La recherche a retourné 10 résultats

par Gaborn
Mar 12 Sep 2017 17:06
Forum : Planescape
Sujet : Les Chiens d'Aoskar
Réponses : 6
Vues : 3822

Re: Les Chiens d'Aoskar

En fait c'est un peu comme le chien hurleur (chien de Yeth) mais à deux têtes...
par Gaborn
Mar 12 Sep 2017 17:04

Et ceci dans les archives du Rat crevé (magnifique!) je crois que j'ai tout! : Chien d’Aoskar (ou chien aoskian), Créature Magique Extraplanaire de taille M, FP3 : DV 3d10+6, pv 27 ; Init. +2 (+2 dextérité) ; VD 12m ; CA 16 (+2 dextérité, +4 naturelle) ; BAB +3, lutte +5 ; attaque corps à corps +5/...
par Gaborn
Mar 12 Sep 2017 17:03

J'ai trouvé ceci Page 15 du pdf traduit sur ce site (génial merci) pour votre info si quelqu'un en a besoins : Il y a les chiens aoskians, autrefois nourris et éduqués par les serviteurs du dieu Aoskar. Ils sont d’un blanc de neige, et ressemblent à des fantômes dans la nuit. Leur plus grande parti...
par Gaborn
Mar 12 Sep 2017 16:39

Merci Globo pour cette réponse. Je n'ai pas cet ouvrage, et j'ai beaucoup de mal a trouver des infos. Je trouve des éléments sur le Dieu Aoskar mais rien sur ces chiens, qui sont pourtant cités dans le site du Donjon du Dragon. Se pourrait-il qu'ils soient considérés comme des chiens esquiveurs inte...
par Gaborn
Lun 11 Sep 2017 16:37

Les Chiens d'Aoskar

Bonjour à tous, Pourriez vous m'en dire plus sur les Chiens d'Aoskar? Je ne trouve pas grand chose a part dans ce paragraphe sur Sigil: Le Crime à Sigil La délinquance et le crime sont sans doute des façons efficaces de gagner de l'argent, mais ce genre de carrière est sans nul doute risqué et ce, p...
par Gaborn
Ven 8 Sep 2017 15:19
Forum : Présentation des membres
Sujet : Hello à tous
Réponses : 13
Vues : 6258

Re: Hello à tous

Salut David,
J'espère que pour toi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas... ^^

Salut Vincent de Fréjus :)
Bienvenue
par Gaborn
Ven 8 Sep 2017 10:10
Forum : La Taverne
Sujet : Fréquence pour les parties
Réponses : 20
Vues : 10947

Re: Fréquence pour les parties

En tant que MJ sur Pathfinder (ce qui est très proche de la version 3.5 de ad&d) voici comment est organisée ma table. - Organisation d'une séance par mois au minimum, deux quand c'est possible. - Cinq joueurs MAX - Un Forum privé dédié à la partie pour tous les joueurs participants - Toutes les...
par Gaborn
Ven 8 Sep 2017 09:49
Sujet : Amateur Affranchi
Réponses : 16
Vues : 7093

Re: Amateur Affranchi

Anne-Claire Driet : Aaaaaaaah Planescape! Aaaaaaaah Sigil! <3 Bienvenue à toi l'affranchi! Ton pseudo "Gaborn" fait-il référence au prince de la série "Les Seigneurs des Runes"? Les seigneurs des Runes en effet ! Une sublime Saga qui devrait être connue de tous et montée en série...
par Gaborn
Jeu 7 Sep 2017 17:47

Re: Amateur Affranchi

Merci pour vos réponses et votre accueil! En effet je ne parlerai que très rarement des règles puisque c'est l'univers qui m’intéresse. Cependant, je vous poserai peut être des questions sur des adaptations de Monstres pour pouvoir les jouer sur d'autres règles. Mais je tâcherai de ne pas prononcer ...
par Gaborn
Jeu 7 Sep 2017 15:34

Amateur Affranchi

Cher membres du Forum et du merveilleux site du Donjon du Dragon, (Un peu de pommade ne fait pas de mal) J'arpentais depuis de nombreuses années le Rat Crevé et du fait, suis venu me sourcer dans le Donjon du Dragon, pour mes références sur Planescape et la ville extraordinaire de Sigil. Je suis rôl...

Aller sur la recherche avancée