La recherche a retourné 361 résultats

par Zipoushin
Dim 2 Juil 2023 23:48
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Pas faux ! Merci Wizzer et Zedafty pour vos conseils constructifs, c'est toujours bon à prendre :) J'imaginais les 2 mains identiques, avec l'une de profil et l'autre de face, mais j'ai parfois du mal avec les proportions et le volume (et je pense que l'angle est mal choisi pour faire comprendre ça)...
par Zipoushin
Ven 23 Juin 2023 16:00
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Hello le donjon ! Voici une Bête éclipsante transformée en Pokémon :wizard: PANTHERREUR Types : Ténèbres / Psy https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/064/276/128/large/julien-bartissol-pantherror-displacer-beast-mashup-pokemon-version-dnd-pocket-monster-mix-fanmade-pencil-concept-art-pan...
par Zipoushin
Jeu 1 Juin 2023 20:04
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Merci beaucoup :D

Super adaptation Outsider ! (comme toujours ;) )

Zedafty, j'avoue que j'avais les Skaven dans un coin de la tête pour le croquis haha
par Zipoushin
Dim 28 Mai 2023 23:01
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Puisqu'on est dans le thème des familiers douteux... :mrgreen: https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/063/335/905/large/julien-bartissol-plaguemount-creature-design-giant-skaven-rat-ratfolk-mount-pestilence-monster-plague-horror-concept-art-warhammer-fantasy-rodent-war-animal-nezumi-warr...
par Zipoushin
Sam 27 Mai 2023 23:15
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Salut tout le monde ! De retour avec une gravure de diablotin : https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgFAtZPeMGMWCnvZtmomA3aqrIl5MIV0eTr8fgkjjcJne6UVjpvUoIyFdKUVoQh1QOSEpCBl597KUFnDFOzwOu0PY8_mK8zoTJGa-xKSAf1igox1JdV3G6-M1I_7onW33wZmHBHYiasvorYEotPA8lu2S_YhGIjHUlj9NxIUk234KyysLL...
par Zipoushin
Ven 5 Mai 2023 20:57
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 158435

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

C'est dans le nom du fichier : " Grimoire_of_Orcus _Dungeons_&_Dragons_magic_item_demon_spellbook_evil_artifact_DnD_props_design_book_concept_art_traditional_pen_pencil_drawing_illustration_black_and_white__skulls_death_Zipou-shin.jpg" ;) Ah ben forcément, si on triche.. :lol: Merci M...

Aller sur la recherche avancée