La recherche a retourné 6 résultats

par hjolder
Sam 1 Avr 2017 18:25
Forum : Sondages
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 73
Vues : 8150

D&D est-il votre JdR préféré ?

Numénera donne plein d'indications permettant de faire n'importe quoi puis dit au MJ : "faites comme vous voulez". Moi je me sens tellement perdu là-dedans que je n'ose pas vraiment me lancer au-delà d'un one-shot... Je pense que les règles sont vraiment un élément secondaire dans numénér...
par hjolder
Sam 25 Mars 2017 12:28

Je n'ai jamais joué à planescape autour d'une table, mais ça fait partie de mes projets...
Par contre je garde un excellent souvenir de planescape torment, sans doute le meilleur jeu vidéo de tout les temps à mon goût
par hjolder
Sam 25 Mars 2017 11:12

Je crois que dans un univers très different, ex-aequo avec D&D, je met Numenera, pour l'univers. Une perle. :D
par hjolder
Sam 25 Mars 2017 10:43
Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
Sujet : Le donjon linéaire
Réponses : 12
Vues : 2337

le donjon linéaire

Je crois que le MD doit être manipulateur, surtout en extérieur. Le donjon peut tout se permettre parce qu'il est fermé, mais il doit être suffisamment terrifiant pour que tout les joueurs ne veulent simplement pas tout voir. Certaines portes doivent demeurer fermées (mais ouvrables) pour que le jou...
par hjolder
Sam 25 Mars 2017 10:25
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Le camping
Réponses : 40
Vues : 3559

Le camping

Je crois que le plus dur avec le camping, c'est que les actions sont routinières, et c'est parfois ce genre de chose qui fat virer l'aventure à l'ennui. La gestion du camping exige beaucoup de flexibilité de la part du MD, parce qu'il doit veiller à ce que les joueurs n'aient pas à planter chaque cl...
par hjolder
Ven 24 Mars 2017 19:26
Forum : Présentation des membres
Sujet : Hjolder vous salue
Réponses : 8
Vues : 403

Hjolder vous salue

Bonjour à tous, Je suis Vincent, j'ai 17 ans, rôliste et auteur passionné J'ai découvert D&D plus jeune, par l'intermédiaire du jeu vidéo (l'excellent Baldur's Gate). Aujourd'hui ma soif de jeu de rôle insatiable est comblée par des univers hétéroclites tels que Les royaumes oubliés (d&d 3.5...

Aller sur la recherche avancée