La recherche a retourné 22 résultats

par Rangerh
Mer 14 Août 2019 20:10
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : TSR Marvel Super Heroes (1984-2000)
Réponses : 23
Vues : 6730

Re: TSR Marvel Super Heroes (1984-2000)

Désolé, j'avais completement oublié ce sujet et donc jamais vu ta réponse.
J'ai pu récupéré le pdf sans l'image de fond , c'est vraiment bien fait.
Merci beaucoup pour ce super boulot !
par Rangerh
Lun 10 Sep 2018 15:53
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : TSR Marvel Super Heroes (1984-2000)
Réponses : 23
Vues : 6730

Re: TSR Marvel Super Heroes (1984-2000)

J'ai jeté un oeil sur ce PDF "4C VF" et c'est vraiment pas mal du tout , c'est très clair et net. Le seul bémol pour moi c'est l'image de fond pour toutes le pages, ce symbole avec tout ces cercles je ne suis pas fan du tout ca semble attirer l'oeil un peu trop, rendant le texte moins agré...
par Rangerh
Jeu 24 Mai 2018 19:01
Forum : Outils et ressources
Sujet : Les logiciels et outils du MD
Réponses : 141
Vues : 26252

Re: Les logiciels et outils du MD

Pour générer des tournois , que ce soit joute chevaleresques ou des duels ce site est utile pour créer aléatoirement les rencontres entre les participants.
https://challonge.com/fr/tournament/bracket_generator
par Rangerh
Dim 29 Avr 2018 05:17
Forum : Sondages
Sujet : Votre initiation...
Réponses : 104
Vues : 10083

Re: Votre initiation...

Ma première partie s'est déroulée avec un groupe d'ami avec lesquels nous étions sur l'Oeil Noir qui était notre premier contact avec les jdr "papier". L'un d'entre eux avait commencé à acheter des magazines dédiés sur le jdr et avait peu à peu été interessé par ce qu'il en lisait sur D&am...
par Rangerh
Dim 29 Avr 2018 03:13
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Eye of the Beholder
Réponses : 15
Vues : 868

Re: Eye of the Beholder

Est-ce que EOB1 utilise vraiment les règles et tables de AD&D2 où est-ce que les dévelopeurs ont plus ou moins modifié ou limité certains aspect des classes/races/alignements pour des raisons de balance ou simplement pour leurs gouts ? J'ai joué à EOB1 mais n'étant pas un expert des règles (n'ay...
par Rangerh
Jeu 26 Avr 2018 15:45

Dungeon Hack était bourré de très bonnes idées, la possibilité de customiser la géneration du donjon avec tout un paquet d'options et de sliders était tout bonnement fantastique, et contrairement aux Eye of Beholder il y avait une fonction automap. Le seul bémol était que le jeu ne permettait pas l'...
par Rangerh
Jeu 26 Avr 2018 03:37

Eye of the Beholder était basé sur la deuxième édition de AD&D donc c'est bien approprié sur ce forum.

Il y avait 2 suites à Eye of the Beholder si je me souviens bien, est-ce que tu essaies de faire un remake uniquement du premier ou vas tu prendre des éléments des 3 ?
par Rangerh
Mer 18 Avr 2018 01:04

Interessant, une simple méthode pour générer un donjon avec un jeu de cartes normal et quelques dés.
https://tabletopdiversions.blogspot.com ... -more.html
par Rangerh
Sam 14 Avr 2018 18:32
Forum : Le Bazar
Sujet : Vos scenarios TSR favoris ?
Réponses : 9
Vues : 722

Re: Vos scenarios TSR favoris ?

La difficulté est de séparer l'objectif et le subjectif, aussi définir un bon scénario est quasi impossible. Par example, objectivement il est tout à fait possible de voir si un module est plus détaillé qu'un autre, s'il a plus de contenu, s'il est entièrement linéaire ou très ouvert etc.., s'il per...
par Rangerh
Sam 14 Avr 2018 00:44

Un autre générateur très interessant qui peut générer un donjon rempli ou meme un exterieur, et pour ceux qui pratiquent Pathfinder, il y a meme une option pour convertir les rencontres au format Pathfinder.

http://www.dizzydragon.net/adventuregenerator/gen

Aller sur la recherche avancée