La recherche a retourné 6 résultats

par dalrik
Jeu 20 Juil 2017 20:27
Forum : Le Bazar
Sujet : Par quel scénario commencer ?
Réponses : 12
Vues : 6172

Re: Par quel scénario commencer ?

Bonsoir, J'ai lût les trois et c'est le B5 qui me paraît le plus adapté pour une première partie. Le B3 j'y pense même pas sans retravailler la première partie (ça va pas passer avec des vieux du JDR) et le B8 les retours sont plus que tiède. Je vais regarder pour "Le Château Fort au confins du...
par dalrik
Jeu 20 Juil 2017 14:54

Re: Par quel scénario commencer ?

Horreur sur la colline me paraît effectivement bien pour commencer, c'était mon premier choix. Par contre faire twister mes joueurs ça va être challenge :cdesmalades:

Et merci pour ce documentaire inoubliable sur le twist :lol:

Bon jeu
par dalrik
Jeu 20 Juil 2017 12:14

Par quel scénario commencer ?

Bonjour, J'ai ressortit il y a peu mes règles et les quelques scénarios de DD (boîte rouge), j'ai envoyer des invitations en ratissant larges me disant que si j'avais trois joueurs ça serait le top. En fait tout le monde vient, j'aurais donc six joueurs tous des vieux routards du jeu de rôle. Auriez...
par dalrik
Sam 15 Juil 2017 18:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Vues : 5415

Re: Bonjour à tous

Novice a écrit :Ne renonce pas dalrik! de la 3.5... sache que l'on peut revenir du coté obscur :D
:bienvenue: nous t'y aiderons!
Mes manuels d'AD&D2 te remercient :D
par dalrik
Ven 14 Juil 2017 21:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Vues : 5415

Bonjour à tous

Bonsoir, Je suis un un joueur/MJ depuis les années 80, j'ai commencé avec la boîte en anglais et le scénario B1, je continu à jouer avec mes amis et ma femme régulièrement (JDR, plateaux et wargames). Je garde un très bon souvenir de DD au point d'avoir gardé mes règles et de proposer de temps en te...

Aller sur la recherche avancée