Amateur Affranchi
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Gaborn
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Tieffelin
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Amateur Affranchi
Cher membres du Forum et du merveilleux site du Donjon du Dragon, (Un peu de pommade ne fait pas de mal)
J'arpentais depuis de nombreuses années le Rat Crevé et du fait, suis venu me sourcer dans le Donjon du Dragon, pour mes références sur Planescape et la ville extraordinaire de Sigil.
Je suis rôliste depuis 1982 et j'ai aujourd'hui put... de m... 47 ans.
Ce qui somme toute n'est pas grand chose en comparaison d'une vie d'Aasimar... On se rassure comme on peut...
Basé sur Nice, je joue sur table avec des amis et un peu par Forum sur un vieux site qui ne compte plus aujourd'hui que trois misérables joueurs, amis de longue date, mais séparés par la distance. (Bordeaux / Lyon / Nice)
J'aimerai rejoindre ce Forum pour parler un peu de vos opinions sur Planescape et sur le système de règles Pathfinder ou D&D.
Je fais jouer actuellement une campagne écrite par mes soins dans l'univers de Planescape en utilisant les règles de Pathfinder.
Ne criez pas au sacrilège c'est un choix de ma part lorsque nous sommes tous passés (avec mes amis joueurs) de la 3.5 à Pathfinder pour plus de facilité.
J'ai la boite Planescape Francaise de TSR sortie en 94 mais pas grand chose d'autre c'est donc pour cela que je me régale de venir vous lire régulièrement.
J'espère que vous accepterez ma modeste contribution, et je suis ouvert à participer à l'écriture d'articles si vous manquez de journalistes
Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée et espère faire votre connaissance via ce superbe Forum...
++
Gab
J'arpentais depuis de nombreuses années le Rat Crevé et du fait, suis venu me sourcer dans le Donjon du Dragon, pour mes références sur Planescape et la ville extraordinaire de Sigil.
Je suis rôliste depuis 1982 et j'ai aujourd'hui put... de m... 47 ans.
Ce qui somme toute n'est pas grand chose en comparaison d'une vie d'Aasimar... On se rassure comme on peut...
Basé sur Nice, je joue sur table avec des amis et un peu par Forum sur un vieux site qui ne compte plus aujourd'hui que trois misérables joueurs, amis de longue date, mais séparés par la distance. (Bordeaux / Lyon / Nice)
J'aimerai rejoindre ce Forum pour parler un peu de vos opinions sur Planescape et sur le système de règles Pathfinder ou D&D.
Je fais jouer actuellement une campagne écrite par mes soins dans l'univers de Planescape en utilisant les règles de Pathfinder.
Ne criez pas au sacrilège c'est un choix de ma part lorsque nous sommes tous passés (avec mes amis joueurs) de la 3.5 à Pathfinder pour plus de facilité.
J'ai la boite Planescape Francaise de TSR sortie en 94 mais pas grand chose d'autre c'est donc pour cela que je me régale de venir vous lire régulièrement.
J'espère que vous accepterez ma modeste contribution, et je suis ouvert à participer à l'écriture d'articles si vous manquez de journalistes
Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée et espère faire votre connaissance via ce superbe Forum...
++
Gab
Le tabouret qui tient par trois pieds,
trouve l'équilibre bien posé
Ca! C'est la règle des Trois...
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Amateur Affranchi

On ne crie pas au sacrilège mais ce n'est pas ici que tu pourras discuter des règles de Pathfinder...
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Salut à toi et bienvenu dans le donjon
- Helowyn
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue ami des plans 
Comme indiqué par Khelben tu peux discuter planescape dans la section éponyme, il y a des mordus de cet univers
Mais on ne parle ni de pathfinder ni de dd3.5 : ici c'est add2 et toutes versions antérieures
Comme indiqué par Khelben tu peux discuter planescape dans la section éponyme, il y a des mordus de cet univers
Mais on ne parle ni de pathfinder ni de dd3.5 : ici c'est add2 et toutes versions antérieures
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut.
De toute façon les règles, on s'en f... ! Chacun ses habitudes. Moi, j'utilise dd5 et ça ne m'empêche pas d'être une liche.
Bienvenue !
De toute façon les règles, on s'en f... ! Chacun ses habitudes. Moi, j'utilise dd5 et ça ne m'empêche pas d'être une liche.
Bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Gaborn
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Tieffelin
- Classe : Druide
- Dieu :
Merci pour vos réponses et votre accueil!
En effet je ne parlerai que très rarement des règles puisque c'est l'univers qui m’intéresse.
Cependant, je vous poserai peut être des questions sur des adaptations de Monstres pour pouvoir les jouer sur d'autres règles.
Mais je tâcherai de ne pas prononcer le mot Pathfinder pour éviter de vous importuner avec des trucs qui ne vous intéressent pas^^.

En effet je ne parlerai que très rarement des règles puisque c'est l'univers qui m’intéresse.
Cependant, je vous poserai peut être des questions sur des adaptations de Monstres pour pouvoir les jouer sur d'autres règles.
Mais je tâcherai de ne pas prononcer le mot Pathfinder pour éviter de vous importuner avec des trucs qui ne vous intéressent pas^^.
Le tabouret qui tient par trois pieds,
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le Donjon du Dragon, Gaborn ! 
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Aaaaaaaah Planescape! Aaaaaaaah Sigil! <3
Bienvenue à toi l'affranchi!
Ton pseudo "Gaborn" fait-il référence au prince de la série "Les Seigneurs des Runes"?
Bienvenue à toi l'affranchi!
Ton pseudo "Gaborn" fait-il référence au prince de la série "Les Seigneurs des Runes"?
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
bienvenue au club