La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 4 Juil 2023 09:01
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Pièges en tout genre
- Réponses : 6
- Vues : 1204
Re: Pièges en tout genre
Merci les gars, je vais avoir besoin de quelques heures pour parcourir tout ca 
- Lun 3 Juil 2023 12:59
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Pièges en tout genre
- Réponses : 6
- Vues : 1204
Pièges en tout genre
Bonjour, bonjour, j'ai parcouru quelques pages du forum sans grand succès à la recherche d'un sujet dédiés aux pièges en tout genres pour varier un peu des fosses à pieux et autres dont Indiana Jones a à faire. Existe il un recueil ou des aides sur les pièges que nos chers aventuriers seraient amené...
- Sam 1 Juil 2023 08:36
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Lycanthropie
- Réponses : 16
- Vues : 3362
Re: Lycanthropie
Merci Wizzer, je ne connaissais pas ce guide RR7 , mais j'en étais arrivé aux mêmes conclusions. Aucune assimilation lors des transformations, c'est uniquement le corps et non ce qu'elle porte qui est métamorphosé. Effectivement entre la forme humaine(elfique serait plus juste) et hybride, pas beauc...
- Mer 28 Juin 2023 11:34
Merci Anthe pour ton retour 
Sauf que la le lycanthrope, c'est le grand méchant : une renarde garou plutôt aguerri, charmante et charmeuse qui va s'en prendre au PJ.
Ce n'est donc pas une malédiction et d'ailleurs elle l'a bien acceptée, en tout cas suffisamment pour en tirer profit
Sauf que la le lycanthrope, c'est le grand méchant : une renarde garou plutôt aguerri, charmante et charmeuse qui va s'en prendre au PJ.
Ce n'est donc pas une malédiction et d'ailleurs elle l'a bien acceptée, en tout cas suffisamment pour en tirer profit
- Mer 28 Juin 2023 11:12
Je suis d'accord pour les vetements, ils se déchirent.... Ma question concernait une Renarde Garou, donc sans armure mais avec plusieurs OM (principalement des bagues et bijoux) qu'elle a récupéré en charmant des PNJ. A ma connaissance, même les armures magiques en sont pas extensibles. C'est sur c'...
- Mer 28 Juin 2023 10:04
Lycanthropie
Bonjour à tous,
Petite question sur les lycanthropes.
Lors de leur transformation, notamment en forme animale, que se passe t il avec leur équipement ?
Est ce qu'il est assimilé ou bien tombe t il à terre ?
Petite question sur les lycanthropes.
Lors de leur transformation, notamment en forme animale, que se passe t il avec leur équipement ?
Est ce qu'il est assimilé ou bien tombe t il à terre ?
- Mar 28 Avr 2020 14:41
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Umagaur
- Réponses : 18
- Vues : 9100
Re: Présentation Umagaur
Merci a tous pour votre accueil, et oui Outsider, je profite de mon confinement pour visiter cet endroit trop riche en infos de tous genres. Par contre, cela me donne beaucoup trop d'idées d'aventures que je n'ai pas le temps de jouer ( la faute aux marmots qui demandent beaucoup de temps aussi :mrg...
- Ven 24 Avr 2020 11:13
- Sujet : Dégats à l'arbalète
- Réponses : 20
- Vues : 11737
Re: Dégats à l'arbalète
Merci Outsider et Jiham pour ces compléments. Apres une bonne nuit de flexion j'en suis arrivé aux conclusions suivantes: -arbalète de poing : petit modèle ressemblant a un jouet des temps actuel - arbalète légère : arbalète de taille normale avec un remarient manuel sans mécanisme amplificateur de ...
- Ven 24 Avr 2020 08:51
Re: Présentation Umagaur
Achtung, l'Alsace c'est pas l'Allemagne, mais ça n'empêche pas d'apprécier leur bière
- Jeu 23 Avr 2020 16:00