
Pas d'amalgame ! :lol:
par Chiedo
Dim 12 Août 2018 11:50

Un avantage dans des situations très particulières et rares justifie il l’inutilité de ces pouvoirs les plus basiques tout le reste du temps ?... question rhétorique. :mrgreen: Surtout que le psi aussi peu facilement être restreint, un casque, un bandeau sur les yeux et voila. :saispas: Regardez les...
par Chiedo
Sam 11 Août 2018 14:33

Pour les composants c'est relatif, le PSI manipule son énergie pour influencer le monde réel. La ou un mage a besoin de composants pour lancer une boule de feu magique (bien que ça passe a la trappe aussi chez nous ... encore un avantage pour eux par rapport a moi :p), le Psi lui a besoin d'un vrai ...
par Chiedo
Sam 11 Août 2018 12:14

Notre MJ et très sympa avec les mages il en ont beaucoup plus que ça ^^ Je n’espère pas attaquer à tout bout de champ, mais même si on joue en groupe on a forcement des moments ou il faut pourvoir ce défendre tout seul. :? C'est quand même dommage de passer de je sert à rien (en dégâts) à je désintè...
par Chiedo
Sam 11 Août 2018 02:25

Un arc a bien plus de 30m de portée et ne coute rien ... a part en cas d'urgence si tu est dans l'incapacité de tirer avec un arc, sinon quel intérêt ? ... Je trouve que c'est un pouvoir offensif moyen, pas dégueu. Comment tu juge de ça justement ? Pars que moi je suis forcé de me comparer à mes cam...
par Chiedo
Ven 10 Août 2018 20:37

Effectivement il y a ça, malheureusement mon personnage est psychokinésiste pas télépathe. :cool: Et puis c'est relatif 2d8 ça fait 9 de dégâts moyen pour 14 psi, bon c'est mieux que moi, mais c'est pas encore super rentable surtout que ca n'augmente pas avec le niveau la encore. :mrgreen: Mon probl...
par Chiedo
Ven 10 Août 2018 16:27

Il n'est rien dit sur la nécessité du multi-classage dans le manuel du psy (ou je l'ai raté ?), et mon MJ me l'a même interdit de toute façon :lol: J'ai l'impression qu'il y a vraiment cette réputation de classe abusé qui lui colle à la peau, mais c'est très variable en fonction des capacités choisi...
par Chiedo
Ven 10 Août 2018 14:55

Questionnement sur le Psioniste

Bien le bonjour, J’incarne actuellement un psioniste de niveau 3 en AD&D2, et bien que la classe me plaise d’un point de vue conceptuel, concrètement j’ai du mal à être efficace en situation de combat, et plus je cherche dans les règles ou sur internet plus je sombre en pleine perplexité …. Donc...

Aller sur la recherche avancée