La recherche a retourné 193 résultats

par Losuf
Jeu 4 Août 2022 06:01
Forum : Présentation des membres
Sujet : J'ai marché dans de l'osr
Réponses : 13
Vues : 214

Re: J'ai marché dans de l'osr

Bienvenue!
par Losuf
Dim 24 Juil 2022 20:17
Forum : Tables et générateurs
Sujet : générateur de générateurs ^^
Réponses : 7
Vues : 848

Re: générateur de générateurs ^^

szass a écrit :
Dim 24 Juil 2022 14:52
Le lien de ce site est affiché en bas de page depuis des lustres :D
Merci les lustres aussi alors :siffle: :D
par Losuf
Dim 24 Juil 2022 14:31
Forum : Tables et générateurs
Sujet : générateur de générateurs ^^
Réponses : 7
Vues : 848

Re: générateur de générateurs ^^

Merci, favori direct!
par Losuf
Dim 24 Juil 2022 14:30
Forum : Outils et ressources
Sujet : Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
Réponses : 21
Vues : 575

Re: Tableau de conversion Experience/Points de Personnages

Ce n'est que mon avis, mais Talents & Pouvoirs, c'était un prémisse de D&D3 et la customisation à tout va. L'intention fort louable de faire monter tout le monde d'un niveau en même temps est à mon avis une fausse bonne idée et déséquilibre le jeu tel qu'il a été pensé. Il y a un certain es...
par Losuf
Ven 27 Mai 2022 15:28
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Races dans AD&D2
Réponses : 29
Vues : 1654

Re: Races dans AD&D2

J'ai lu je crois toutes les réponses sur ce sujet, mais il ne me semble pas avoir vu ce qui se trouvai, je pense, dans les manuels de base ADD2, et qui pour moi est la bonne réponse (pour moi, on est d'accord) La grosse différence entre les humains et les autres races, pour la progression de niveau,...
par Losuf
Ven 27 Mai 2022 15:10
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Les portes et coffres
Réponses : 8
Vues : 784

Re: Les portes et coffres

C'est toi le MD, rien ne t'empèche de trouver quelque chose pour les laisser ouvrir la porte coulissante quand même Jet sous la force, passage caché sur un autre mur, mecanisme caché derriere un tableau ou sous une dalle, petit bouton caché dans un interstice d'un mur. Fais les chercher, mais laisse...
par Losuf
Sam 7 Mai 2022 21:55
Forum : Les Clones
Sujet : OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur
Réponses : 17
Vues : 1327

Re: OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur

Pour moi c'est un exploit d'arriver à tout cadrer correctement. Je fabrique toutes mes fiches de persos avec PowerPoint. Je trouve ça largement plus facile et efficace qu'excel, et les résultats me conviennent beaucoup mieux. Exemple en passant https://docs.google.com/presentation/d/130uoH8HKN9zURE...
par Losuf
Lun 28 Mars 2022 14:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour 👋
Réponses : 15
Vues : 804

Re: Bonjour 👋

Bienvenue!
par Losuf
Lun 14 Mars 2022 20:11
Forum : La Taverne
Sujet : Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?
Réponses : 69
Vues : 5342

Re: Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?

C'est du Grosbillisme. Je vois pas la difficulté. :) Pas forcément. tu peux avoir des persos niveau 18 "classiques", je veux dire par la, pas totalement pipés, avec encore des faiblesses dues à leur classe ou autre, et a coté, des persos du meme niveau, avec des objets tellement puissants...
par Losuf
Lun 14 Mars 2022 07:58
Forum : La Taverne
Sujet : Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?
Réponses : 69
Vues : 5342

Re: Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?

Oui je suis bien d'accord avec toi Losuf, le haut niveau c'est la vie mais là n'est pas le problème. La question est de savoir pourquoi tu as repris des niveaux 1 et par continué avec eux. Problème de masters ou bien l'envie de revoir la progression et de pouvoir ressentir la puissance arriver. c'e...

Aller sur la recherche avancée